Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite baisse en croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trefanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:48

hello

je suis en phase croisiere depuis 1 semaine j'ai perdu 2,3 kg en phase d'attaque et que 200g en phase de croisiere je suis decu vu les efforts que je dois faire , est ce que ca arrive que le perde presque rien en 2eme semaine j'espere que la 3 semaines sera pas une semaine avec de petites pertes sinon je vais vite me decourager ...

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:11

Fais tu un peu de sport ? ça pourrait relancer ta courbe qui reste quand même en baisse.

trefanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:49

oui je fais un peu de sport mais par cette chaleur pas trop bien sur ....

Mimi2769

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:03

Salut !!!

 

Je suis exactement dans le même cas que toi.....j'ai bien perdu en phase d'attaque et je stagne depuis....j'ai même repris 1 kilo alors que je n'ai rien changer à mon alimentation et que je fais du sport (au minimum 1 heure tout les deux jours)...c'est très frustrant....et dur psychologiquement....mais je pense que ça dépend du métabolisme de chacun...je ne sais pas quoi faire non plus :(

 

En tout cas courage, tiens bon !!!

trefanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:03

je vais qd mm continuer ... sans si semaine prochaine ca n'a pas change je vais craquer..

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 08:30

Faut voir qu'avec les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment on consomme moins de calories aussi ... on perd moins que si on était en plein hiver par exemple !

trefanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:11

merci ca me donne du courage...

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:50

hello!je viens de tomber sur vos messages!!!nous avons à peu prés la meme perte!!!je stagne aussi!!!!j me pose des questions!!!est ce que c est parce que je force sur les yaourt 0 por cent???moins grave que les paquets de gateaux entiers d avantourtant !niet!!!!! helppppp

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 01:31

Sarafy g a peu près le même poid ke toi a perdre, je suis en croisire depuis kelke temps et la je stagne a 67,5 a peu près ç est frustrant je vai crakeeeeeeeer!!! Je fai 1 pp/pl , mais je ne fai aucun sport, je devrai m Y mettre 

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:31

hello!!!moi je suis découragée je stagne vraiment depuis une semaine !!!j ai l impression que je ne baisserai plus!!!je resiste à tout lacher !!!c est dur!!!j en ai marre de toutes ces protéines!!!ou sont mes gateaux ,et le pain !!!!! je vais faire l effort durant un mois!si je n ai pas plus perdu j arrete!!!! le sport je n ai pas le tps ni le courage !!!!donc c est sans je suis vendeuse et je marche toute le journée!bon ta courbe me redonne espoir!!!je sais pas si je mange bien??? pfffff bon dejà avec 5,5 kl je serais happy!!!!j attends encore un peu!!!!!merci à toi!tu es d ou? moi prés de nancy! j ai demandé des copines de marche ,en vain!!!!!

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:38

Non non on ne doit pas lâcher !!! Ojd j ai décider de faire 2 pp/pl , yen a ki dise ke ça va un peu plus vite. Moi aussi j en peu plus des protéine tirs la même chose , pas la motivation pour le sport ni pour les recette. J ai besoin de vooir la balance baisser ! Moi je suis au Maroc , a rabat dans la capitale

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:41

houlaaaaa!les makroude,baklawas et autres délices!!!!!!bon moi là j en peux plus j me fais un gateau cake arome café!ds les recettes!!!!je craque!a plus

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:44

Hébète bon app  moi jvai me faire un steack hache dégraisse Heurk

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:51

bonjour les filles, pour vous remonter le moral : il m'est arrivé de stagner trois semaines sans rien perdre et puis hop moins 1 kg et on ne sait pas pourquoi. Alors courage et tenez bon.

J'avais super bien perdu et trois semaines de vacances m'ont fait reprendre plus de 5 kg mais je ne regrette pas mes vacances donc maintenant je m'y suis remise. Un peu difficile de tenir mais je veux rester positive alors vous aussi ne vous décourager pas... bonne perte à toutes

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:53

merciiiiiii!!!donc le mot d ordre est PERSEVERANCE!!!!!!

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:55

Ouiiii courage !!! On sera bien ac nos 62k

sarafy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:03

moi je veux bien tenir si je suis sure de baisser!!!si kelk 1 a eu la meme stagnation et a perdu apres::ok!!!un e journée avec P c est :matin: thé 1 fge blc 0 /100,une crepe dukan midi poulet 300 g 1 yaourt zero à 16 h : surimis 4 ou 5 yaourt zéro , et le soir steack haché zéro yaourt ,,, si je recraque plus tard ce sera 2 yaourts zéro!!!et pour la journée p/l idem mais avec par ex ,courgettes asperges tometes!!!!alors??????

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 17:04

Slt les filles, moi aussi je stagne en ce moment, ça fait presque 2 semaines, j'ai demandé conseil à ma soeur qui a fait ce régime avant moi et le plus efficace apparemment serait le rythme 5pp/5pl, donc voilà moi je change d'alternance à partir de ce soir (parce que je fais le ramadan)

 

Bonne continuation à toutes

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:22

Moi 5 pp/pl je pourrai pa, trooop lassant déjà ke je je suis plus trop motivée , j ai optee pour 2 pp/pl . Franchement ce forum ma redonne un tit peu de courage Smiley bonheur

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 17:36

oui nanissou, après cela dépend de chacun, moi je reste plus que motivée,c'est vrai que ce forum est génial

trefanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:17

Dur de rester motiver quand la balance ne penche pas dans le bon sens

bon je oontinue mon 1 jr pp/1 pp car sinon je me lasserais trop vite et dans le bouquin il est dit qu'au bout de 20 jours le resultat est le mm ....

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 01:28

Bon courage a nous ! Je me pèse demain ou âpres demain croisons les doigts

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:18

Mabrouk l aid a sosso  je me pèse ce soir, j espère voir s afficher 66 et kelk

nanissou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:21

Youppi Après 3 jours de PP ( j ai décider de faire 5 pp 5 pl finaLement) j ai perdu 1 kg !!! Oufffff je commençait a désespérer 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:03

@ nanissou : aid mabrouk à toi aussi 

 

félicitations pour tes 1kg de perdus, c'est cool moi je suis à mon 4ème jour de PP mais hier soir g craqué sur des croissants et du nutella, donc je vais pas me peser pour l'instant, j'ai peur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.