Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petit probléme avec les sons aidez moi =)

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:21

Coucou les filles 

J'ai commencé ma phase d'attaque lundi mais j'ai un enorme probléme j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les sons d'avoines et de blés. avez vous des idées recettes ou l'on ne sent pas trop le goût ????

Merci d'avance

Utilisateur38974

Posté le 16/03/2011 à 16:30

Coucou moi non plus j aime pas alors je fais comme ça c'est le seul moyen et en plus je sais pas dejeuner donc au moins j ai un truc dans le ventre, je met mon son dans un bol je verse du lait ecreme dessus et je met de l aspartame et j attend au moins 10 min que ça prenne bien et je bois on dirait du quaker c est bon et y a que comme ça que ça passe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:35

J'ai essayé comme ça aujourdhui mais j'ai pas attendu assez longtemps je pense donc tout as fini a la poubelle et ça m'as coupé l'appetit.

Il faut absolument manger a notre reveil ???? :(

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:50

Non pas forcement, tu peux aussi le manger a midi, ou au gouté, ou au soir, tu peux faire des cookies ou des gateau, moi je fais un gateau dont je mange la moitié le matin au petit dej et l'autre moitié à 4h.

 

je ne supporte absolument pas le son quand c'est dans le yaourt ou dans le lait, je trouve que cuisiné, c bien meilleur !

 

Voici ci dessous mes recettes preferées à base de sons.

 

http://www.proteinaute.com/recette_tuiles_croustillantes_de_thon-244.html

http://www.proteinaute.com/recette_tacos_mexicain_0_tolere-3400.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_du_matin-1322.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:50

Cecillili , demain je teste ton muesli.

Oh et puis non, je le teste maintenant...

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:51

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_vanillee-1659.html

Une petite derniere pour accompagner le gateau du matin, c super bon ! on dirait une confiture ou de la mousse a la vanille à tartiner !

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:57

Merci pour les recettes c'est gentil 

est ce que je peux remplacer le lait écrémé en poudre par du lait écrémé liquide??

Je n'ai que sa sous la main mais sa me donne envie donc j'aimerais le faire aujourdhui lol

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:11

L'astuce de Cecillili est géniale, j'adopte!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:57

mix les ça passe bcp mieu

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:32

merci les filles. j'ai fai des pti moelleux avec des sons et en effet sa passe beaucoup mieux.

quel est votre menu du soir????

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:17

fruit de mer avec fromage blanc et épices + un taillefine citron stevia j'ai vu que c'est ok

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:06

coucou,

 

moi aussi j'avais du mal. je me suis trouvée 2 petites solutions :

soit 1 cc mélangée à un yaourt aromatisé

soit les galettes à mélanger de la marque karéléa. il existe 2 sortes : salé (avec herbes) et sucré (vanille). je trouve les paquets au leclerc près de chez moi rayon diététique. bon courage à toi.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:08

je t'ai trouvé le lien sur le net http://www.leanatureboutique.com/kara-ligne-control-rub-564.html les tarifs sont les mêmes en boutique.

tu as juste à verser de l'eau sur la quantité de mélange. sur la boite, la pub indique que 2 galettes équivaut à 3 cs de son d'avoine!! génial?!

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:16

Merci maxalice !!! 

Et tu sais ou je peux trouver des arômes sans sucres???

La j'en ai a la vanille mais je suppose que je peux pas m'en servir

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:02

bah si tu peux !!! à moins que tu dises ça parce qu'il y a du sucre dedans...

tu n'as pas de magasin bio genre biocoop par chez toi? ils en ont souvent + des arômes sans sucre + des bioflans sans sucre + le son d'avoine (oui oui j'en achète un peu quand même ) en vrac, ça coute moins cher !! mais perso, je ne suis pas très arômes plutôt épices!! tiens nous au courant de tes progressions!! à+

Utilisateur38974

Posté le 18/03/2011 à 13:40

Contente que ça te plaise aquaracer moi y que comme ça que ça passe car je fais pas les gateaux dukan ni autres desserts . Bon courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:52

Et non pas de magasin bio dans ma ville.

J'dois avoir une gousse de vanille dans mon placard je vais prendre sa en attendant d'aller trouver des âromes sans sucres pour les dessert 

-2,1kg en 4 jours c'est dans les normes????

En tout cas moi je suis satisfaite et ça me motive d'avantage !!!

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:11

oui c'est dans les normes. bon courage!! et ces sons, ça va un peu mieux?!

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:04

Les sons passent mieux dans les yaourt aromatisé mais beaucoup de mal encore !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.