Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Petit soucis de diarrhée

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:43

ok ! merci pour tes conseils je vai stopper tout sa et essayer les baies de goji et peut etre meme les complements alimentaires parceque plus trop la peche en ce moment !

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:58

Slt, au début j'étais en super forme, mais ça fait 2 semaines que mon carburant diminu de jour en jour, il me reste 2kg à perdre, je penses que mon corps puise dans ses dernières reserve, d'où cette fatigue ... Mais bon je tiens le choc, cependant je fais moins d'exercices phisiques, du coup !!! on verra bien ...

Pour les sons, il faut juste arrêter le son de blé, pas l'avoine.

Bon courage

cindy02

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:34

J'ai le même problème et ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule, mais bon c'est quand même gênant...

Perso je ne prends quasi jamais de son de blé, ni de paraffine, ça m'arrive d'oublier le son d'avoine,pas de protifar, pas de chewing gum, pas d'écart, pas de soda light, plus de légumes cuit que crus, bref...j'écarte toutes les potentielles causes citées sur ce post...

Ben du coup je sais pas comment y remédier...:(

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:03

j'ai eu le même problème y a quelques jours et aujourd'hui je me suis vidée completement alors que normalement je suis constipée.

Heureusement pour moi j'étais chez moi lol

En tout cas une fois que tout est sorti ca fait du bien et on a le ventre plat

cjoli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:48

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai un souci de diarrhée depuis le début du régime et je suis vraiment brassée, le PP m'a toujours barbouillé. Mon souci, c'est que je suis allée voir le médecin et elle pense que je fais une intolérance aux laitages, donc plus de lait ni le reste. pendant au moins 2 semaines pour vérifier. Comment vais-je faire, il n'y a quasiment rien pour remplacer puisque le lait de soja est limité et c'est pas bon. Qui peut m'aider, qui a été confronté au même problème? C'est vraiment urgent et important pour moi, merci de m'aider.

Demetra

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:38

Il existe des enzymes pour compenser ta déficience en lactase (qui "digère" le lactose, sucre du lait auquel tu sembles être intolérante.)

Perso je fais ça, et je prends au moins 2 yaourts tous les matins, et parfois du FB ds la journée ou en dessert.

2 gélules par repas comportant du lait (ou crème, ne pas l'oublier!) et normalement pas de souci.

Mais de ttes façons les protéines à donf ça crée des soucis digestifs dont aucune gélule ne viendra à bout.

 

Je peux te donner la marque que je prends par MP si ça t'intéresse.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 19:53

certains chewing gums sans sucre m'ont fait cet effet là, c'est horrible si on n'est pas chez soi, je confirme. C'était avant que je fasse dudu, des chewing au sorbitol

depuis j'évite comme la peste

pour info, le sorbitol n'est pas permis par Dukan!

 

autres laxatifs dont il faut se méfier en cas de souci : tomate, légumes verts, salade verte

 

et l'excès de gras fait aussi le même effet, expérimenté suite à un repas de gala :(

 

@cjoli : si tu ne digères pas les laitages, reste avec viandes et poissons et ton médecin te prescrira du calcium sous une autre forme

courage!

cjoli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:59

Merci à toutes pour vos conseils et particulièrement à Polinetta pour le calcium, je vais en parler à mon médecin.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:29

moi je suis constipée comme quoi chaque corps réagit différemment

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 02:42

Moi je me suis complètement vidée aujourd'hui alors que je suis toujours en attaque. Jusque là, pas de problème et tout d'un coup, ça m'a pris. Terrible. Je ne prends pas de son mais beaucoup de laitages ( principalement yaourt et lait écrémé. Cependant her pour la première fois, j'ai pris un complément polyvitamine de magnésium et fer principalement( peut etre la cause) et depuis le régime aussi pris la viande de boeuf pr la première fois( je suis plutôt poissons, fruits de mer et volailles). Qu'en pensez-vous?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 16:49

Pour ma part, il m'est arrivée une histoire similaire et j'avoue que j'ai été affolé. Je suis allez au restaurant et j'ai choisi de manger de la viande rouge (j'étais en PP) sans accompagnement, d'ailleurs le restaurant en question proposé une cuisson Dukan..je me sus dis super..........Mais voilà en sortant du restaurant, des maux de ventre terribles et j'ai du écourter ma soirée en amoureux pour rentrer chez moi pour aller au toilettes!!! Je suis rassurée de voir ces commentaires et j'espère vraiment ne jamais revivre cette situation anti glamour au possible. Je précise que j'étais en PP et je soupçonne la viande ,entre parenthèses "cuisson bleue", coupable!!

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 17:18

Moi au début aussi j'ai eu ce soucis ça m'a fait peur donc j'ai arrété le son de blé puis tout est rentré dans l'ordre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nevriye

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:52

j'ai le meme souci c'est désagréable :( je suis en phase de croisière 37 jours, je vais au moins 3 fois dans la journée et je me vide aussi :( je ne me suis pas trop inquité c'est passé apres quelque jour hopp sa recommence et comme certaine le dit quand on n'est pas chez soin c'est la catastrophe :( je ne consomme rien de tout les profitar ect sauf le son de blé de temps en temps pour les desert . en + j'ai limpression que c'est pendant mes jour PL bizzare..

nanouichedu76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 03:47

j'ai lu tout les commentaire et moi je dit que c'est a cause de l'eau contrex car j'ai jamais eu de diarrhé et depuis que je bois de la contrex sa fé 3 fois en lespace de 1mois alors o départ je pensé a une gastro mé la sa fé bocoup et aujourdhui jai rien eu de journée et ce soir dun seul coup gros mal de ventre et diarhée donc je savé pas dou sa vené c pour sa que je consullte lé forum et sa vient bien de la contrex el doit etre bu quand ca de constipation de tan en temp,il fo pas la boire quotidiennemen car el donne d calcul et moi je la bois pas pour un régime c que je fé souvent d infection urinaire et le pharmatien ma conseillé cette eau car el élimine bocoup voila jespere vs avoir renseigné sur vos question!!

Misslen

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 00:54

Coucou, j'ais besoin d'aide les filles. Voilà alors j'en ss à mon deuxième je d'attaque et depuis hier j'ais la diarrhée, des nausées.

Hier j'ai bien mangé:

- pti dèj œuf au plat jambon de poulet, yaourt 0%, café sans sucre

- déjeuner  : poisson et surimi en papillote , galette aux sons, yaourt,

- soir poulet grillé

 

Le tout Avc beaucoupe plus d'1,5 d'eau

 

Par contre je me ss reveillé ce matin nauséeuse+diarrhée , donc je n'ais rien pu avaler de tête la journée à part de l'eau. Je sais que pour ce régime il faut manger bcp de protéine, et prendre les sons mais la je ne sais pas quoi faire.

 

Je ss à 2 doigts d'arrêter g très peur, pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai 26kg à perde selon le dc dukan et j'ais vraiment envie de les perdres.

 

Merci pour vos futures réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.