Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petite anecdote

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:08

bonjour, c'etait juste pour vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé hier, je rentre de dejeuner je vois ma collègue derriere son écran ( elle est au courant que je fais un regime) je lui dit tout simplement ben t'as pas mangé elle me répond si j'ai pris un mac do a emporter ( jusque la tout va bien lol) et l'a elle me sors j'ai pris un gros 280 avec pleins de frites et pleins de sauce c'etait un vrai regal je lui ai seulement répondu que de toute facon ca ne disais rien un macdo et je suis retourné à mon poste tout cela juste pour dire qu'il faut ignorer les gens car c'etait juste de la mechanceté et je trouve cela dommage mais bon quand j'aurais terminé mon regime c'est elle qui sera vexée.

voila je voulais juste vous le raconter car je pense que vous tous vous avez vu des vertes et des pas mures depuis le debut du régimes mais c'est le premier regime ou je suis fiere de dire ce que je mange....

bonne journée

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 11:21

C'est moche la jalousie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 11:24

"L'enfer, c'est les autres"!

 

Bonne continuation.

Utilisateur10820

Posté le 18/06/2011 à 11:25

Tu sais les gens qui ne font pas régime, n'ont pas de raison de se priver ou de faire attention parce que tu es là...C'est peut-être dur ce que je vais te dire, mais je trouve qu'il faut être réaliste : le régime tu le fais, c'est ton choix, ça te regarde et ta collègue n'a pas à changer ses habitudes ou refuser ses propres envies. C'est à toi d'être motivée face à la tentation et je ne crois pas qu'elle voulais être méchante : elle s'en balance de ton régime en fait, ça n'a rien à voir avec elle. Regarde chez moi, j'ai mes enfants de deux et quatre ans : bah ils mangent des frites de temps en temps, des chocolats, des bonbons, des gâteaux, bref ils s'en tapent de maman au régime. Et mon mari c'est pareil, je lui fait la cuisine normalement et moi je me fais un truc à part.

Rest forte devant les autres mais ne le prend pas pour toi s'ils mangent ce que tu n'as pas le droit de toucher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:15

méchante jalouse !!! incapable de faire un régime

 

attention A FUIR DE TOUTE URGENCE

Utilisateur52799

Posté le 18/06/2011 à 12:16

Ben moi cette semaine c'était pareil, ma collègue de bureau avait anniversaire et a ramené des croissants, des chinois, des brioches, des gâteaux..... J'avais l'odeur de toutes ces bonnes choses pendant 8 heures dans le nez, et bien j'ai pas craqué mais j'avoue que c'était dur dur !!!! Tout est une question de motivation et de résistance, lol ! Bon courage et ne t'occupes pas des autres, le régime tu le fais pour toi et ton bien-être ! Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:35

@karolip

 

belle leçon elles devaient vertes de te voir résister pffffffff;;;

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:38

Petit comme façon de faire ...

Utilisateur52799

Posté le 18/06/2011 à 12:43

@Biloba : je ne travaille qu'avec des femmes et crois-moi ça craint !!!! je préférerais bosser avec des mecs au moins pas de prise de tête et pas de jalousie mesquine.... D'abord : oh t'as pris du poids nan ??? Et ensuite," ouah t'as fondu, tu fais quoi comme régime ?? Pffff, minable !!! Mais c'est pas grave, je passe au dessus parce que je ne fais pas ma vie avec, juste le taf !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:46

Entre ceux qui te mangent sous le nez ou qui parlent de ce qu'ils mangent, et ceux qui critiquent forcément le régime que tu as choisi de suivre, il faut rester zen.

Je pense que ceux qui arrêtent de fumer et qui doivent arrêter également d'aller dehors en griller une avec les copains, et ceux qui tentent d'arrêter de boire et que les soit-disant "amis" tentent en permanence et se fichent d'eux avec leur Vittel menthe, vivent exactement la même chose, à divers niveaux bien sûr... ce n'est pas facile d'essayer d'arrêter ses addictions, car je crois que la nourriture est aussi une addiction, nous sommes un peu des toxicomanes qui devons mettre un frein à cette fringale de bouffe, ou au moins apprendre à manger mieux, comme dit l'une d'entre nous "manger pour vivre et non pas vivre pour manger" !

Courage à nous toutes et tous, de toutes façons c'est nous qui serons fiers de nous-mêmes, on n'a qu'une vie et hauts les coeurs !

Utilisateur62052

Posté le 18/06/2011 à 12:58

bien dit crapoune, et surtout restons motivées motivés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:01

lilitoine: je suis motivé dans mon regime mais ma collegue je le sais que c'est de la mechancete pure dans le sens que je ne peux pas avoir d'enfants pour l'instant je suis infertile la derniere fois et malheusement ma collegue le sait et une fois un collegue à nous ramene sa petite fille d'une quinzaine de jours trop mignonne et l'a elle me sors ah t'aimerai bien en avoir une aussi enfin d'accord je ne pense pas etre le centre du monde mais deux fois de suite ca fait beaucoup...quand j'explique cette anecdocte mon regime je le fais pour moi tout le monde mange ce qu'il veut mais les petites remarques désobligeante comme celle ci je pense qu'on peut les eviter c'est comme ci quelqu' un arrete de fumer et que j'allais lui cracher ma fumée au visage personnellement c'est pas moi qui arrete mais apres j'appelle ca du respect envers autrui car ce n'est pas le faite qu'elle ai mangé macdo ou autre chose c'est le faite qu'elle en rajoute une couche c'etait dans ce sens la que je voulais ecrire mon post....

desolé si je n'ai pas été clair dés mon premier post

Utilisateur10820

Posté le 18/06/2011 à 13:19

Maeva, ma réponse n'est pas du tout contre toi, au contraire c'est dans le sens où il faut faire les choses pour soit sans se soucier des autres. Ta collègue est vachement mesquine si tout ce qu'elle fait est effectivement exprès contre toi, à la base j'avais compris dans ton post qu'elle mangeait juste un mac'do, maintenant si c'est exprès pour te narguer je suis d'accord pour dire que c'est pas cool du tout...Pour ton souci de fertilité je suis de tout coeur avec toi, je suis passée par là et si tu veux qu'on échange à ce sujet je serais ravie de t'aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:42

non t'inquiete pas lilitoine je voulais juste eclaircir mon post pour qu il soit plus clair, si tu as vecu la meme chose ca serait super qu'on puisse echanger mais pour commencer c'est pour ca qu'il faut que je maigrisse car ca peut aider à attenuer mon syndrome et apres si ca marche pas faudra que je prennes des hormonnes....

candiblue

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:04

D'abord Maeva 2 côtés positifs à ton régime ! :1 : Tu as déjà fait une belle avancée vers ton but,et tu dois en sentir les résultats !, 2 : cela te permet de voir les gens capables d'empathie et les autres ! Bonne continuation !!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:14

merci pour tous vos messages, tu as aussi bien perdu candiblue.

maintenant je sais que je peux trouver du réconfort quand ca ne va trop bien ici et je n'ai pas du tout envie de craquer et ce genre de remarque a la limite me remotive encore plus pour leur montrer qu'ils ont tort

voili voilou bonne continuation

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 15:17

bonjour maeva, ne pas s'occuper des autres, je suis une mamy et je me permets d'insister là dessus, pensez à vous, les kilos en moins sont votre objectif, et ensuite vous pourrez certainement être une jeune maman comme mes belles-filles - la vie est belle, vous vivez pour vous, votre famille pas pour votre entourage professionnel (on ne choisit pas ses collègues)

je vous souhaite bon courage, faites bien les diverses phases dukan et tout ira bien

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:25

merci beaucoup pour votre message elrik

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:57

Maeva, garde courage.

Les gens sont trop cons, tu sais...

La méchanceté entre femmes, je connais...

C'est bien pour cela que je ne parle jamais de Dukan.

Et comme ça, on me fout la paix.

En revanche, comme j'en suis à 19 kg de perdus, forcément ça se voit mais les gens ne me disent rien, je vois bien qu'ils le remarquent et je sens le comportement de certaines femmes devenir beaucoup plus agressif à mon égard.

Je prends cela pour une victoire!

 

Courage et tiens bon!

de plus, ici, tu as de délicieuses recettes pour te faire un big mac Dudu!

Je m'en fais systématiquement quand mes deux ados veulent manger Macdo;

Pendant qu'ils vont chercher leurs hamburger, moi, je prépare le mien et on mange tous ensemble!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:32

Maeva on est là ne te décourage pas et tout arrivera j'en suis sûre bizzzzzz

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:59

merci beaucoup pour vos messages de soutien ca va le faire lol vivement dans 3 mois mdr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.