Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petit nouveau du 42, dernière chance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 10:26

Bonjour, Nico, 31 ans, marié, 1 enfant, 1 chien et 2 chats :P.

 

Actuellement à 95kg pour 172cm... j'ai déjà par le passé essayé plusieurs régimes ou tentative de régime.

 

Ceux qui ont le mieux fonctionnés sont la chrononutrition et dukan, mais suite à de belle pertes de poids j'ai relaché et tout repris. J'ai un métabolisme qui ne pardonne aucun écart et cela est très dur car je suis un très bon vivant (nourriture et alcool).

 

Le moral et la motivation sont au plus bas, advienne que pourra.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 10:33

kikoooooo allez courage moi pareil un ecart et hop 1 kg super

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 10:48

Courage...

 

Pareil que vous un eccart et hop plus un ... Le dernier date d'hier la balance a pas aimé ce matin...

Pffff.. Dur dur..

Nous vaincrons...

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 11:11

gros ecart ou petit ecart

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:44

Je dirais gros lol, tant qu'à faire.....

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 13:30

ah bin oui mdr moi bientot 15j que jai commencer nikel ca e va pas durée

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2014 à 18:29

Bonjour PSO42 ,

Bon courage pour ton régime .Tu vas y arriver avec de la motivation et de la rigueur .Dis toi que faire un 2ème dukan est plus difficile car les kilos partent moins vite .Cela a été mon cas et il te faudra de la persévérance mais au bout , on se sent beaucoup mieux dans sa peau .Je suis comme toi , au moindre écart , je reprend beaucoup donc cette fois çi , j'ai éviter au maximum les écarts et me voilà à mon poids idéal .

Varie tes menus , bois beaucoup .Quelle alternance compte tu faire ??

Bon courage .Marie .

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 21:35

Un des soucis que je rencontre c est l absence de féculents qui contribuent à éviter la monotonie, c est pourquoi j ai commandé des pâtes de konjac et du riz de konjac. Pour l alternance pour le moment je ne sais pas encore.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 05:55

Pour ma part , pour ce 2ème dukan , j'ai fait 1/1 .Je trouve cela très bien car cela évite de craquer .Le konjac mélanger à des légumes , c'est exellent .Ce régime m'a fait découvrir des légumes que je n'avais pas l'habitude de manger comme le fenouil ,le bette etc ..!En ce moment , je me fais pot au feu , potée au bœuf , bœuf aux carottes avec des légumes frais , un vrai délice .

Je me fais un pain "dukan" chaque jour pour mon petit déjeuner .

Bon courage Nico .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 08:07

kikoooo oui e knjac remplca pas mal e feculents je fais du vericelles a la bolognaises ensuite les tagliatelles au saumon et le riz jen est acheter mais pas envore manger surpriseeeeee

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 08:50

Merci.

 

L'autre "souci" c'est que niveau légumes je ne suis pas un grand fan en général donc je tourne sur 2/3 légumes seulement.

 

Mais je vais essayer de retrouver mon mental d'alors car je n'en peux plus de ce corps :(...

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 11:35

ah oui les legumes c'est important tu peux les faires en bechamel le panais en frites etccccc une bonne salade avec du surimi oeufs etcc

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 13:25

J'évite le surimi, trop de sucre.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 17:07

tu epux en manger 4 par jour attention de ne pas trop de privee

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 17:27

4, cela ne va pas me caler une dent creuse lors d'une fringale :(.

 

Que mangez vous quand un "petit" creux survient ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 17:31

lol

porridge avec mes sons ca cale

ou fromage blanc avec des aromes

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 19:39

du jambon (je prend avec -25%de sel en moins ) ou des œufs dur .

Il me semble que le surimi c'est pas au delà de 8 /jour.

J'ai pour habitude de faire de bon repas pour éviter les fringales avec entrée , viande , fromage , dessert et légumes les jours PL .

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 20:35

Je mange au travail donc je me prépare un tup le soir pour le lendemain. De plus, je cumule les tards, ne n aime pas spécialement passer du temps au fourneaux et je n ai d ailleurs pas trop le temps non plus.

 

Je recherche des plats PP conssistants, rapides et simples.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 20:43

ta femme ne peux pas taider a cuisiner

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 00:14

Non, elle rentre encore plus tard que moi du boulot et est complètement hs, de plus elle mange rarement le soir.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 09:52

donc faut que tu cuisine ca va vite a faire alors tu en est ou tu perds

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 19:30

En fait je ne me suis pas pesé à mon premier jour :(.

 

Ce matin 93.1, j'ai perdu un peu, en tous cas j'ai un peu dégonflé c'est sûr.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 20:54

cest biennnnnnnnnnnnnnn

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 10:19

kikoooo comment vas

PSO42

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 11:49

Ben là pas terrible, je ne voulais aps me peser avant vendredi matin mais ce matin j'ai craqué, je sui monté dessus et j'ai pris 700gr :(... je ne comprends pas, on verra ce que cela dit vendredi matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.