Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Petite baisse de moral

Coyotegirl13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:55

Coucou,

 

Je me lance, pour trouver parmi vous quelques conseils. J’ai commencé Dukan le 20 Juin, avec un poids de 65 Kg pour 1m62, j’ai déjà perdu 5 kg, je re rentre dans mes pantalons quel bonheur, je me sens beaucoup mieux, mais je ne perds pas assez vite à mon goût par rapport à certaines d'entre vous et j’ai peur de ne pas tenir le coup !

Besoin de vos avis !

 

Merci

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 15:01

Coucou Coyotegirl. Fais-tu beaucoup d'écarts? As-tu déjà fais de nombreux régimes?

Sinon, je te dirai que chacun avance à son rythme, et j'imagine que, du fait que tu pars déjà d'un poids plus bas que les autres, tu perds moins rapidement.. Mais sans conviction, à vérifier. Mais n'abandonne surtout pas en tout cas, on est toutes différentes, tu as ton propre but, et tiens toi uniquement à ça .

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SALTI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:05

Bonjour, je commence tout juste Dukan ! Et j'espère pouvoir dire très vite"je rentre de nouveau dans tous mes pantalons"^^ C'est déjà très bien ce que tu as accompli. C'est difficile de te dire de tenir le coup quand on commence tout juste mais je peux te dire repense à ta motivation du début et tiens ton objectif. On ne peut pas faire tant d'efforts pour abandonner avant d'atteindre l'objectif que l'on s'est fixé  Bon courage !!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:12

Hello,

Je pense que tu as plus de mal car ton imc est déjà dans le vert. Ne baisse pas les bras ceci étant...Courage et patience: les deux mots...

Bises

Coyotegirl13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:20

coucou

Merci pour ton message, pas d’écart ou sinon c’est que je n’ai vraiment pas le choix, (du style invitation chez des amis au menus pizzas !) mais si je fais un écart, je me remets dans le droit chemin directement au repas d’après.

Merci pour vos gentils encouragements, je vais les lire pour me redonner du courage !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:24

Fais-tu du sport ? Avec un IMC comme le tien je pense que c'est plus difficile de perdre donc peut-être faut-il forcer un peu sur l'activité physique ?

Roxy38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:25

Coyotegirl

Je suis un peu dans ton cas, mais moi j'ai fait deux excès!! Donc je ne me plains pas, comme toi je rentre a nouveau dans des pantalons que pendant 2 ans je n'ai pas pu mettre, alors je recommence à vivre.

Et puis je pense qu'on a pas trop de poids à perdre, enfin je m'explique : ici je vois beaucoup de personne avec 20 30 ou 40 kg et qui font dukan depuis 1 an ou plus et je leur tire mon chapeau, bravo a vous toutes, ce que je veux dire c'est qu'une personne avec 20 30 ou 40 kg perdra plus facilement au début!! Normalement les médecins nutritionnistes recommandent 2 kg par mois!! Donc l'essentiel est de perdre!! Ne perds pas espoir, courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 15:34

Tout à fait d'accord avec Roxy . Mais évite les écarts au maximum.. Rattrapés ou non, ils dérèglent tout ton régime, c'est dommage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coyotegirl13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:42

Je fais du sport, plus trop depuis 15 jours car j’ai beaucoup de monde à la maison en ce moment, mais sinon au moins 2 à 3h de sport par semaine.

C’est sur que je pars de moins haut que certains mais j’ai l’impression de ne pas avancer !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:58

Il ne faut pas te décourager !!

Pour les écarts, le truc c'est que même s'il est tout petit, que tu "reviens dans le droit chemin" juste après, ça te casse tout ton processus !! et il faut quelques jours en suivant bien Dukan pour que ça reprenne !! et si juste à ce moment là, tu refais un "petit écart"... c'est un cercle infernal !! donc restes motivée, et persévère ! tu finiras par les avoir ces kilos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:30

Oui motivée ! Chacune son rythme après tout c'est vrai qu'on cherche toujours des explications à ceci cela mais mine de rien 4 kg en 50 jours c'est une perte normale (que tu seras moins susceptible de reprendre du coup...).

Le tout c'est d'être patiente, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas après tout...

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:04

coucou les filles !

 

je me joins a vous !

 

Pareil c'est long également enfin avant de partir en vacances parce que la je peux pas me plaindre d'avoir repris

j'ai fais 15 jrs de total break ...

 

pareil pour le sport je fais environ 45min par jour en salle et du coup c'etait plus long en terme de poids car le muscle pese plus lourd mai en centimetres ca descend vachement

Coyotegirl13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:17

merci pour votre soutien, il m'est très précieux!! :o)

winneuse

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:03

j'ai commencer le 20 juin également, mais j ai beaucoup plus de poids a perdre que toi!!! c est pour ça que je perd plus vite, tu n as pas imc hors norme

gros courage et bonne continuation avec dudu

Utilisateur63361

Posté le 10/08/2011 à 09:42

Bonjour a tous , je suis contente de voir comment se fait la perte de poids pour chacune et j'avais peur car je trouvais que ça descendais pas vite mais je vois que je suis dans la norme , donc ça me motive ,disons quand ce moment je fais pas mal d'ecart (invitations client, fournisseur et famille) donc pas evident de tenir , mais ça va, ça monte pas . je bouge pas mal et par contre je ne fais aucun sport . par contre par moment je suis fatiguée surement normal . Bon courage a toute et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.