Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petit déjeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 12:09

Super pour toi Vie,

 

Pour ma part, je me suis pesée 2 fois aujourd'hui, la première vers 7:30 quand mon homme se levait pour bosser, j'ai fais une pause pipi et me suis pesée : 76,9 donc 300g pris hier où j'étais en PL donc le St Moret au chèvre sot les légumes (tomates/concombre/mâche).

Puis je suis partie me recoucher (et oui étant au chômage j'en profite un peu) je viens de ma lever, et donc retour par la case WC puis re cupine, et là elle m'a affichée un beau 76,60 !! Donc je n'ai pas prix de poids Youhou (avec la tite danse)

 

Hier j'avais fait du pain, ce matin (midi) petit dej tartines grillées St Moret nature avec un thé ! Quel Bonheur de croquer la dedans avec le goût du pain complet. Miam

 

A tte

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:24

ggrrrr faire du pain trop tentant pour moi je rsique de pas en laisser

Donc je continu mes tites crepes dudu le matin et hop plus de son de la journée !!!

bon ap et bon après m !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:42

Mon pain faisait au moins 40 à 50 cm de long et 10 à 15 cm de large et 4 dépaiseur alors je t'assure qu'il en reste pour demain !! enfin il en reste moins de la moitier car mon homme a bien aimé hier soir et en a mangé avec son fromage, du coup on est à 2 sur Mon pain dudu.

 

Ce soir c'est boulette ! et ce midi (parce que je n'ai pas encore dej) je ne sais pas encore, mmmm grison et steack haché au fromage ail et fines herbes 0%.

 

A tte

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:02

Coucou les filles!

 

Désolée de ne pas avoir été là ces derniers jours, boulot boulot boulot et soirées chargées. Comment allez-vous?

 

Alors Delpherts, quel menu prépares-tu pour tes beaux-parents finalement? Tes verrines m'ont ouvert l'appétit! Vivement l'heure du déjeuner! Salade verte, tomate et steak haché. Miam!

 

Bises

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:08

Salut Valou,

 

Pour le moment je n'ai que l'entrée pour le menu de mes beau-parents les verrines concombre/saumon fumé émietté/fromage de chèvre crème fraiche mixé/tomate mais mon beau-père n'aime pas le poisson, donc je vais lui faire la même chose sans le saumon et avec des rouleaux de viande de grison en présentation sur sa verrine - Je veux absolument faire tout un menu dudu pour qu'ils voient que je ne me prive de chose mais que cela ne me gène en rien dans ma vie quotidienne. Et puis ma belle-mère est très intriguée par ce régime héhé.

 

Bref, je vous tiens au courant du reste du menu, pour le plat je pense au poulet grillé fourré à l'échalote et au romarin à la sauce tomate au four accompagné d'haricot verts/champignons. Mais je ne trouve pas ce plat assez élaboré, je veux quelque chose qui pète !

J'vai trouver, mais si vous avez des idées.... elles sont les bienvenues

Ce soir c'est MasterChef donc peut être que je trouverai une recette à revisiter dudu.

 

Ah oui et je rentre dans une jupe que je n'ai pas portée depuis 1an et demi, et encore j'étais boudinée, alors que là impec !!! je me sent bien !

 

Cheers

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:18

J'en ai l'eau à la bouche! LOL!

 

Tu peux faire un rôti de boeuf avec une sauce à l'échalotte ou moutarde. Ou moutarde/échalotte! Ou un tartare de boeuf si tes beaux-parents aiment ça. Avec des toasts Dudu et des frites pour eux, accompagné d'une petite salade verte. Ou une fondue chinoise.... Bon, ça pète pas non plus, mais tu finiras bien par trouver. Et c'est vrai que tu vas trouver des idées avec Masterchef!

 

C'est génial pour ta jupe! ça fait tellement du bien de pouvoir rentrer dans des fringues qui n'allaient plus! Joli! Continue comme ça!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:01

Yes bonne nouvelle pour la jupe !!!!!!!!!!!

tu peux faire un roti de dinde ou veau cuit au lait c'est d'une tendresse avec des tomates persillées et des pommes de terre a l'eau ............

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:05

Alors Valou dure semaine ???

Moi tout cool je suis en vi kend !!! yes !!! et je meurs d'envie d'aller me faire bronzer la coigne !!!! mais bon on va se la jouer tranquille vélo repos courses cuisine tout le tatouin !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 07:56

Coucou les filles!

 

Oh oui Vie, dur dur, ça fait 2 semaines que je bosse 6 jours sur 7 parce que le patron est en vacances! Du coup, j ai hâte de terminer demain après-midi!

 

Profite bien de ton weekend! =)

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 15:02

Coucou les filles,

 

Merci pour vos idées, ton veau au lait a l'air super bon Vie, seulement mon chéri aillant travaillé dans un crèmerie ne supporte plus le lait et les yaourts, mais ouf il aime le FROMAAAAAGE !

 

Je pense faire des tagliatelles de courgette pour accompagner ma viande, peut-être un filet de boeuf aromatisé échalote romarin. je vais voir je ne suis pas fixée la dessus encore.

 

Et pour MasterChef hier à ça oui il m'a donné des idée, mmmmm une poêlé de foie gras de canard miam, mais "si pas possible"!

 

Ce matin la cupine à affiché +100g, donc demain je pense que je ne verrai pas les 75,9 que je m'étais fixé pour ce samedi. pas grave, je laisse faire les choses et espère tout de même les atteindre la semaine prochaine.

 

See you

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 17:07

cool elle est yentille ta cupine !!!!!

moi je ne monte pas dessus avant lundi car je suis chez mon chéri pour le week end et j'aime pas sa balance à lui est trop pas yentille!

et pis ca fait pas de mal de ne pas se peser tout les jours ! Donc verdict lundi matin !

hey vilaine on parle pas de chose comme le foi gras rien sue de le lire je salive et grossis a la fois !

Ca a l'air bon ton menu tagliatelle et boeuf miam moi ce week end je vais faire une blanquette de poisson safranée, des calamars a la sauce tomate, roti de dinde au lait et j'ai pris un filet de loup que je vais faire en papillote avec ca courgette (vais essayer les tagliatelles, des poireaux miam en salade j'adore, des carottes.......Je vais faire tout ca pour 4 alors que nous sommes deux et ca me fera a manger pour la semaine pour le boulot ! quelle organisation !

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 17:38

En effet, quelle organisation.

Pour ma part, je suis en recherche de boulot depuis fin aout et j'ai commencé dudu fin juillet pendant mon préavis qui m'a été dispensé de faire. Pour m'occuper je m'étais donc mis à font dans dudu, puis les vacances ont tous gâchés parce que je n'ai pas su gérer.

Mais maintenant je sais donc c'est cool, mais ya plus de vacances :(

Là où je m'inquiète, c'est quand je vais retrouver un taf !!!! je n'ai jamais fait dudu au Rrravail  :s J'espère que je saurai gérer mes midis.

 

J'espère qu'il y aura un micro-onde !!! Yen avait pas dans mon ancien bureau et mon boss ne voulait pas que l'on dej au bureau :((

 

Je te souhaite de te régaler ce weekend Vie, parce que tout me donne envi !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:58

aaahhhhhh me suis faite eu !!!!!!!! Les filles de mn chéri qui devait pas venir sont venu !!!! du coup adieu gamelles et assiettes bien pleine faut diviser par 4 me portions que j'avais prévu pour trois moi mon chéri et ma gamelle !

les anneaux de calamars c'est super bn je referais ils etaient cuit comme il faut et pas du tout plastoc !!!!!!! hum gggrrrr et dire qu eje n'en ai plus !!!! ouuiinnnnn !!!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 17:42

Salut Vie,

 

Et bien ce weekend n'a pas du tout été bénéfique pour moi ! Mes potes n'avaient rien, pas un légumes !!! (en dehors des chips que je n'ai pas mangées !)

 

Je n'ai même pas osé me pesé dimanche matin !

Aujourd'hui je suis en PP, je verrai demain et espère que je vais reperdre rapidement c'est 900g. Pour me motiver je me suis fixer de retrouver mon poids d'avant ce weekend (76,4) cet semaine,pour atteindre les 75,9 max la semaine prochaine.

 

Et de ton côté, t'as pu sauver des restes pour ta semaine ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:42

Salut Vie,

 

commet promis, la suite de mon menu !!

Les entrées verrine saumon fumé-chêvre-concombre et tomates, plat principal je ne vais finalement pas me casser la tête se sera un poulet grillé parfumé au romarin et échalote accompagner de tagliatelle de courgette et carotte.

Et le dessert, un fraisier alléger en mixant différente recette du site !

 

Voilà !

 

Comment se passe ta perte ??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:24

kikou piiiuu enfin en week end !

ca se passe super bien merci !

ca descend c'est le but lol je te suis de près lol !

et je mange de plus en plus de poisson c'est bon et ca me change de la viande !

et toi comment ca se passe?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:25

un fraisier miam de miam !!!!!!!!!!!

et Valou t'es ou hein ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 23:06

C'est vrai ça, t'es oú Valou ?

 

Pour le moment de mon côté c'est stagnation ! :-(

J'attend de voir demain. Ce weekend c'est l'anniversaire de ma maman et comme elle fait dudu et qu'elle est en croisière donc pas d'inquiétude

 

Mais je m'accroche ! Et j'essai de garder le moral, je cherche du taf en ce moment donc je m'accroche.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 18:51

c'est pas facile de trouver et je sais de quoi je parle j'ai batailler trois ans d’intérim et cdd avec la même boite avant qu'ils m'embauchent ....une guerre de longue haleine que j'ai gagnée a l'usure lol

Il faut que tu t'accroches c'est clair regarde moi je fais le yoyo et pourtant qd tu regardes ma courbes je suis bien en perte ++

Et le poisson c'est pas que bon pour la santé c'est bon aussi pour la mémoire et la perte de poid ! j'essaye d'en manger un repas sur deux et je suis sure que pour mon corps c'est meilleur que tout le temps de la viande ! je dis ca parce que c'est une copine cuistot qui a driver sa soeur pour le régime et j'ai halluciné qd j'ai vu le peu de temps et la masse qu'elle a perdu ! pour mon cas comme je mangeais que de la viande j'ai remarqué que je prenais comme même pas mal de muscles ...Certes c'est plus joli que le gras mais je veux pas finir en musclor lol donc j'ai opté pour viande et poissons chaque jour et je depuis je me demande : ou sont les poissonniers !!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 12:00

Salut Vie,

 

Hier j'ai bougée !! -700g la balance m'a offert un beau 76kg tout rond ! j'étais tellement contente que j'ai fait une petite danse de "vaincueuse" lol. Par contre ce matin +300g, mais je ne m'inquiète pas je sais qu'après une perte comme celle-ci souvent je reprend un peu mais pour mieux reperdre derrière. Je vise les 75,5 pour la semaine prochaine.

 

Merci pour ton soutiens pour le taf, c'est vrai que passer des entretiens c'est usant, mais maintenant il faut que je reprenne le boulot et que je fasse mes preuves ! Que je leur confirme qu'ils font le bon choix en me choisissant. D'ailleurs la semaine prochaine je vais potasser mon bouquin sur mon métier pour me remettre dans le bain, je ne suis plus active depuis 2 mois et demi j'ai peur d'avoir perdu des réflexes :-(

 

Sinon, à Paris il fait beau ! Donc beau weekend perspective, ce soir annive de ma mère et comme elle fait dudu c'est cool. Un boeuf bourguignon ! Miam

 

Bon weekend à toi, et moi aussi je te suis de près héhé

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 12:17

sourire !!! bon ca va si on se zieut toute les deux ca le fait lol

c'est cool on s'est ait une rencontre dudu avec les fées de lyon ! et c'est super sympa de mettre des têtes sur des pseudos !!!! suis pas très que virtuel je pref grandement le réel !

Sinon grand ménéage vendredi samedi donc rencontre et aujourd'hui cuisine pour la semaine si ca c'est pas de la programmation rêglée comme du papier a musique !

Enfin si ma migraine veut bien me laisser en paix

Bravo pour tes 700 grammes !!!!!! moi suis passée au 74.5 pour remonter à un 76 tout rond lol

mais tout va bien ca continue a descendre !

bises à tout Delph

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 16:58

Coucou,

 

Pour moi aujourd'hui c'est repos je vais peut être commencer à bosser la semaine prochaine, et pour le moment il faut que j'évite d'utiliser mon pouce droit !!! Et c'est horrible car pour une droitière c'est pas évidant. C'est quand il nous manque quelque chose comme un doigt que l'on se rend compte qu'il est bien utile ce doigt !!! Mais bon, heureusement je sais utiliser mes autres doigts, notamment pour taper à l'ordi lol.

 

Ce matin, je n'ai pas voulu me peser, je verrais lundi, aujourd'hui je suis en PP et ce midi c'était reste ! Une lichette de la quiche de vendredi et reste du veau haché nature des tomates farcies mélangé avec un steak haché de boeuf, un peu de coulis de tomates et du citron ! Miam c'était bon. Et ce soir saumon avec une soupe de bouillon dégraissé je pense, mon frigo est genre vide !! Demain courses et je vais faire une rasa de poisson je pense, j'aime la viande ais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour là

 

Et alors c'est bon petit plats que tu te prépare ça donne quoi ??

Et pour le boulot tu te fais quoi comme casse route ?

 

A tte, bise

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 17:12

Coucou les filles!

 

J espère que vous allez bien! J ai été très occupée ces derniers temps, beaucoup de boulot et de sortie!

 

Delph, courage dans ta recherche de travail! Ma soeur est dans ta situation depuis pratiquement 1 an, dur dur.

 

Hier soir, gala, une bonne fondue au fromage, ce matin, la balance n a pas été très gentille, +500grs, mais ils seront vite perdus, aujourd'hui c est ma journée PP, tartare de saumon à midi et omelette à la viande hachee ce soir!

 

Vie, c est vrai que le poisson a beaucoup de vertus, et en + c est bon! Lol!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 17:57

Merci Valou.

Alors comment se passe la conso ??? Jolie perte dis donc, j'ai regardé ta courbe et une question me vient à l'esprit, pourquoi ne t'es tu pas arrêtée à ton objectif de poids fixé ?

 

A tte

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 18:04

La conso se passe très bien. Je l ai commencée quand j ai atteind mon juste poids, mais je continue quand même à perdre malgré les aliments reintroduits. Mais là, ça fait quelques jours que ça ne bouge plus. Dans le livre il est bien écrit qu en conso, on peut soit prendre, soit perdre entre 1 et 3kgs.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.