Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Petit suisse gervais

karina02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:23

bonjour je voudrais savoir si on peux manger des petit suisses gervais ou filou car en a un peu marre de manger tout a la vanille!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/05/2011 à 12:24

Si c'est 0% de mg, et 0% de sucre ajouté, tu peux !

karina02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:42

oups je crois donc que jai fais des excer lol jen mange par 2 !!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 12:44

sinon tu peux prendre des petits suisses nature 0% et tu rajoutes de la vaille en poudre ou en extrait ou du canderel vanilla

voila moi c ce que je fais

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:02

non mais justement elle en marre de la vanille! lol mais les petits suisses 0% tu peux.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:41

Dans cas, il suffit de peut-être mettre des arômes de framboise, d'orange, d'abricot ou autre... en plus d'aspartam en poudre !

NndyDy

Posté le 06/05/2011 à 13:43

sinon tu as les sveltess ferme et fondant aromatisés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:45

Je crois que Leclerc fait aussi des yahourts 0% avec arôme litchi

karina02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:49

merci pour toutes vos reponse je sais quoi faire maintenemt !!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:51

oups desole jv mal lu mdr

oui moi aussi je parfume mes yaourts nature avec des aromes pour changer mais je suis une fan de vanille lol

karina02

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:02

cest pas grave sa arrive att le monde de se tromper moi aussi sa marrive!!!

merci encore pour tous vos conseils

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:45

coucou

je suis rassurée pour les p'tits suisses ! ouf !

j'ai trouvé aussi des "yaourts maigres aromatisé avec édulcorants" de la marque delisse chez leclerc 0% matière grasse et 0 sucre ajouté

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:32

Bonjour, je commence aujourd'hui le régime et je me suis trompée hier j'ai acheté des petits suisse nature mais pas 0%...J'aurais voulu faire le pain dukan avec mais du coup je ne sais pas quoi en faire de ces petits suisses...

Est-ce que, même dilué il ne faut absolument pas que j'en mette dans le pain ou est-ce toléré malgré tout?

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:14

je suis novice mais je crois que NON !!!!

surtout en phase d'attaque du régime... mais je suppose que les "pros" vont te répondre mieux que moi...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 15:35

Arf j'en ai mangé un...Merci pour cette réponse en tous cas.

Bon ben je les garde pour dans 4-5 jours après la phase d'attaque...Sinon ils seront perdus...

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:14

ben heu.... même après la phase d'attaque... c'est TOUT 0 %.... et les yaourts aux fruits... c'est sans fruit... juste arôme...

donne les et fais grossir quelqu'un que tu n'apprécies pas mdr

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:56

En tous cas, tous cela n'était pas précisé dans le livre que j'ai acheté, et dans les recettes associées est écrit "petit suisse" tout court...Finalement il vaut mieux venir sur le forum directement, le livre ne m'a pas servi puisque je connaissais déjà un peu le principe. Du coup il va peut-être falloir que je rajoutte un jour à la phase d'attaque, puisque j'ai gouté au pain (pas fameux d'ailleurs au final) fait avec un petit suisse normal. Je verrais bien en fonction de la balance

^^

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:02

j'ai trouvé moi aussi beaucoup de réponses sur les forums que je n'avais pas dans "je ne sais pas maigrir"

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 21:21

Et bien, je vais pouvoir manger mes petits suisses au final. J'ai trouvé un rythme de croisière qui me conviendra bien, car je ne souhaite pas perdre beaucoup de kg, c'est le rythme 2pp/0. 2 jours de PP et les autres jours : repas normaux mais sans excés.

 

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:38

Qd vous parlez d'arômes ,ce sont les toutes petites bouteilles que l'on trouve dans le rayon pâtisserie?

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:44

voui, par exemple

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.