Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petit sondage!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 13:43

que c est bon de n' avoir plus rien à se mettre parce que tout est trop grand!!!! je suis passée du 54 au 46, j ai donc vidé toute mon armoire ( j ai donné tout ce qui etait trop grand) et acheté quelques trucs histoire de ne pas sortir nue. j attends quand meme d etre en conso pour refaire une garde robe complète mais les soldes seront dejà passés!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:00

J'ai racheté des pantalons arrivée en conso, eh bien ils tombent si je ne mets pas de ceinture...

Du coup moi je préfère attendre la stab !

 

Sinon c'est quand les soldes ?

Utilisateur46551

Posté le 12/06/2011 à 14:35

Ca dépend de l'endroit où tu habites en France 

 

http://www.date-soldes.fr/date-soldes-ete-france

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:11

Merci ! Je ne savais pas que ça dépendait du département !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 20:55

Lina, ma courbe a aussi affiché du calme plat à différents moments! j ai commencé un mois avant toi environ et tu as déjà une belle perte!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:10

lina, ne t'inquiète pas pour ta courbe, regarde la mienne et tu verras que ça descends quand même au final.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:11

mon fils de 4 ans appelle ma courbe "le grabouillage de maman"... comment lui expliquer que j'aimerais qu'elle soit droite ma ligne!!! (inclinée vers le bas bien sûr!)

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:19

pas super rapide, je suis passé sous la barre des 1 kg / semaine au bout d'un mois de régime.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:43

c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, mais c'est le premier régime que je fait (et il y a en eu beaucoup) ou je me sent bien physiquement... pas de vertiges, pas l'oeil sur la montre pour savoir à quand est le prochain repas et les résultats sont quand même là. courage à toi pour ton parcours et accroche toi.

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 21:52

Coucou!

tu te pesais tout les jours sandra?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 11:43

oui, je me pèse tout les jours je n'arrive pas à faire autrement et encore, j'arrive aujourd'hui à ne me peser qu'une seule fois...

Suis une accro de la balance!!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 13:35

la balance, c'est ma pire-meilleure ami

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:49

Ca y est les soldes arrivent le 22 juin!!! faites chauffer la carte bleue

Utilisateur46551

Posté le 16/06/2011 à 13:57

Ouais ! J-6 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:40

carte bleus, chéquier, monnaie, tout va y passer§!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 13:58

Je reviens ici pour dire que je suis déjà arrivée au dernier trou de la ceinture que j'ai achété l'autre jour ! C'est une très bonne nouvelle pour moi, mais je pense que c'est une mauvaise nouvelle pour mon shopping des soldes d'été... car avec tous les kilos que j'ai encore à perdre, les vêtements seront très vite perdus...

 

Je dois m'adresser à qui pour déplacer les soldes au mois de septembre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:51

evite de mettre des ceintures pour l instant!!!!! en tout cas bravo pour ta perte vitoria.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.