Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petit récap d'une nouvelle avant la croisière :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:43

bonjour a toute, je m' appelle marie j'ai 22 ans (bientôt 23) et un souci de poids lol comme beaucoup ici j’imagine. J ai jamais été mince , plutôt du genre grosse bouboule, il y a maintenant 2 ans je frisais avec les 90 kg , j'ai maigris jusqu’à obtenir un 68kg sur ma balance, mais bon voila grosse reprise depuis la semaine dernière ou ma balance m'a affichée 79kg pour 1.72m snifff bonjour , les dégâts....

Pas le choix on se motive , on y arrive et on reprend Dudu et ses amis favoris : les blanc de poulet 

bon ba bilan au bout d'une semaine d'attaque -4 kg c bien très bien même, mais cela fait deux jour que je stagne a 75.5 sniff déjà ...

je souhaiterais trouver avec vous une entraide mutuelle pour qu'ensemble on arrive a notre poids de forme 

 

ce matin au menu :

2 yaourt 0%

carré frais ail et fine herbe 0% avec galette Dudu

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 08:20

Bonjour marre des kilos ( j'adore ton pseudo)

 

Je recommence dukan ....

J ai pris 20 kilos entre octobre et mai cette année... En passant de 52 à 72 kilos !!!! Suite à de nombreuses d hyperphagie..... J en ai marre de me laisser aller et je ne me supporte plus alors aujourd'hui je reetaque dukan !!!!

 

Je vise dans un premier temps 60 kilos puis 55 ! Je fais 1,67 m.

 

4 kilos en attaque ???? C est énorme !!!!

J espère en perdre autant pour cette semaine d attaque !

Je passe tous les jours on peut se soutenir si tu eux ??

 

Bon courage bisous Mathilde 

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 08:55

coucou mathildedudu tout d'abord bien sur qu'on va se soutenir!!! 

ensuite oui 4 kg c bien par contre sa fait deux jours que je stagne mais bon pas se sensation de faim donc sa me vas ..

tu sais quoi moi ce matin l'horreur quand j'ai pris des photo de moi en sous vêtement...:(sniff sa fait peur ..

bon passons, je pense que c'est ce genre d’électrochoc qui fait que ma motivation et encore plus forte ce jour 

J’espère vraiment pour toi que ta phase d'attaque se passera bien , par contre je déconseille la pesée tous les jours je trouve sa déprimant moi ...après cela appartient au jugement de chacun hein!

tiens moi au courant des tes menus en attaque, cela me donnera surement des idées 

bisous et bon courage mais tu vas y arriver, c'est sur même!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 10:27

hello les filles!

 

je me permets de me joindre a vous!

 

4 kgs en une semaine, ca c'est motivant!!

je suis deja contente avec mon 1,7 en 4j, c'est un debut!

 

j'essaie aussi de ne pas me peser tous les jours, mais c'est pas gagné! c'est un rituel depuis tellement longtemps que le temps que je realise, je suis dja dessus! mais tu as raison, ca peut etre demotivant...

 

 

vivement le changement de dizaine!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:34

coucou cath444 oui tu m'étonne !! pour toi le changement de dizaine c'est pour bientôt! sa doit te motiver a fond dis donc!! Quand j'en serais a ton chiffre du moment ce sera déjà bien 

j'ai tellement hâte d’être arrivée a la dizaine inférieur .. je crois que je suis pas très patiente mais je lâche rien pour autant!!

ce que je redoute le plus ce sont les pallier qui dure des semaines ..

et toi sa va le régime ne te fatigue pas ? tu le vie bien?

 

midi :

2 steak haché 5%

1 carré frais 0%

reste de ma galette dudu de ce matin

2 yaourt nature 0%

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 13:59

oui c'est motivant j'avoue! jen etais arrivée a plus ou moins ce poids avant les vacances et je suis restee calée avec +deux en prime, mais bon jai bien profité et je venais de 75,5 dc tout n'est pasperdu...cette fois ce sera la bonne!

 

question fatigue ca va...des petits coups de pompes mais je ne sais pas si c a cause du regime ou du fait que j'ai repris le sport!

 

je te comprends je suis plutot impatiente aussi! mais je me dis que ce regime est deja assez rapide comparé a d'autres, pas trop frustrant, et finalement assez sain. il ne faut pas traumatiser le corps en perdant trop vite, ce sera juste bon pour ke les kilos reviennent en embarquant quelques amis avec!!

 

mais tu perds bien en tous cas, ca devrait continuer bien pour toi! c'est rvai qu'il faut faire face aux palliers mais ca finit toujours par redescendre dc faut garder le cap coute que coute!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 16:39

merci cath444 pareil moi question sport c'est équitation 3 à 4 fois par semaine (oui je sais le cheval aussi, dès que j'aurais maigri, me dira merci mdr) et marche tout les jours enfin presque 

j'aimerais aussi me lancer dans de la power plate en institue ... dans ma famille ma soeur en avait fait et sa avait vraiment fait de l'effet sur ses cuisses ,ses fesses sa lui avait vraiment permis de s'affiner (bon elle été déjà pas grosse lol )

voila voila la je reviens d'une longue promenade sous un soleil cuisant franchement sa fait mal la caboche 

j’espère vite vaincre se vilain pallier et prochaine pesée dimanche matin !!

on y croit

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:47

alors les filles comment c'est passé votre journée hier ? moi hier soir cétait

-2 tranche de jambon blanc dégraissé

-1 carré frais 0%

-2 yaourt nature 0%

Voila alors ce matin je n'ai pas résisté a la tentation de passé sur la balance et laaaaaa grrrrrr Gisèle m'affiche encore et toujours le mm poids 75.5!!!! grrr Gisèle va se prendre un coup si elle continue. je lui demande pas la lune juste un petit effort sniff!

bref aujourd'hui dernier jour d'attaque et demain croisière ...

on verra bien , j'espere que pour vous niveau poids ce sera mieux que pour moi ..

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 09:01

salut!!

 

pour hier moi je dois confesser un ecart! j'ai ete au resto japonais avec des copines je me disais "pas de probleme je prendrai des sashimi!" sauf que dans ce resto il n'y avait que des maki! resultat du riz! j'avoue que j'aurais du en manger un peu moins...et dc ce matin: +600... 

 

tu stagnes surement parce que tu as perdu beaucoup d'un coup! dis toi qd meme que 4 kilos en une seule semaine c'est plutot tres bien!

Utilisateur124818

Posté le 06/09/2013 à 09:06

bonjour on ne parles pas de stagnation au bout de 15 a 20j min donc ya pas de soucis tu perds peut etre en cm tu fais peut etre de la retention d'eau avec cette chaleur

et surotu cuisiner il ya beaucoup de recette sinon vous allez vous lasser )))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 11:29

alors ce matin

-carré frais avec galette Dudu

-2 aourt 0 %

 

a midi

-steak de boeuf

-surimi

-carré frais

-yaourt aromatisé citron  0%

 

pour cuisiner je cuisine ...cookies, marbré au chocolat ... tous mais pas pour moi snifff enfin franchement sa me fais ni chaud ni froid lol je veux gagner la la guerre contre Gisèle grrrr! 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 11:38

he be c'est bien courageux d'en plus cuisiner pour tout le monde!

 

tu vaincras, tu as l'air d'avoir un moral d'acier!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 13:18

petit changement de programme pour le dessert finalement j'ai testé la recette de pain au lait dukan .... mouai bof bof hein même si le gout sa va ,la texture elle c'est pas top . enfin c toujours bien pour varier !!

je suis passée en institue histoire d'epiler convenablement les deux grosses chenilles qui me servent de sourcil et j'en ai profiter pour me renseigner sur le "power plate " elle m'a conseillé 2 seances pas semaines , la premiere seance d'essaie elle est gratuite et sinon c'est 10 euros la seance...

elle m'a assurée que dès la deuxième semaine on verrai un effet ..a voir j'ai pris rdv pour 2 séances la semaine prochaine avec ciblage des effets sur hanches, cuisses et fesses lol (ba quoi hein temps qu'a faire autant être exigeante jusqu'au bout) 

et cette aprem c'est partie pour deux heures de piscine avec môman ! 

les vacances ... sa fait quand même du bien

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 13:22

au fait cath444 pour ton petit ecart , c'est pas bien méchant hein c'est sur que quand on va au résto il faut limiter les dégâts et je crois que tu as qd mm choisit le resto le plus approprié pour dudu ..chinois ou japonais d'habitude sa va et puis la c était du riz blanc cuisiné sans trop de matière grasse ...

tu verra demain se ne serra qu'un mauvais souvenir 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 13:50

oui j'espere, en effet ce n'est pas le pire, dc j'ai bon espoir!

merci pour le remontage de moral!

 

pour le power plate, jen ai fait ya kkes annees, et j'avoue que ca renforce qd meme pas mal. pas plus qu'en faisant des exercice en salle je pense mais les seances sont beaucoup plus courtes.

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:39

coucou bon après presque deux semaines en stagnation a 75.5 voila ce matin gisele qui se decide enfin a bien vouloir m'afficher un chiffre en dessous 74.5 

contente

et vous les filles ou en etes vous?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 10:53

hey coucou! ca faisait un tit temps!

 

moi jai un peu relaché le weekend passé mais bien repris a partir de lundi! ce weekend sera le test de ma motivation!

 

sinon -1,7 en tout, ca peut aller en comptant que jai fait n'importe quoi le weekend!

 

5 kilos en moins pour toi c'est genial!!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:00

oui c'est cool  je suis contente j'ai tellement hate de passé a la dizaine inférieure , la je crois que je prends Gisèle en photo  je reviens de ma seance de power plate ba je suis naze hein sa doit qd mm remuscler ... a voir j'ai pris des photos avant de commencer le régime on verra d'ici un mois j'en reprendrais d'autres ...par contre la pas de pesée avant vendredi prochain , je veux pas être déçue ..

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 11:15

oui c'est mieux de ne pas se peser trop souvent. moi j'y arrive pas!!

 

et le power plate, ca muscle t'inquiete pas!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 13:15

coucou comment sa va?

hier soir horrible tentation tout les membres de l'association dont je fais partie , ont mangé pizza a la fin de la réunion mais moi non!! j'ai tenue bon je les ai regardé manger lol!! bon j'ai du qd mm leurs fournir une petite explication mais qui est très bien passé 

je suis fière de moi .

et toi cath444 comment ce passe ton weekend?

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 14:36

tu peux etre fiere de toi!!

 

resister aux tentations qui nous entourent c'est pas tous les jours facile!!

 

vendredi soir mon homme a fait des crepes nutella avec sa fille, jte dis pas ma tete!!

 

sinon hier jai pas suivi a la lettre, javais un barbec pour le boulot...mais jai pas mangé au soir et ce matin, -600 dc tout va bien! remotivee a bloc pour terminer le weekend en beauté!

 

moi aussi j'attends la dizaine inférieure avec une impatience de gosse!!! chaque fois que je l'ai vu se rapprocher ces derniers mois il s'est reeloigné! dc la je tiens bien l'affaire!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:35

coucou !!

bon j'ai craquée je me suis pesée ce matin lol

73.9 , contente

bon ce soir repas avec pas mal de protéines car j'ai pas eu trop le temps de manger de la journée mais pas faim !

aujourd'hui ma famille que j'avais pas vu depuis 15 jours m'a dit : dis donc ta maigris toi !! comment tu fais ?

lol

sa fait tjrs du bien au moral 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 18:00

hehe presque 6 kgs de moins of course ca se voit!! trop bien!

 

pour ma part mon homme m'invite au resto ce soir, va falloir que je sois strategique dans me choix!! grrr!!

mardeskilos

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 18:36

oui c 'est sur pas évident , moi j'ai déjà mangé et mon homme du coup se commande pizza . comme j'ai déjà mangé pour moi ce sera zero tentation et puis regarder les autres manger des pizzas ... sa va je commence a gérer 

tiens moi au jus de tes choix stratégiques  et surtout bon courage pour ton passage a la dizaine du dessous . Si tu savais comme j'attends la mienne  on fera la fête ensemble lol

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 09:33

bon les choix auraient pu etre plus strategique mais jai fait attention, pas de feculent, pas trop de sauce, par contre vin et viande de porc... resultat plus 200gr ce matin, pas trop grave, ca aurait pu etre pire!

 

du coup PP aujourdhui pour reprendre le pli!

 

ouii on fetera ca ensemble!! c pour bientot!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.