Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit sondage pour savoir a quelle fréquence vous vous pesée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:23

je me suis aperçu en feuilletant le forum que nous n'avons pas toute la meme fréquence de pesée et j'aurais aimer compaer les fréquences ainsi que votre ressenti face a la balance .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:24

tout les jours!!! je ne mpeux m'y empêcher ^^

 

et toi?

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:33

la je me suis pesée lundi pour le début de la phase croisiere et "je pense " me pesée une fois par semaine voir tout les quinze jours si je résiste !! mais je ne veut pas devenir dépendante de la balance ,l'ideal pour moi serai de me pesée qu'une fois par mois mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir jusque là car je suis trop curieuse !!

Utilisateur45249

Posté le 28/06/2011 à 12:34

Tous les matins depuis l'attaque à ce jour..Ca me rassure et je contrôle ainsi au cas où ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:36

oula moi c tout les jours car sa fait plzir de voir meme ken c ke 200gr ben ke la balance penche du coté gauche et non du droit comme avant =)

1 fois par mois moi je pourrais pas car en me pesant et en voyant kel baisse ben sa me motive =)

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:36

moi idem tous les matin apres le pipi lol c'est toujours ça de gagné relol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:40

moi aussi tous les jours car en pl tu reprends toujours un peu de poids et comme ça je vois les aliments que je ne dois plus manger genre rataouille + 900gr en 1 journée, mis 1semaine à reperdre.

courage, à toi de voir, bon régime

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:41

Tous les jours aussi!!! J aime bien voir le poids qui descend ! c est très motivant!!!

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:44

Moi, je me pése toutes les semaines pour ne pas devenir obsédée et éviter le stress si le poids fait yoyo. J'avoue, de plus, que la balance éctronique est à l'étage, dans la salle de bain de mes filles, je me pèse donc quand j'y vais faire le ménage.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:53

perso je me pesais tous les jours en phase d'attaque mais depuis le début de la croisière je me pèse tous les deux jours, malgré que j'ai très envie d'y monter tous les jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 28/06/2011 à 12:54

moi c'est tout les jours! mais il faut que j'essai de me peser une fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 13:04

tout les jours pour moi, comme sa si jamais je vois que je remonte un peu hop je rectifie les tir tout de suite en mangeant moins de tolérés par exemple..

 

mais sa n'as pas vraiment d'impact sur mon moral,..

Utilisateur52799

Posté le 28/06/2011 à 13:09

Tous les jours pour moi aussi... On se refait pas ! Ca ne me sape pas le moral donc ça va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:17

BIRDYBLUE tu c'est que chaque jour le poid peut etre amener a varier alors ne soit pas déçu si tu vois une petite prise de poid c'est tout a fait normal .

CHOUCHOUDU90 c'est vrai je reconnai que ca fait plaisir de voir que l'on perd du poid chaque jours ,peut etre que la balance ma tellement deçu que j'évite autant que possible de monter dessus ...

KONTSS moi aussi je fais pipi avant et je vide mes poumons au moment ou je monte sur la balance ;-D

ABEILLE merci bon, régile a toi aussi

ELVITHAN pour le coup je me sens un peu seul , il y a quand meme beaucoup de personne qui se pèse tout les jours ,j'auré pas pensé

PERRIERRE enfin je trouve une allier !!!

AUDREY c'est deja un belle effort lol

MARIE bonne résolution

SHOKAPIC c'est deja un bon point que ca n'influe pas sur ton moral tant que tu le vie bien ca va

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:19

Bonjour a toi pour moi c'est une fois par semaine le samedi au sortir du lit pour la surprise !!! bonne ou mauvaise mais toujours importante car tous les 7 jours courage

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:33

moi c'est outs les jours, des fois m^me plus d'une fois par jour...............c'est grave docteur ?

Maintenant, si ce la me conviens.......cela me permet de mieux connaître comment je fonctionne par rapport à ce que je mange dans le régime.

Maintenant, je dis il faut le faire comme tu le sens, comme ça te convient, c'est oi qui décide

Utilisateur55672

Posté le 28/06/2011 à 13:35

comme la plupart tout les matins, nue et après mon pipi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:35

KAROLIP et toutes celles qui ce pèse tout les jours je c'est pas comment vous faites moi j'ai trop peur .... 

FRED et un allier de plus !! pour le moment on est que trois mais c pas grave

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:39

je précise que la pourcentage de masse graisseuse a la limite c'est ca le plus important surtout si vous faite du sport car vos muscles prennent du volume et du coup vous etes plus lourdes sur la balance ,vous croyez que vous avez grossi alors que non vous avez minci ,perdu de la masse grasse et gagné en muscles .

Je vous conseil vraiment les balances impédancemetre .

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:40

tous les matins, cela me permets de controler au cas où !!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:42

Je me pèse tout les jours pour contrôler l'incidence de ma journée précédente sur mon poids mais je ne tiens compte que de la pesée du début de semaine !!! C'est plus juste pour faire un bilan de sa perte !!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:46

MAMANGELE tu as raison chacun son rythme je respecte ya pas de souci

FIFINELUCROX j'ai une questio admettons que tu est grossi comment sait tu ce qui a pu te faire grossir et aussi que fait tu pour rectifier le tir ?

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:52

Tous les matins.

Si je perds, ça fait plaisir, ça permet d'entretenir la motivation, si je ne perds pas ben tant pis, je sais bien que les reprises de quelques grammes sont inévitables, donc ça ne me fait rien, même pas dégoutée.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 13:53

tous les matins! même en conso!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:56

Une fois par semaine après une journée PP, le matin après les selles et à jeun ! 

 

C'est le seul réflexe que j'ai gardé de mes régimes de nutritionniste ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.