Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit souci avec les desserts !

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:37

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai essayé de faire des muffins ce soir avec du son d'avoine et du son de blé. Ils étaient nickels d'aspect mais au gout c'était très amer... J'ai pourtant mis une cuillère à soupe d'hermesetas et de l'arome vanille. Je ne comprends d'où peut venir ce gout... Ca me désespère car toutes les recettes de dessert me font envie et pourrait rendre ma phase de croisière plus sympa.

Cela pourrait-il venir du son d'avoine ou de blé ?

Merci d'avance !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:47

cela vient surement de ta levure chimique ...trop dosée ou tout simplement change de marque !

cela arrive parfois et j'ai vu beaucoup de proteinaute changer de levure et tout rentrait dans l'ordre

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:48

J'ai utilisé deux levures différentes pourtant... Alsa et Leader price. Avez vous des levures à me conseiller ? Merci pour ta réponse Maity.

Utilisateur44827

Posté le 01/06/2011 à 22:11

J'ai ouïe dire que celle de lidl était pas mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:13

Je pense que tu as du mettre trop de levure, j'utilise celle de Leader price et je n'ai pas de problème particulier!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:26

la levure a lidl ou aldi sont pas cher et tres bien mais la levure ca pique ne n'est pas amer as tu utilisé de l'edulcorant en poudre car souvent ils ne tiennent pas a la cuisson

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:27

ouppsssss je viens de voir que tu as bien mis de l'hermestas dosolée

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:28

J'ai utilisé l'hermesetas liquide special cuisson mais peut etre que je n'en ai pas mis assez... Si j'en met un peu plus, ça enlève le gout amer/piquant ( car fatyly ça piquait la langue après... bref c'était pas une réussite ! ^^ )?

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:29

Pas de souci !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:36

ah ben cherche pas trop alors si ça pique c'est la levure diminue un peu parfois elles sont fortes et met un peu plus d'hermestas si tu veux meme si c assez fort tu verras qu'il faut parfois plusieurs essaies pour trouver ton bonheur bon courage

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:43

Merci c'est très gentil de me redonner de l'espoir d'autant que je suis assez gourmande et j'aime cuisiner alors ce serait génial si je pouvais réussir ! Le son de blé n'est pas amer ??

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:50

J'ai egalement une petite question concernant les déssert, j'ai acheter le livre "les patisseries Dukan".

Demain je voulais faire une recette de cookies, la recette est pour 4 personnes mais j'aurais voulu savoir combien de biscuit peut-on manger par jour (je précise que c une recette autorisée en PP)

Merci

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 22:55

misslolie si cette recette est autorisée en pp c'est qu'elle sans tolérés donc a volonté donc tu peux tout manger mmmmmm ca fait du bien rien qu'a l'ecriture mdrrr

 

si toute fois il y a des tolérés ben dis nous la quantité on pourra te guider

 

( genre cacao maezena etc)

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:58

Alors c'est un recette pour 4 personnes et cette recette est autorisée en PP et PL

Les ingredients sont :8 oeufs, 4cc de cacao dégraissé, 2cs a splenda, 2cs d'arome de vanille, 8 cs a de son d'avoine, 4cs a son de blé, 1 pincée de sel.

 

Voila pour la recette 

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 23:05

ah non ma belle desolée

 

8 c a soupe de son d'avoine : tu as droit a 2 c a soupe par jour donc rien que pour ca ta recette est donc pour 4 jours

 

je te conseille vivement de suivre et respecter les quantités c important pour une bonne perte car si tu rajoute un peu par ci un peu par la et ben tu perdras bcp moins et surtt si tu es tjrs en attaque evite les tolérés genre cacao et tt resiste aumoin jusqu'a la croisiere c un conseil ne le prend pas mal stp car quand je vois ma perte sans craquage j'ai envie de conseiller tt le monde car la vie est tres belle apres

je voulais t'encourager aussi en te disant que tu as bcp de poids a perdre donc le regime est tres efficace sur les personnes comme toi et moi et tu perdras rapidement tu verras

 

peut etre n'allais tu pas craquer ou manger bcp de toléré mais je voulais juste te conseiller

 

bon courage

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:10

Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas fatyly 

Je ne comprenais pas trop ce bouquin de recette donc je suis venue demander conseils.

 

Effectivement comme tu le dis je n'ai pas mal de poids a perdre, mais je suis motivée plus que jamais et qd je vois ce que j'ai perdu en 2j cela me motive encore plus; et pas de craquage, je mange uniquement ce qu'on a le droit 

Il parait que le personne comme moi perde plus vite du poids au début car il y a pas mal de poids a perdre.

 

En tout cas merci pour ton ptit mot.

Tu as egalement une belle de poids de ton coté, j'imagine que l'on doit revivre avec 15 kg en moins.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 23:13

non 16.2 kg stp ne te trompe surtt pas j'ai eu du mal moi mdrrrrrrrrrrrrrr

 

allez courage tt a l'heure j'ai mis mon jean de 2007 je suis sorti avec et dans la rue je le remontais a chaque fois c t un pure bonheur lolll

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 23:13

non 16.2 kg stp ne te trompe surtt pas j'ai eu du mal moi mdrrrrrrrrrrrrrr

 

allez courage tt a l'heure j'ai mis mon jean de 2007 je suis sorti avec et dans la rue je le remontais a chaque fois c t un pure bonheur lolll

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:15

Oups tu as raison c'est tres important donc félicitation a toi pour ta perte de 16.2 kg 

Tu as commencer ton régime qd exactement?

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 23:22

j'ai commencé le 2 fevrier avec une copine donc on se soutenait bien

 

j'ai accouché le 27 octobre a la sortie de la mat g t a 89.5 kg je me suis surveillé un peu je suis descendu a 87 mais pas plus car j'ai allaité et ça ma pas trop aidé au contraire

 

debut janvier j'ai du sevrer mon fils a contre coeur mais g t mal dans ma peau donc c t urgent

 

voila 2 fevrier 2 juin -16.2 dis toi que sans craquage qui ne sert a rien et ben au 30 septembre si j'ai bien calculé et ben tu seras a la meme perte ou mme plussssssssssssss

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 06:39

Bonjour je me permet de venir me mettre à votre conversation.

Voilà vous dites celui quia beaucoup de poid à perdre en perd plus vite ben la j'en perd plus est ce normal ??

Bien que je suis sous cortizone et morphine pfff.

 

Je sais on ne doit pas être pressée à perdre son poid chose que je ne le suis pas mais la sa fais 5 jours sans perte donc je me demande quoi quand même je suis en croisière.

 

Merci bon week-end les filles

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:10

Coucou Mimie Mathy, je pense que le fait que tu sois sous cortisone et sous morphine ne t'aide pas dans ton régime et doit sans doute un peu freiner ta perte de poids.

 

J'ai egalement une question, a-t-on le droit de manger les haché de jambon ou de dinde que l'on trouve dans le commerce. Il suffit de les poeler un peu.

Merci de vos réponses

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:22

mimi mathy j'ai bien peur que la cortizone freine la perte de poids mais bon je n'en suis pas tt a fait sure par contre moi il m'arrive de ne pas bouger pendant 3 semaine je stagne a l'ovulation et a l'aproche des regles donc 2 fois par mois mdrrrr et si j'oublie de boire et ben paffff +1 ou 2 kg le lendemain je suis une vrai eponge mon corps retiens bcp d'eau persevere ma belle ca va forcement payer si tu ne triche pas c'est impossible que tu ne perde pas

 

misslolie desolée je ne mange pas de jambon mais tu peux poser ta question aux autres filles tu verras bien

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:23

mimimathy au fait pour te rassurer ce matin c t +1.8 kg sur la balance !!!!!!!!!!!! je suis degggg

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:23

Merci les filles pour votre soutien mais en faite j'y pensée que la cortizone freiner un peu mais je voulais en être plus sur pfff.

 

Misslolie oui je pense que les steack de jambon du centre commercial son bon du moment que tu cuit sans matiére grasse et regarde aussi la matiére grasse qu'il contienne pour ne pas avoir trop enfin je pense sinon regarde dans les menu dukenaute et dans la barre de recherche tu tappe ce que le nom de ta viande ou quoi et sa te dira lol .

 

Oui oui je vais persévérer sa sans probléme et ce qui est de boire je me fais infusé 2litres de thé vert par jour et le soir la bouteille est vide c'est meilleur que de l'eau.

 

Ha mince Fataly j'en suis désolé mais pareil ne baisse aps les bras courage.

 

Merci bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.