Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petit problème

amandine59120

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:31

3jour de phase attaque et seulement 1kg de perdu !!

Pourkoi ci peu ??????????

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2013 à 09:56

bonjour,

 

1kg en 3 jours c'est déjà ça de parti. Y a pas bcp de régime qui permettent de perdre autant en si peu de temps et surtout en mangeant à volonté.

Accroches toi et continues, tu verras, les kilos s'envoleront. Crois moi, il faut s'armer de courage et de patience pour suivre ce régime: je suis à mon 2° dudu et des périodes pas faciles, j'en ai connues! mais si on s'accorche et qu'on garde le cap, on y arrive!

Bon courage et hésites pas si besoin... entre chtimis faut s'entraider! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:10

Bonjour ne te démoralise pas moi ça m a fait la même chose au début puis j ai décollé d un coup donc aucune inquiétude tu vas voir .

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:44

Revérifie bien dans la liste des aliments autorisés si tu n'as pas fait de bêtises, des fois ca tient à pas grand chose. Mais en effet, 1kg sur 3 jours, c'est parfait !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:26

Normalement avec le régime Dukan, on perd EN MOYENNE 1Kg par semaine .... Toi, ta moyenne est à plus de 2KG par semaine pour le moment .... C'est donc extremement bien ..... Mais tu t'attendais à quoi au juste ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:27

Va regarder ta courbe et tu verras ta moyenne en dessous .... C'est ce chiffre là qu'il faut regarder !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:28

pas en dessous mais au dessus ..... désolée, je me suis trompée sur l'emplacement des chiffres dans les carrés !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:29

pas de panique..........le régime c'est dans la durée qu'il s'inscrit.

amandine59120

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:49

C mon 2ème dudu la première foi g perdu 5kg la 1ère semaine pour ça je me demander koi

merci pour vos réponse à toute

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2013 à 10:00

@ amandine: pour ton 2° dudu, évites de comparer avec le 1°. Le régime agit pas forcément de la même manière et la perte peut être bien différente. J'en sais quelque chose pour en être moi-même au 2° dudu. Tu le connais donc le régime et ses aléas, alors ait confiance et suis ton chemin sans crainte, tu arriveras à dégommer ces kilos! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandine59120

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 19:02

Merci tittileretour et félicitations pour ton parcours bises

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2013 à 20:41

De rien miss! et merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.