Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit problème...

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:04

Bonjour à tout(e)s 

J'aime une petite question, en fait je suis en croisière, et je perds pas bcp je trouve... Je ne perd mm pas un kg par semaine... Alors que je vois que des gens perdent 8kg en 30 jours même pas....

MErci 

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:05

Et pourtant, je respecte vraiment tout et je mange pas tjrs mes tolérés ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 19:08

bonsoir,

 

tu es à 1 kilo 16 par semaine, c'est très bien déjà. Ceux qui en perdent beaucoup plus au début en ont souvent aussi beaucoup plus à perdre. Rien d'anormal, un peu de patience.

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:08

Hey

Je suis dans le même cas que toi là je stagne un petit peu alors que je fais 4pp et 4pl m'enfin je perds pas spécialement de kilos mais plus des grammes, faut pas se décourager... Ca va revenir petit à petit... Chaque personne est différente et brûle les graisses à sa façon

Te laisse pas aller...

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:14

Ouf, ca me rassure!!!!

Merci bcp pour vos réponses!! 

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:15

dschine61, tu perds bien quand même!! 5.2 kg en 13 jours, c'est super!!

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:17

Ah oui je ne dis pas le contraire mais je pèse qu'une fois par semaine en véridique et quand mon homme se pèse je me pèse derrière et du coup ça fait en grammes et pas en kilos, désolée... Je voulais pas dire que je perdais pas hein ??? L'impression de stagner comparé au pp et pl... Le truc c'est que je perds bien en PP et en PL je lutte grave... Je me prive des quantités pour quand même perdre :(

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:18

Mais toi ne t'inquiète surtout pas !!! Ca va redescendre tout doucement...

Mon mari c'est encore pire il a perdu 8 kilos lui rhaaaaaaaaaaaa avec les mêmes jours que moi

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:31

Il y en a qui ont de la chance  ! En tout cas, ca doit être plus chouette de faire régime à 2!

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:25

C'est clair, c'est mieux de faire le régime à deux, plus facile pour éviter les craquages, n'empêche que les deux petits mangent comme des ogres eux...

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:23

coucou

 

dshine, c'est pendant les jours PP qu'on perd, alors forcement si tu fais alternance 4pp/4pl, pendant pl tu dois stagner. Il vaudrait peut être mieux moins te peser pendant cette période ? moi j'y arriverais pas c'est tous les jours que je monte sur la balance !!!

pour voir si tu perds il faut regarder sur un cycle complet, là tu es à 2.7 kg par semaine c super bien !

 

Megamp

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:28

Merci car je ne calcule pas combien je perds par semaine... Je ne comprends pas grand chose au régime Dukan, je sais ce que je dois manger, j'ai presque parcouru tout le fofo mais j'ai dès fois des doutes sur mes faux-pas et mes menus mais si je perds c'est que je fais bien ?!

Est ce que c'est une bonne alternance 4pp/4pl ? En fait c'est tombé comme ça car le week end prochain ça va être un week end de tentation et si on était en PP ca aurait été très très dur

Tu fais comment toi ?

 

Merci de tes encouragements

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:30

et pour info : je me pèse une fois par semaine car je trouve que comme ça on pense pas trop à manger, moins manger, on fait son régime et je pense que même si on ne se pèse pas une fois tous les jours on sera récompensée quand même. lol NON ???

C'est vrai que c'est tentant de voir ses efforts sur la balance, mais j'ai du mal quand je vois que je perds des grammes au lieu des kilos, trop duuuuur

sara78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:00

bonjour ,

moi jai un sousi je respecte bien tte les doses et parfois je reprend comme aujourdhui de 200 g je me demande ce que je fais de pas bien je fais un jour pl un jour pp c peut etre du a sa ?

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 22:09

dshine, si tu perds c'est que ce que tu fais est correct... perso, je préfère l'alternance 1PP/PL, je trouve ça moins lassant, mais d'autres choisissent aussi 5/5 ou comme toi 4/4... de toute façon au bout de 20j nous aurons fait autant de journées PP et c'est ça qui est important. Après c'est possible de changer ton alternance si par ex tu as une invitation, mais il vaut mieux éviter de faire trop de jours PP.

Sara, 200g ce n'est pas vraiment une reprise... ton corps peut avoir gardé plus d'eau que la veille à cause du sel, tu peux être en zone rouge et des fois on ne sait pas... perso, j'aime me peser tous les jours mais je regarde surtout les progrès sur 1 semaine.

Courage!

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:59

J'ai préféré 4/4 pour l'instant, la perte est plus rapide à l'oeil bien entendu et pas sur le long terme mais c'est dans la tête tout ça...

Oui on aura fait le même nombre de jours...

Au fait : petite question :

Pourquoi je lis dans la méthode dukan qu'en cours de phase de croisière il est IMPERATIF de faire le même nombre de pp que de pl sur la semaine disons et que certaines font 4pp et 3 pl ??? Il n'y a pas le même nombre là ???

MA question est peut-être bête mais je comprends pas lol...

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:37

ben disons qu'elles ne suivent pas le régime à la lettre... mais je ne crois pas que ce soit très bon sur la durée de faire trop de PP...

perso, il m'arrive de refaire 2PP si j'ai vraiment fais des écarts (vacances, invitation) avec un peu plus de sport pour relancer mais je me limite à ça !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.