Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

petit regime dukan dans le 17

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:25

coucou je suis de charente maritme et je me lance !

inscrite depuis hier mais j'ai commencer mercredi voila

bonne journée j'espere avoir des participants à cette discussion

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:30

bienvenue parmis nous

je suis egalement du 17 plus exactement de bourcefranc

et vous etes d'ou ?

bon courage

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:35

royan 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:35

nous ne sommes pas tres loin bon courage pour ton regime

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:01

merci beaucoup tu mange quoi ce soir?

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_a_la_creme_sans_creme-1418.html

 

moi je tente cette recette

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:40

coucou comment tu va pour cette nouvelle semaine qui commence ?

ton week end c'est bien passez?

pour ma pire sa va mise a part des souci de santé

passe une bonne semaine bisou

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:02

ha mince que t'arrive t'il.

moi j'ai d'horrible envi de sucrée :s

pour continu les proteines pure la encore car jsuis pas raisonnable

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:54

j'ai une inflammation de la gorge je dois faire une echo dans 1semaine

tu peu mettre de l'edulcolorant dans tes yaourt si tu a envie de sucre

tu aura toujours des envie ne t'inquiete pas avec le temps sa passe allez courage

bisou et bonne journée

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:10

oui mais je viens de rentré chez moi apres mes jours d'altnernance et finalement g fé des ecart mais j'ai perdu quand meme alors je m'accroche

=)

j'espere que ça ira bcp beaucoup pour toi

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:33

c'es super mais attention quand même au ecarts

le courage c'est le principal

pour ma part je fait allez pas le choix avec 3enfants mais bon je me plein pas ils sont autonome quand mm

bonne fin de journée

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:59

en attendant je vois que toi tu a bien perdu!

comment te sens tu?

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:08

je me sent tres bien même si je stagne un peu en ce moment snifff

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:50

Un petit bonjour de Rochefort, J'ai commencé il y a plus d'un mois et ce n'est pas tous les jours faciles mais il faut tenir nous n'avons pas le choix.

 

Ktmcc17 : j'espère que ton inflammation de la gorge va mieux.

 

Amouretmoi : attention à ne pas faire trop d'écart, le sucré tu peux en avoir avec l'édulcorant et les arômes.

 

Bonne journée bises Nathalie

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:45

bonjour Nathalie bon courage pour ton regime

pour mon inflammation c'est toujours pareil je fait mon echo samedi matin

passe une bonne journée bisou

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:36

Bonjour le 17, je suis aussi à coté de Rochefort, et je reprends Dudu depuis seulement hier !!! 3 enfants, des ennuis, et ça fait des kgs en plus sur la balance, allez hop c'est parti pour 10 jours d'attaque !!!

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:46

Bonjour Melaur est bon courage pour la suite. Tu es d'où à coté de Rochefort ?

10 jours d'attaque ce n(est pas trop ?

Bonne journée

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 18:34

Salut Nathalie, moi je suis de St Hippolyte...Non 10 jours d'attaque ça va, j'ai tellement de poids à perdre, + de 30 kgs lol^^

mymy17160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:12

bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais m’incruster si çà vous dérange pas bien sur...

 

j'ai commencer mon régime aujourd'hui et j’espère réussir a tenir et a perdre beaucoup et rapidement (je sais que c'est pas bien) ...

 

je vous explique mon projet , je voudrais perdre près de 20kg (voir plus si possible) pour être mieux dans ma tête mais surtout pour pouvoir avoir un enfant j'ai deja fait 2 fausse couche et on ma diagnostiquer des ovaires micropolykystique sois disant du a mon surpoids donc me voila , y a 15j je suis aller voir la diététicienne et j'ai tenu 2 semaines donc je me suis dis aller hop je réessaye dukan ...

 

y a 2 ans je l'avais fait et j'avais perdu 9kg en 3 semaines j’étais trop contente donc la faut que je m'accroche...

 

voila ma petite vie a oui j'oublier je viens de mons a coté de cognac (16) et saint jean d'angely (17)...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 05:51

Bienvenue à toi Mymy, tu vas voir, tu vas y arriver, si tu suis exactement tout ce qu'il y a écrit sur ce forum (et si tu ne fais pas comme moi^^) tu vas perdre tes kgs superflus, rapidement au début, puis plus lentement ensuite...Et puis, avoir un enfant, c'est super motivant non ? moi j'en ai trois et j'avoue que si c'est du boulot, c'est un réel régal au quotidien, bien que mon petit dernier est peut etre très malade, il est mon rayon de soleil et ça, ça n'a pas de prix !!!! Alors quelques efforts, et bientot tu auras un ventre tout rond

mymy17160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:55

Merci mêlait de m'avoir répondu , je vais faire de mon mieux pour bien suivre ce régime , j'ai déjà perdu 900gr je suis trop contente , mais faut que j'arrête de me peser tout les jours sinon je vais devenir folle LOL ...

 

J'aurais quelque question pour ce régime , je n'ai pas pu acheter le livre , mais on m'a expliquer que la phase 1 on mange que des protéine pendant 10h maxi la phase 2 c'est protéine et legume jusqu'au poids que l'on désire et la phase 3 on a droit a 2 repas jocker et la phase 4 on mange ce qu'on veut (en fesant attention bien sur) et un jour dans la semaine que des protéine , c'est bien ca ???

 

Pouvez vous me donner des exemple de "son toleré" svp ...

nathand17300

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:11

Bonjour,

 

Mymy17160 : je pense qu'il faut d'abord que tu calcules ton juste poids et ils te diront le nombre de jours dans les différentes phases je te mets le lien :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Il faut surtout être patiente, motivée, et attention aux écarts. Ce forum est très bien j'y trouve un tas de recette, des conseils, et surtout le principal plein de dukopine qui se soutiennent et se motivent.

Bonne journée.

Bises Nathalie

mymy17160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:37

Merci Nathalie , je l'ai deja fais avant de m'inscrire et on me dit qu'en 6mois j'attendrais mon poids idéal c'est a dire 79kg , je croise les doigts pour y arriver sa serai vraiment génial...

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:44

coucou désole de mon absence malgré ma motivation j'ai un peu lacher le régime!

Mais C'est décidé je vais me rattraper! je reprend la phase d'attaque sans ecart cette fois .

j'ai préparé mes menus ! :s le souci c le petit dej toujour pareil moi jmange des cerales fitness ou special k habituellement avec un capuccino ;s

Bon courage a toi mymy17160... un bébé qu'elle belle motivation...

Melaur mon petit j'espere que çaa va aller .

ktmc ou en est tu toi? nathalie aussi?

bisous les filles!!!

mymy17160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 00:05

Amouretmoi oui c'est une belle motivation que de vouloir un enfant sauf que si je veux enfin être enceinte faut que j'arrive a perdre 20kg mais on est pas sur a 100% que ça réglera mon problème ...

 

Mais j'ai quand même un peu de mal malgrés cette motivation ...

amouretmoi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:31

oui je comprend et bien on est toute avec toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.