Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Petit truc: le pouvoir de l'odeur

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:20

BOnjour les filles,

étant une grande gourmande, j'adore tout ce qui est gastronomique. Deux de mes anciens copains étaient chef...

Je réalise que l'une des choses qui j'aime le plus dans la nourriture c'est les odeurs. J'ai alors un truc en ce moment pour succomber au envie. Je me suis achté un petit produit à mi-chemin entre le parfum et l'élexir. C'est un genre d'anti-stress fait à base d'huile essentiel de première qualité. Je vais taire la marque du produit cic car je ne veux pas faire de la publicité sur ce forum mais je dois vous assurer que ca marche. Lorsque j'ai une fringale ou pense à un croissant je sens mon produit ou m'en mets une goute et la wow je suis moin stressé je respire. J'imagine que l'huile essentielle de Lavande peut faire ma même effet ou tout autre odeur que vous aimez.

Je vous suggère de vous gâter, de vous acheter un petit produit qui sent vraiment bon et qui vous réconforte.

Aussi maintenant après ma douche je m'enduie de beurre corporel. Avant je le fesais une fois sur 2 seulement.

Prenez soin de vous, respiré, aller dans un spa par exemple. Je viens du québec et ici il y a des milier de spa nordique ou l'on peut rester toute la journée et ce pour moin de 20 euro. C'est bon pour la peau et aussi le intéressant que d'aller au restaurant! Et c'Est très romanqtique la nuit.

 

À plus en espérant avoir inspiré quelques une!!

bioux!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 19:40

tu sais tu peux donner la marque du produit du moment que ce n'est pas un medoc sous ordonnance

le forum ce n'est pas comme la télé

on arrete pas de se donner les marques les magasins les produits sinon on serait vite en galère si on parlait par code

 

tu as G***** acheté dans le magasin L****

si c'est des huiles essentiel

vas y fait peter l'astuce !!

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:48

t'as bien raison de te faire plaisir en tout cas, moi depuis que j'ai commencé, je n'arrete pas de me comander des soin du visage, massage, séances de hammam etc...faut se chouchouter !

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:53

J'utilise l'huile blue anti-tension d'Aveda je sais pas si vous avez cette marque en france. Je crois que c'est américain et très bio et basée sur le pouvoir des odeurs. De toute facon vous avez surement l'équivalent en France!!!

 

@raspberry, oui c'Est une bonne façon d'arrêter ses désir de nourriture!!! En plus c'est super bénéfique!!. Au qubec il n'y a pas de Hammam par contre. C'est quelque chose que j'aimais bien en France!

xxx Bon courage les filles!!

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:56

j'ai vécu 3 mois au canada sans savoir qu'il existait ce genre de spa, quelle nouille !!

le hammam me manquerait, mais 20 € pour une journée, tu me donnes envie ! surtout que j'ai prévu d'y retourner cet été....

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:01

Oui' cest des spa avec alternance de chaud froid, spa sec spa humide. C'est vraiment bien lorsque c'est l'hivers et la nuit ca change un peu la dynamique casanière de l'hivers québécois!!

Tu devrais vraiment l'essayer!

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:04

J'utilise l'huile blue anti-tension d'Aveda je sais pas si vous avez cette marque en france. Je crois que c'est américain et très bio et basée sur le pouvoir des odeurs. De toute facon vous avez surement l'équivalent en France!!!

 

@raspberry, oui c'Est une bonne façon d'arrêter ses désir de nourriture!!! En plus c'est super bénéfique!!. Au qubec il n'y a pas de Hammam par contre. C'est quelque chose que j'aimais bien en France!

xxx Bon courage les filles!!

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:05

J'utilise l'huile blue anti-tension d'Aveda je sais pas si vous avez cette marque en france. Je crois que c'est américain et très bio et basée sur le pouvoir des odeurs. De toute facon vous avez surement l'équivalent en France!!!

 

@raspberry, oui c'Est une bonne façon d'arrêter ses désir de nourriture!!! En plus c'est super bénéfique!!. Au qubec il n'y a pas de Hammam par contre. C'est quelque chose que j'aimais bien en France!

xxx Bon courage les filles!!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:54

moi j'utilise les fleurs de bach"dépendances" pour mes envies de sucré ,un pshitt sur la langue et l'envie s'envole

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:59

J'adore les fleurs de Bach !!! Excellente suggestion Marycha

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:14

Ben moi çà m'a bien aidé le hammam et les massages les filles!

Plutot qu'un resto pour mon anniversaire c'est ce qu'on avait fait avec mon mari: demis journée dans un spa!

Sinon j'avais acheté pas mal de bougies parfumées aux fruits ou épices et meme chocolat!

J'ai aussi acheté plein de pains moussants ou fondants gourmands de la marque lush!!

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:18

J'ai fait une recherche mais Aveda n'est pas en vente en France - par contre sur le site Dukan j'ai vu qu'il parlait de la "boîte à odeur" mais je n'ai pas plus d'info...

 

Quant au bonheur de s'occuper de soit je suis 100% d'accord ... j'ai comme l'impression de revivre!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.