Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit sondage pour savoir a quelle fréquence vous vous pesée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:01

Pour moi, c'est 2 fois par semaine : lundi et jeudi !

Je suis motivée à fond et j'ai peur de ne plus l'être si je vois l'effet yoyo ! Je sais bien que c'est normal dans ce régime mais je préfère voir ma courbe descendre doucement mais sûrement !

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:02

JIG j'ai vu ton "avant apres " je te le dit du fond du coeur tu est un exemple pour moi quand je regarde toutes les photos de cette rubrique ça me pousse a me dépasser et a ne pas me décourager .un grand bravo pour ton courage et ta déterminantion .

ALEA bon raisonnement

AUDY meme en conso tu lache pas l'affaire lol BRAVO pour ta perte de poids tu est magnifique

MMONLIGHT ma nutri m'avais dit une fois par mois mais je reconnai que ca fait un peu trop long le suspence

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:05

je crois que pour le moment la plupart c'est tous les jours!! et cela ne m'étonne pas...

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:06

Ptitedouceur, pour répondre à ta question, cela ne m'est pas arrivé de reprendre beaucoup , à part quelques centaines de grammes que je mets sur la teneur en haut de certains légumes mangés la veille ou d'un petit bonbon piqué à mes filles (et oui ça m'arrive) , dans ce cas je bois un peu plus de thés, eau et si je devais reprendre & kg ou +, je ferai une journée PP.

En ce moment, je stagne mais il se trouve que je suis à un poids que mon corps a bien mémorisé plusieurs années : cela doit être un palier.

En tout cas bonne route à toi, bises

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:07

je passe sur "voyons-voyons" (ma balance) 1 fois / semaine, le matin apres un passage au pipi room.............

Bon courage à tout le monde

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:10

FIFINELUCROX ok ok bon courage a toi pour depasser cette stagnation et chapeau pour ta perte de poids

MOI29 ben je suis surprise qu'il y en est autant quand meme mais bon chacun sa petite manie

MILIE doucement surment et durablement

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:11

Bonjour,

Je rends une petite visite à ma petite ginette ( c'est le petit nom de ma balance !!) une fois par semaine ! j'ai ce rythme depuis la début

Bises et bon courage à tout le monde

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:19

je lui dis bonjour tous les matins au moins je sais où j'en suis ! bon courage !

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:21

SAMEDI bon courage a toi as aussi et a samedi !!!

SEVERINE bon courage a toi aussi et bien le bonjour a ginette

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:25

tous les matins, moi ça m'amuse... enfin pour l'instant, si après je vois que ça atteint mon moral, je changerai et je passerai à une pesée par semaine....

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:30

CATFLO bon courage a toi aussi et merci pour ta participation au sondage

LAURAK c'est bien de le faire avec un certain détachement

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:31

tous les jours...et même des fois le matin et le soir!!je peux pas m'en empêcher!!

Sianne83

Posté le 28/06/2011 à 14:34

Tous les matins aussi, je n'arrive pas à m'en passer!!!

Severine01 : génial l'idée de donner un surnom à sa balance, jl faut que j'en trouve un à la mienne!!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:39

CHENOA et par curiosité ya beaucoup de difference ente le matin et le soir ?

SIANNE décidement !! bravo pour ta perte de poids !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:46

Alors moi je vois ma balance tous les matins... Même si je sais que le WE elle est très très méchante avec moi, si si je vous le dis des fois elle m'annonce 1 kilo 500 de plus cette garce...

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:49

Avant je me pesais 1 fois par semaine mais maintenant c'est tout les 15 jours a peu près, car sinon je suis vite démoralisée si je vois que je reprend un peu...

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:50

ANGE tu me fait bien rire !! si elle est vraiment vraiment mechante je la laisserai prendre un peu la poussiere dans le placard de la salle de bain et je suis sur que ca va lui servir de lecon !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:37

Si ellle prend la poussière, je serai encore + lourde.... la poussière cela fait du poids non ?? lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:44

ANGE bah tu la nettoie avant !!! pas de fausses excuses !!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.