Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petit nouveau

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:25

Bonsoir, je me presente; Thierry de Vichy 50 ans, et je me decide pour le dukan, a partir de ce jour, affaire à suivre, merci pour votre soutien car 30 kgs a perdre.

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 21:48

Bienvenue thierryvichy

 

Tu est sur le bon site pour trouver du soutien et de l' aide en cas de doute.

En plus tu verra vous les hommes vous perdez plus rapidement que nous.

 

Tu fait combien de jours en attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:57

Bienvenu et bon courage a toi !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:13

merci les filles pour votre soutien, je commence par 5 ou 7 jours de PP et je suis par 5 ou 7 de PL, dites moi c'est bien 100grs de protides par jour ? a bientôt

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:59

salut Thierry ,

 

Est bien , bienvenue a toi parmis nous, sa manqué d'homme par ici  !! ,

Pour ma part je pense que tu devrais faire 5 jours PP et 5 jours PL, c'est quand meme contraignant que des proteines pendant 7jours ...

3à Kg a perdre tu vas voir les mois vont passer et tu va te dire : Ben minc alors j'ai tout perdu en un temps reccord hihihi  !!

 

Par contre ne compte pas les grammes de se que tu manges.. là tu commence ton regime Phase d'attaque Mange donc que des proteines a ta faim !!!!!! Et c'est surtout sa qu'il faut que tu te dise : j'ai besoin de ne rien mesurer !! sa comble la joie en te disant tiens punaise j'ai faim aller hop une tranche de dinde , ou surimi , ou oeufs dur en encas !!

 

En tout les cas vient sur le site souvent , et donne nous des nouvelles regulierement bizz

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 08:47

Bienvenue parmi nous thierryvichy !

 

Pour connaitre la durée exacte de ta phase d'attaque, il faut que tu fasses le test sur le site de Dukan, c'est gratuit il faut juste s'inscrire. C'est par là: http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

Après l'attaque pour l'alternance, 7PP/7PL, ça n'existe pas et c'est sans doute déconseillé vu ce que cela exige pour les reins. Tu peux faire 5/5, mais l'alternance conseillée par Dukan est 1/1. Elle est beaucoup plus facile à tenir car moins frustrante et moins exigeante pour le corps. Deplus elle produit les mêmes résultats que la 5/5.

 

Pour ce qui est de la quantité de protide, elle dépend de ton poids. Mais tu n'es pas obligé de la calculer du tout. Le principe de ce régime est d'être à volonté. Donc si tu ne manges pas assez, ta perte risque d'être ralentie, mais tant que ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine de te prendre la tête avec ça.

 

voilou ! bon courage pour ton régime ! Et surtout, si tu n'as pas lu le livre, fais le, c'est primordial.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:02

bienvenue parmie nous les copines ont d'exellents conseils bon courage!

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:19

Forum Dukan : wouah que de bons conseils merci a vous je pa donner est de 3 jours et donc suite a vos conseils je ferais 1pp 1pl si j ai bien compris le pl est le p

Wouah que de bons conseils, merci a vous, je PA donner est de 3 jours, et donc suite a vos conseils, je ferais 1PP+1PL, si j'ai bien compris le PL est le PP+légumes tout simplement, en cas c'est d'être conseillé et lu. Encore merci.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:21

oui c'est tout à fait ça.

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:32

Pooawww le clavier déraille., je disais donc, c'est bon d'être lu et conseillé (les mots manquants) Merci Laurak

Jeje44

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:26

Bon courage a toi thierry, tu va y arriver !!!!

 

Ca fait plaisir de voir des hommes sur le forum, je me sent moins seul ^^

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:36

ok jeje eh oui nous aussi perfois nous avons besoin de soutien, as ''on la même volonté ? à suivre .... ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.