Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

petit passage en Allemagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:14

Coucou tout le monde

 

Suis une petite nouvelle parmi vous, donc Anne 41 ans, 2 enfants et .... célibataire (pour la touche au cas où. Escapade de l'autre côté hier, son d'avoie (haferkleie) à 1.70e les 500g, l'édulcorant liquide 300ml 0.89e, boite de canderel normal ou canderel stevia 2.50e et l'on trouve même du ice-tea zéro maintenant. Voilà si ces infos peuvent vous aider !!! Bon courage et bonne continuation .............

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:21

Coucou Annele,

merci pour ces infos.

Dans quel magasin les as tu trouvé ? Dans un magasin DM ?

Merci d'avance de ta réponse.

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:01

Coucou Milou67

 

Alors en ce qui concerne le son, le sucre liquide c'est Rossmann mais je pense que Dm doit être à peu de choses près dans les mêmes tarifs. Pour le reste c'est au Penny qui avait également des offres intéressantes niveau dinde ou poulet (ex 1kg filet de dinde 5.70e hier, par contre je ne sais pas si c'était ponctuel )

 

Par contre dommage pas de 0%, beaucoup de choix en poudre de protéine mais je n'ai pas osé si quelqu'un a déjà testé, merci de partager !!!!

 

Entre alsacien(ne)s restons solidaires 

 

 

Pour le reste pas facile, ils ne vendent pas de O%

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:15

Coucou annele,

merci pour tes réponses, je vais voir lundi si le magasin DM a ces articles.

En ce qui concerne le magasin Penny, il est un peu loin pour moi donc je vais chez mon boucher.

 

Pour les 0%, j'aurais pu te prévenir, je suis désolée je n'y ai pas pensé.

La dernière fois que je suis aller faire les courses en Allemagne, j'ai demandé à une vendeuse où est ce qu'ils rangé les 0%. Elle a fait une de ces tête, on aurai cru quelle me prenait pour un clown.....lol.

La cuisine allemende n'est pas reconnu pour être une cuisine light, c'est pourquoi, il est très rare voir impossible de trouver des yaourts ou fromages à 0% MG.

 

En ce qui concerne les poudres de protéines allemendes, je n'est pas osé en prendre.

J'ai acheté la mienne à ma pharmacie. C'est vrai que celà est un peu cher (17.87E le pot) mais avec un pot de 500grs, tu fais facilement 2 à 3 mois suivant les recettes que tu fais.

Et bien voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant.

 

A bientôt. Bisous......

Utilisateur108020

Posté le 25/08/2012 à 16:10

Coucou les filles

 

Sa Fait plaisir de voir des proteinautes en allemagne. Je vis La bas aussi c'est vrai qu'on ne trouve pas de Produits laitiers a o pour Cent de matiere grasse mais bon on avec. Mais J'arrive pas a trouver de La poudre proteinee. Si vous pouvez me renseigner sur sa et Comment on dit poudre proteinee en allemand?

Je suis pas trop forte en langue allemande vue que je suis nouvelle.

Bon courage a tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108020

Posté le 25/08/2012 à 16:24

Ah J'ai oubliee milou tu peut trouver aussi ces produits a Edeka Son d'avoine, de ble, lait en poudre degraissee, maizena dans les rayons bio de Edeka.

Pour ce qui est du fromage je pense qu'en phase Pl tu a droit a du fromage allegee jusqu'a 7 pour cent de matiere grasse. Donc je te conseillerai le fromage philadelfia

C'est l'equivalent du carree frais en france c'est jusqu'a 5 pour Cent de matiere grasse. Et La dose par jour de fromage allegee est de 30 g en phase Pl bien Sur.

Voila ma petite contribution et j'atten ma ma reponse pour La poudre proteinee.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:17

Coucou les filles,

 

@ milou67 :merci pour tous ces tuyaux ....C'est vrai vaut mieux prendre sa poudre protéinée en pharma c'est plus rassurant, j’hésitai jusqu'à présent mais je vais m'y résoudre car je voudrai vraiment éviter la maizena.

 

@ agnes29 : étant frontaliers nous allons faire des emplettes en Allemagne il est des fois surprenant les écarts de prix sur pas mal de chose. Je ne connais pas Edeka, trouve t-on ces magasins partout ??? Celà ne doit pas être évident pour toi de faire ce régime s'il est si difficile de trouver des produits, étant donné que le livre Dukan a été traduit en allemand ne fait il pas allusion à ces problèmes, peut être que tu as des collègues qui en parlent

 

Tout celà ne nous empêcheras pas d'avancer les filles !!!

Utilisateur108020

Posté le 25/08/2012 à 17:43

C'est juste la poudre proteinee qui me manque pour le reste J'ai tout. C'est juste qi'ils ont pas les memes appelation en francais et la plupart sont des marques donc en allemagne c'est obligatoirement un autre producteurs.

Pour les magasins edeka tu trouve Sa partout en allemagne ou bien essai de te localiser dans les rayons Bio de supermarche que tu poura trouver.

Tinkiete annele je perd Quand mm.

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:48

Coucou Agnes29,

Pour ma part, je suis comme Annele, j'habite en Alsace et je profite d'aller chez mes parents pour faire mes courses en Allemagne par la même occassion. Vu qu'ils habitent à côté se serait bête de ne pas en profiter.....

 

Pour la poudre protéinée, celà ce dit : Das protéinée Pulver.

Le mot poudre ce disant Pulver et ce mettant après l'adjectif comme font les allemands.

 

En ce qui concerne le fromage, je sais que j'ai le droit au fromage allégé jusqu'à 7%. Seulement, je ne souhaite pas faire d'excès. Donc, je ne prends que du fromage à 0%. De plus, comme je bois un chocolat chaud au petit déjeuner, ma dose de laitage est très vite atteinte.

 

Merci pour tes conseils et à bientôt.....

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:55

Coucou Annele,

je te mets le lien du site Edeka. il est déjà traduit en français.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.edeka(...)

Tu peux essayer de trouver le magasins le plus proche de chez toi.

Pour ma part, pour mes autres produits bio, je vais dans le rayon du supermarché Auchan.

Car le Edeka est trop loin pour moi et si tu comptes l'essence pour y aller, celà te reviens au même prix voir plus cher.

Allez courage, et à bientôt. Bisous....

Utilisateur108020

Posté le 25/08/2012 à 17:58

Un Grand Merci milou. Tu a parfaitement raison de faire attention au exces.

Bon Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:48

Merci à toute les deux pour vos infos .

 

 

Bon dimanche, le soleil pointe son nez ............

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:00

@Milou67 : dernière petite question pratique, pour ta poudre protéinée tu as pris protifar ou p.u.r milical ??

merci

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 14:33

@ Annele,

j'ai pris du Protifar car il n'avait pas de Milical.

Et j'étais tellement impatiente de faire la recette de brioche, que je n'ai pas voulu attendre jeudi prochain.....

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:58

C'est vrai qu'il y a des recettes qui donnent envie. Je pense prendre celle là aussi

dunaute

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:27

bonjour,

contente de vous lire ....j habite Strasbourg et recherche les bons plans sur le secteur.

il y a un EDEKA à Kehl dans le centre commercial à droite après le pont

pour ma part je n utilise pas de poudre de protéine , dans les recettes je mets en général la même quantité de lait écrèmé en poudre .....

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:49

coucou dunaute,

pour les bons plans sur le secteur de Strasbourg, marleye57 avait déjà fait un poste à ce sujet notamment pour le Konjak. Je te mets le lien ci-dessous :

http://www.proteinaute.com/forum/ou_trouver_du_konjac_a_strasbourg_et_alentou(...)

 

En ce qui concerne la poudre protéinée, j'ai aussi remplacé au début par le lait écrémé.

Mais quand la recette contient les 2 produits, il vaut mieux mettre les 2.

J'ai quelques recettes que j'ai réessayé depuis avec le Protifar, & ce n'est pas même chose.......

Maintenant, cela reste un avis personnel.

Bisous à toutes.....

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:16

Bonjour les filles,

 

Perso j ai beaucoup de mal à trouver le konjac en vermicelles, les supermarchés n'en ont pas et as de magasins asiatiques ici, je suis près de sélestat. La solution serait d'aller vers Colmar je pense, si quelqu'un a peut être une piste de ce côté là, d'avance merci.

Ca y est je me suis achetée le protifar, j'en mets dans mon yaourt des fois (une dosette), et hier me suis lancée dans le biscuit de savoie, et bien pour une première j'ai apprécié un morceau de gâteau avec la fraicheur qu'il faisait.

 

Voilà, bon dimanche à toutes !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 10:25

Bonjour Annele, pour les produit asiatique donc les konjac, les meilleur affaire à faire en alsace sont sur wolfisheim, le magasin "Paristore" est une SUPERMARCHER asit très bien achalendé, il vende les konjac sous plusieurs forme, entre 1€50 et 1€75, il ont également de l'agar agar bcp moins cher qu'en internet ou bio, et du tofu... moi habitant maintenant dans les vosges, j'y suis aller il y a une mois et j'ai pris par cartons pour ne pas y revenir.

dunaute

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:33

merci de vos conseils

je vais peut être tester le protifar : j en vois dans beaucoup de recettes

 

bon dimanche à vous aussi

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 10:47

Bonjour,

Je viens m'incruster lol

J'ai trouvé au lidl de kehl un fromage type philadelphia ou st moret à 1% ou 0,1% de matière grasse (çà fait un certain temps que je n'en ai pas pris lol mais ce n'est pas beaucoup de toute façon)

Le Paris Store de Wolfisheim a également des baies de goji bien moins chères qu'en magasin bio (mais elles ne sont pas bio je pense à chacun de voir)

Auchan hautepierre à une tomme de savoie à 5% de matière grasse qui n'est pas mauvais non plus

Bonne journée à tous

Sandrine

annele

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:49

Merci Babyguitar pour tes renseignements !!!! dommage que aucune enseigne ne soit près de chez moi

 

bonne journée, Anne

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:58

Merci Babyguitar pour tes renseignements.

Je suis comme Annele, je ne vais pas dans ces magasins pour faire mes courses.

 

Mais merci pour les autres filles de la région de Strasbourg.

C'est sympa de communiquer tes infos.

 

Bisous à toutes....

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 16:09

il n'y a pas de quoi

bizz et bonne journée à toutes

Utilisateur85130

Posté le 10/09/2012 à 20:40

Bonjour à toutes

Pour info à Hautepierre, il y a un magasin asiatique, on y trouve du konjac.

 

@Sandrine, comment vas -tu, ? Tu Continues toujours Dukan ? Bises

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.