Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petit ecart en phase croisiere!! :(

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:26

bonjour,

sa fait 2 jrs que je suis en phase croisiere et j ai deja perdu 3kg passé mais le souci c que hier au ptit dej j ai manger 2 croissants car il y avait que sa et j'avais trop faim!! depuis je culpabilise et je me dit que je vais foiré tout mon regime!!! est ce si grave ? est ce que sa va vraiment perturbé mon regime ?

en attente de vos reponse merci

kikie5976

Posté le 03/12/2012 à 11:56

kikoo se qui est fait est fait )) tu auaris du te faire un porridge avec tes sons comme ca pas de craquage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 03/12/2012 à 12:33

Salut

 

C'est bête car d'après ce que je vois tu as fais 9 jours d'attaque (c'est beaucoup normalement c max 6 sans suivi médical) donc tu as affamé ton corps et si de suite après tu lui donnes du gras et du sucre bah il le stocke direct et après il va faire de la résistance en attendant que tu lui en donnes d'autre!

 

Mais ce qui est fait est fait essaie de faire ta croisière normalement et remplit ton frigo de bonnes protéines! ça évitera les désagréments de ce genre 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:35

Salut Perrine,

 

Ne t'en fais pas trop.. continues ta croisière comme d'habitude et ne lâches pas le régime. ça ne sert à rien de culpabiliser, tu finiras par perdre tes kilos. Ce qu'il faut c'est que le craquage ne devienne pas une habitude. Tu ne dois pas t'en vouloir, mais ce n'est pas une raison pour le faire tout le temps surtout 

 

Presque 4 kilos en 11 jours, c'est un très bon début de parcours ! Bonne chance pour la suite, et comme dit kikie, il faut toujours avoir sous la main de quoi manger dudu pour ne pas craquer !

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:36

Pas si grave, ne tinkiet pas. On a tous craqué un jour ou l'autre, l'essentiel est de reprendre en main juste après. Même si tu prends 200 ou 300 gr, tu les reperdra assez vite.

 

Essaye de toujours prévoir les bonnes protéines et légumes pour ne pas craquer. Il ne faut pas s'affamer, mais manger à volonté, à sa faim, tout en restant dans ce qui est permis. Il y a pas mal de recettes et de bonnes copines sur ce site, alors profite en 

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 15:07

merci pour tout vos commentaires!!

le voila du pourquoi j ai craquer car j'ete parti en week end et pas pensé a prendre quelques gateaux ou autre dukan !! j ai ete au restaurant du soir pour l anniversaire de mon homme, j ai commandé une planche crudité mais le souci c qu il avait du lard, paté, jambon ect... et quelque feuilles de salade ainsi que quelque carottes!!! donc j ai pas manger grand chose au final et du lendemain au ptit dej il y avait que des croissants!!! j'avais enormement faim donc j'ai craqué et depuis je culpabilise en me disant que j ai tenu 9 jours en phase d'attaque et j ai tout gaché avec c deux croissants!! chez moi je ne craque jamais car quand j ai faim je regarde sur le site et me prepare une bonne petite recette qui va bien me caler pendant un moment!!

conclusion: maintenant je sortirais jamais sans mon tupperware DUKAN lol

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 16:49

Tu as la bonne attitude ^^ hihi

c'est vrai qu'au début c'est encore plus délicat mais si cela ne devient pas une habitude franchement c'est croissant la aujourd'hui ils sont digérer et .. évacuer on va dire ;p alors plus que deux chose a dire

courage pour la suite c'est un très bon début ! et

VIVE les TUPPERWARES mdrr

perrinet85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:02

merci loulouisa!!

j'ai vu sur ta courbe que tu avait deja perdu pas mal de kilos! 17kilos si je me trompe pas !!! toute mes felicitations!!!

tu les a perdu en combien de temps???

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 17:52

Mercciiiii ^^ je les ai perdu en 3 mois ^^ et j'en suis très contente et pourtant j'en ai fait des écarts !^^

Bon métabolisme qu'il a dit mon médecin hihi et toi aussi félicitation pour ta belle perte ^^ continue comme ca

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.