Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Petit encouragement

jeffomela

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:26

coucou les daukanautes

un petit passage pour vous encourager g eu quelque moment de doutes moment de stagnations et puis je persévères et je vois le résultats trés encourageant pourtant j'ai eu envie de baisser les bras plus d'une fois

allez courage bonne journée a tous bo

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 12:30

waouh 16 kilo en meme pas 2 mois, bravo. ne baisse pas les bras, ta perte est spectaculaire . bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:43

wai bah moi je suis vraiment découragée encore une fois !! je fais la phase 2 depuis le 4 février et j'ai stagné les deux premieres semaines. Après j'ai commencé à perdre, puis y'a quelques jours, j'ai fait un gros écart mais après je me suis rattrappée. Là, je recommence à stagner, la balance va de 81,5 à 82,5 voire même 83 des fois (comme ce matin) franchement je comprends pas, bon ok c'est peut être à cause des tolérés, mais bon ça me soule j'en ai marre, j'ai envie d'arrêter ! quand je vois que des personnes ont plus des poids que moi et perdent facilement et plus vite ça me motive et me décourage en même temps.

 

ça me motive car je me dis que je vais y arriver aussi, mais quand je vois +2 kilos sur la balance bah ça me décourage et je me dis que ne maigrirai jamais avant juin et je vais rester comme ça toute ma vie :( en plus ça faisait 2 jours que je ne m'étais pas pesée et c'est pour cela que je n'ai pas mis ma courbe à jour. Et là..... bon bref j'en sais rien, en tout cas bonne continuation vous en avez de la chance, moi je maigrirai jamais je peux faire une grosse croix !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 13:38

la recette :

motivation ++++++++++++

pas d'ecart = ZERO ECART !!

 

éviter les tolérés

 

eviter les aliments sous blister (contiennet du sel)

 

Mais le plus important : se faire plaisir en mangeant. Se dire que on cuisine pour nourrir son corps, et pas juste on ouvre un sachet de jambon !

 

ce n'est pas le régime qui nous fait perdre du poids, c'est uniquement notre façon de faire le régime.

 

Un écart est un écart : il n'y a ni petit ni gros écart !

Un écart ce n'est pas le régime => c'est un intrus dans le régime.

 

Le principe du régime ne souffre pas d'écart (contrairement à ce que certains semblent prôner) qui dit écart dit régime bien plus long !!

 

Prendre une Ferrai et mettre un boulet derrière (le 38 tonnes) ça avancera pas du tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeffomela

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:44

g eu aussi des moments de stagnations meme repris 2kg j'etais tres decouragé sans exces et cette semaine la suprise g perdu 3.300kg il n y a pas de secret 0 ecarts frainer sur les tolérés car tout le monde se dit ce n est pas pour un puis sa passe a 2 ect ect .... de plus je ne pense pas au régime c'est devenu un quotidien je ne me prend jamais la tete a ce que je vais manger et je mange matin midi 4 h et soir je crois meme que je dépasse les protéines par apport a mon poids c'est vrai ce n'est pas facile mon entourage mange de bonne chose comme mitrailette baguette garnie lol pizza ect.... mais quand g bien mangé je n'ai plus envie de tout ca j'espere vous aider n'hésitez pas a poser des questions comme moi on m'a aidé sur ce site levez les bras bien haut et dite" j'y arriverai" lol 

 

ps:aussi je le fais avec ma copine

melajeffo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:50

cc jeffomela

je voulais juste te feliciter tu as vraiment bien maigris tu es un exemple c'est grace a ta volonté de fer merci d'etre l'homme que tu es je t'aime tellement

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:15

ça fait du bien de vous lire toutes... pour l'instant je ne fais que des conneries :-( resto le we dernier pour l'annif de ma maman, le we qui vient je serai à Paris samedi et Disneyland dimanche... puis des écarts et oui pas bien :-(

je vais reprendre le régime à la lettre, appliquer vos conseils et surtout... faire mes menus à l'avance car c'est compliqué qd on commence sa journée à 8h et qu'on fini à 21h30!

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 12:18

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:43

merci pour vos témoignages vous êtes bien motivé c'est très bien. J'essaie aussi de garder le forme, certains jours comme aujourd'hui lol, sont plus difficile, je lutte un peu. Je me focalise sur ce régime et je ne peux m'empêcher de compter les calories et du coup je stresse car je monter au dessus de 1000 calories certain jour. comment faites vous vous?

allez bonne nuit merci pour vos réponses ou encouragement. Bisou

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeffomela

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:37

bonjour titi je ne crois pas qu il faut compter les calories, car c est la proteine qui se charge de bruler les graisses essaie de penser a autre chose que ton regime moi des fois j oublie completement mais bon c etait dur au debut et des fois encore, mon frere vient souvent a la maison et il mange une bonne baguette ou des bonbons ect.... mais je me bourre de proteine, enfin ce qui m est autorisé et je n aie plus faim et je suis meme comptent de ne pas avoir craqué, voila j espere t aider et t encourager, bon courage

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 09:38

merci pour ton message, effectivement, je regarde trop je crois les calories. Trop d'habitude par rapport aux anciens régimes. Aujourd'hui je me suis dis allez courage tu va bien finir par le perdre ce foutu 6ème kilos lol. C'est vrai que mangé des protéines, ça cale bien. Donc après mon boulot du matin, je m'en suis allée faire 25 minutes de marches assez rapide. Et ce midi ce sera poulet et une petite sauce béarnaise dukan. ( Ce qui n'est pas cool chez moi c'est que comme j'ai eu un anneau gastrique il y a qqes années, maintenant il est desserrer c'est que tout ce qui est sec ne passe pas du tout et certaine viande ou ingrédient non plus.)

Bonne journée à toi et à toutes les autres. Bisous

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.