Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

petit passage en Allemagne

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:06

Hello les filles,

 

Je suis de nouveau de retour (grosse cata avec mes enfants) bref...

 

Je vois que vous cherchez toutes les 2 du boulots alors j'ai peut-être une info pour babyguitare..

 

A NORDHOUSE, à coté de Erstein, la commune vient d'ouvrir un périscolaire et il me semble qu'ils cherchent du personnel qualifié....

 

Qui ne tente rien n'a rien.

 

Par contre milou, à aucun moment tu ne dis ce que tu fais....

 

Parles nous en, nous aurons peut être des info....

 

 

Bonne soirée les filles

Estelle

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 17:30

Coucou Estelle,

désolé je pensais avoir l'avoir dit. Cela devais être sur un autre poste.

Je suis cuisinière de collectivité. Ce qui veux dire que je recherche dans les collèges, lycées ou les restaurants d'entreprise.

 

Voilà, j'espère que ce petit verre de coca été bon Babyguitare ?

 

Allez fini la plaisanterie, je vais voir si marmotte dort encore ....

Bisous à toutes ....!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 09:19

Coucou

 

What's up Estelle avec tes enfants? ils avaient une entorse (cheville genou), çà s'est compliqué? Merci pour l'info, je vais voir sur leur site ce qu'il en est. Une candidature spontannée n'a jamais fait de mal.

 

Il était très bon ton coca merci Milou, j'en profite encore il faudra bientôt que je fasse mes adieu aux bulles lol

 

Dernier jour de classe ....

 

Bonne journée !!!!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:08

coucou les filles,

hier petit passage en Allemagne mais trop de français donc j'ai fais demi-tour.

 

@Estelle, j'espère que tes enfants vont bien ? Donnes des nouvelles SVP !

 

@Proteinaute, comment ça va ? Merci pour ta recette de mousse au chocolat.

@ Annele, comment ça va ? cela fait longtemps que tu n'as pas donner de nouvelles.

@ Babyguitare, enfin les vacances !! comme moi.

 

je vais préparer mes desserts (dudu bien sur) pour demain soir, j'ai des invités.

SCHMOUTS !

dunaute

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:22

bonjour Milou,

merci de ton petit message ,

je vais très bien  : il est vrai que mes enfants sont plus grands 18 et 17 : je n ai plus les mêmes soucis que vous mais j ai connu aussi les galères seule avec 2 enfants .......

mais toi comment vas tu? gardes tu le moral ? au niveau boulot as tu des pistes ?

est ce que tu as testé la recette de mousse au chocolat ? ou as tu craqué sur le chocolat poulain light ?

 

je te souhaite à toi et à toutes une très belle journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 21:19

Salut !!!

C'est un peu speed today avec ma machine à laver qui a fait des siennes histoire de pimenter la journée ^^

Bonne soirée à toute

Bizzz

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:37

coucou les filles,

moi, je gardes le moral. Je n'ai pas craqué la dernière fois sur le chocolat poulain. Je me suis contentée d'un reste de brownies dudu.

J'ai bien essayé ta recette de mousse dunaute, mais j'ai mis de l'édulcorant liquide car je n'en ai pas en poudre.

Et, je l'ai trouvé bonne mais je préfère avec des œufs. Moi justement, mon cholestérol est trop bas.

 

Babyguitare, comment va ta machine à laver ? Sinon, tu n'as cas en demander une au Père Noël, as tu été sage cette année ?

 

Voilà, je retourne à mes fourneaux pour mon dîner presque parfait de ce soir.

BIZZZZZZZZZZZZ

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 20:04

C'est le joint du hublot qui fait des siennes, du coup une partie de la cave a un sol tout propre lol Du coup il est monté la tête à l'envers en attendant que le nouveau joint commandé sur internet arrive.

Bon diner à toi Milou .... il sera plus que parfait tu verras ;-D

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.