Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Petite astuce...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:28

coucou, peut etre que vous avez deja fait ce que je vais vous proposer mais jai voulu poster l'astuce...

 

ayant un peu marre de voire mon entourage manger des cornets ou des magnums et jen passe, jai eu l'idee de prendre mon sveltesse framboise, jai mi un batonnet et hop au congelo! pareil pour le sveltesse vanille que je degusterai ce soir...

 

resultat: cest genial on dirait un sorbet et jai pu comme tout le monde mangé une glace

 

comme je n'ai pas encore trouvé les glaces dudu ca me depannera et franchement essayé ca vaut le coup

 

voili voilou bisous!

Utilisateur52799

Posté le 03/07/2011 à 19:34

Faut que je trouve des bâtonnets moi, ça me débarrassera de mes sveltesses citron !!!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:34

Cool vais tenter ça ^^

Ca cristallise pas trop ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 03/07/2011 à 19:35

salut kikinette

merci pour l'astuce je vais essayé ca!!!!

bisous et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 19:40

Bonne idée ...où trouves tu les bâtonnets ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:40

merci bcp et tant mieux si ca vous sert !

ca cristallise un peu mais franchement t'es tellement contente de manger un truc frais ! mes batonnets sont petits cest pas tres pratique (en fait ce sont les batonnets de mini glaces a l'eau aux fruits qui me font baver et que les autres mangent je les recycle et je les plante dans les yaourts lol)

jai parfum citron, jessaye demain... jai hate de gouter ce que ca va donner a la vanille, je pense que ca va etre plus onctueux hummm miam

 

au fait mariedu on a commencé le meme jour!! comment tu geres??

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:42

coucou birdy blue, je recycle les petits batonnet des glaces a l'eau, je les rince et voila! mouais pas terrible mais cest tout ce que j'ai trouvé!

je pense que dans les magasins genre gifi on devrait en trouver!

et je vais acheter aussi les trucs (je trouve pas le nom) pour mettre l'eau, le sirop 0% que tu mets au congelo pour faire des glaces a l'eau

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 19:46

Merci kikinette ..j'irai faire un tour demain ...vraiment bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:47

Voilà j'en ai mis au congèl ^^ Vais les mélanger une fois ou deux pour éviter la cristallisation et je testerai ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 03/07/2011 à 19:47

et puis ce sera surement moins cher que les glaces dudu, moi j'ai trouvé une sorbetière à 29.90 euros, vive l'ete!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 19:55

une accros des glaces te remercie je vais pouvoir me faire plaisir merci et bonne continuation

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:11

et ben moi j'ai investi dans une sorbetière aujourd'hui ! envie de glace !

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:18

Les moules pour faire des "esquimaux" glacés il y en a à Gifi normalement. Miam miam...!

Utilisateur52799

Posté le 03/07/2011 à 20:27

J'ai aussi investi dans une sorbetière mais pour l'instant pas encore testée !!! Je peux même pas aller chez GIFI, il a crâmé le magasin, pfffffff !!!! Peut-être à la foirfouille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 20:56

moi pas de bâtonnet je les mets direct sans les ouvrir mais pas directement sur la glace ca durci trop !! mon préféré le noix de coco !!

kikinettekenzo

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:42

j'en ai trouvé des batonnets avec le socle en silicone pour faire mes glaces, sauf qu'il manquait 1 batonnet dans la boîte et c'était la dernière.... trop déçue!!!!

sinon je ne sais pas du tout ou trouver sa non plus!!! pourtant c'est la période.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:19

coucou les filles, bonne idée pour les yaourts!

concernant les moules esquimaux, moi j'en ai trouvé à gifi ms aussi à leclerc!

bye

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 22:25

Au Leclerc? Génial demain j'y vais...j'ai pas goute ma glace yaourt vanille, tant pis demain soir... Vous me direz si vous avez aimer, c'est sur que c'est pas le magnum amande merveilleux qu on adore mais bon...ça nous changera!!

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:29

oui, ils représentent des formes de mais...par contre, passes les sous l'eau tiède en les sortant du congel pour les démouler...sinon, se cassent...pas très solides!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:51

merci de l'info^^

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:52

Pour info moi j'ai des cornets de glaces en plastique de chez tuperwware mais ils sont tres vieux

c'est ma maman qui les avaient achetes quand j'etais petites cela se fait toujours à GIFI j'en ai vu

Moi je fais des glaces avec le sirop mais je vais essayer avec le yaourt je le verserai dedans merci pour l'idee

Fidji

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.