Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Petit moments d'émotions devant ma balance..

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:35

Bonjour a tous et toutes,

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi,je viens de quitter les 3 chiffres qui me suivaient deja depuis l'age de 16 ans..il me reste encore du chemin a parcourir mais je suis encore plus motivée que jamais.Donc je voulais faire partager ma joie avec vous,apres avoir fait au moins un dizaine de régime,celui ci est le meilleur que j'ai pu faire.Honnetement je me sens tellement mieux dans ma peau que je n'ai meme plus l'impression de faire le régime.

Et aussi,faut dire que ce forum m'aide encore plus,on a pas l'impression d'etre seule,bon continuation a tous et toutes on les aura ces kilos :P.

 

Et merci a Proteinaute pour ce site merveilleux !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 08:59

Très contente pour toi !!!!!!!! Et oui ce sont des victoires qui font du bien de partager avec les autres ^^

Tu as déjà une belle perte vraiment alors du courage pour la suite, accroche toi=)

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:05

Je comprends ta joie , tu peux être fière de toi ; tu as fait plus de la moitié du chemin pour atteindre ton poids idéal. Continue et à bientôt pour la dizaine suivante !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:16

super !

Utilisateur72792

Posté le 01/08/2012 à 09:33

Quelle victoire ! C'est super ! Continue comme ça tu es une winneuse !!!!! Bravo !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:35

Bravo Smiley bonheur

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:47

Bravo !!! Déjà plus de la moité du chemin de parcouru ! Tu as bien raison d'être fière de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 09:58

Bravo ! Quel exemple tu nous donne ! Je crois que le jour ou je passe en dessous la barre des 100 sera un des plus beau jours de ma vie !

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 10:11

Bravo pour ce beau parcours, et j'imagine ta joie je pense que je serais émue aussi quand je verrais enfin les 2 chiffres, merci de partager ce moment avec nous

 

bonne continuation !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 10:32

Bravo et bonne continuation ! tu vas les dégommer ces kilos !!!

Bon courage !!!

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 10:40

un seul mot BRAVO )) continu comme ça c'est super ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:16

C'est super! merci pour ce partage ça rebooste tout le mon un petit peu tout le monde ca fait du bien au moral moi occi je l'attend avec impatience ce cap...

Utilisateur99769

Posté le 01/08/2012 à 11:51

bvo,c'est super,tres belle perte,ne lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:50

bravo !!! ta courbe donne vraiment envie !!!

continue comme ça !

tu as le bon esprit en tout cas, il ne faut pas se penser dans un régime, mais dans une certaine réalimentation, et prendre que des bonnes habitudes, faire des choix plus sains !

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:25

bravo

continue comme ca tu tiens l bon bout

Utilisateur84097

Posté le 01/08/2012 à 15:25

Félicitations ! tu dois commencer à vraiment te sentir mieux dans ta peau, c'est génial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 07:58

St chaaaaaaa, j'ai eu le même resenti que toi à la vue des 2 chiffres, je me suis dit ouf , 1er objectif atteind , allez mt le 2èm , c-à-d voir un chiffre commençant par 8.

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite

A bientôt

Utilisateur106117

Posté le 02/08/2012 à 10:06

Bravo!!!!

Félicitation très beau parcours c'est avec des parcours comme cela que nous sommes tous et toutes motivé!!!

GO GO GO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.