Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Petite déprime

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:26

bon bah voilà je déprime je sais pas si je vais arriver à mon but.... je continue ma croisière mais j'ai des grosses envie de gateaux chocolat etc. comment faire pour me remettre a flot alors que mon copain veut qu'on se sépare donc grosse envie de chose sucrée qui remonte le moral! help

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:30

ne lache pas , fais toi des petits chocolats dukan ou un gateau chocolat ,,,,,ne lache pas ,,,,tu sais dans la vie il y des mauvais moments a passer ,,,,,allez courage ,,,,,,,

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:40

Il ne faut surtout pas craquer, tu as la perte la plus spectaculaire je pense, 30 kg en même pas 3 mois waouh tu te rends compte ce que tu as déjà fait?

Dans la vie il y a des choses vachement désagréables, mais au moins tu as un truc qui marche!!!

Fais toi un gâteau dukan, il y en a un qui se fait en 5 minutes au micro ondes, et qui est super.

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:41

Tu as vu tout ce que tu as perdu??? Ah non non, ne lache pas l'affaire !!!

Il y a pleins de recette delicieuses et sucrees sur le site, alors zou mets toi au fourneau, pour deguster que des bonnes choses ^^

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:42

Il faut que tu trouves une compensation ailleurs, je sais c'est facile à dire ... Appelle tes copines, sors, va marcher, et fais toi plein de pâtisseries dudu pour te remplir et ne pas avoir faim. Et tiens bon, on est là pour te soutenir dans les moments difficiles...

 

Mon copain m'a dit la même chose la semaine dernière, parce qu'on se disp**e beaucoup et qu'il ne le supporte plus, mais j'ai un petit sursis, je lui ai fait comprendre qu'on devait se battre l'un pour l'autre et pas l'un contre l'autre.

 

En plus s'il part, c'est au mauvais moment, tu es en train de changer, tu vas devenir encore plus belle, mais peut-être que ça lui fait peur ?

 

Courage, n'hésite pas à poster !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:42

Attends tu as une super perte alors ne lâches rien et fais toi des desserts qui compenseront ton envie de sucré et surtout viens vers nous, nous te soutiendrons.

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_15_minutes_et_micro_ondes-3719.html

Voilà un aperçu fouilles et attention aux tolérés. BIZZZZ

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:42

Tu as un très joli parcours, alors ne craque pas ! prépare toi un gâteau anti-craquage, au chocolat, et zou, c reparti!

Ton copain veut te quitter, et bien vogue la galère, mais toi, tu continues sur ta lancée, et tu lui prouveras dans quelques semaines, quand tu seras une bombasse, qu'il a eu tort ! Allez, ne lâche rien, ces 30 kg de perdus sont une superbe victoire pour toi-même, et on ne mérite pas de grossir parce qu'on a des soucis, la bouffe ne résout rien, tiens bon moomoon !

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 11:53

Nan nan nan ! Tu vas y arriver  Regardes ton parcours !

 

Moi ma recette en cas d'envie c'est

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Mais les autres recettes doivent aussi être pas mal du tout j'en doute pas

 

Sinon pour le reste ben... bon courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:00

Ne perds pas le bénéfice de toute la croisisère que tu as parcourue. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu gardes ta force pour continuer ton régime. Tu rencontreras, si jamais il veut vraiment partir, quelqu'un qui te mériteras. Tu vas y arriver. Bon courage et bonne fin de croisière.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:53

merci de votre soutien mais le probleme c'est que j'ai meme plus envie de cuisiner et de manger je me force à manger j'ai juste envie de truc sucré car je vais pas car normalement je suis pas sucre du tout...

Lolanai, moi c'est l'inverse on s'est jamais disputé tout allait super et du jour au lendemain boum coup de massue il m'annonce ça... il m'a juste dit j'ai moins de sentiment pour toi... je sais pas si c'est du au régime car j'ai perdu nettement mieux que lui... si c'est du a son autre maladie qui l'emene irrémédiablement vers la cessité...

merci pour vos conseils de recette mais bon j'ai encore bien du chemin pour perdre mon poids d'objectif et il est vrai que qd on déprime on a tendance à vouloir compenser par la bouffe meme si c'est pas une solution je le sais mais bon c'est un substitut...

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 12:57

Coucou!

Je vais rejoindre les autres en te disant que ça serait trop bête de lâcher maintenant! 30kg, WOW! Tu vois ce que tu as reussi à faire, par la force de ta seule volonté?

 

En ce qui concerne ton chéri, je me doute que ça ne doit pas être facile, mais je vais te dire une bonne chose: Ne cèdes pas à la tentation de compenser tes chagrins par la nourriture...Ce n'est malheureusement pas le seul coup dur que tu auras dans ta vie, il faut que tu apprennes à te défouler d'une autre façon!! Et vu la force d'esprit dont tu as déjà fait preuve pour perdre autant de poids en si peu de temps, je suis persuadée que tu peux survivre à cela! 

 

Courage, tout le monde te soutient ici!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 14:50

je viens de voir ton message,moomoon,ne lache rien,si tu compense tes angoisses et ton stress par la nourriture, tu reprendra du poids !! et peut-etre +++++ !!!!! donc ta santé est + importante.si tom homme veut te quitter, il le fera surement,(au pire),mais toi ,les kilos perdus c'est pour toi que tu les a perdus !!!! 1)tu sera mieux(+sexy)pour lui !,ou pour un autre,? 2)au lieu de passer tes nerfs a manger ou a y penser,apel ta copine,va t'acheter un p'tit haut,ou une jupe,si si ,ça aide !!! va marcher ou va a la piscine,BOUGE....fais le pour toi...et peu-etre sera tu étonnéde voir que ton homme,veuille rester aupres de toi ??? sais-t-on jamais .3)ne connait tu pas une personne qui fait DUKAN,autour de toi ?allez courage ma belle,fais toi "BELLE" pour toi....quand a moi je suis la...heu...NON SOMMES LA !!!n'est-ce pas les filles ?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:58

Oh que oui nous sommes tous et toutes là pour une énorme solidarité et Dudu pour nous.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:22

as tu fait ton avant après ca peut t'aider à te voir en photos avant et après sur le site

car tu a une belle perte de poids quand mème et tu verra tout les proteinaute te féliciter tu n'aurra plus envie de chocolat tu sera fier de toi

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:32

allez moomoon !! ne laches rien tu n'as plus envie de cuisiner et de manger. les glaces et les fondants dudu sont fait pour toi !!! ton objectif c'est la perte de tes kl ! c'est ta priorité a ce rythme là dans à peine 3 mois tu es sous la barre des 100

je compte sur toi !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:26

moomoon, ..............y a qqu'un ? ou est-tu passé ? t'es fachée ?..........................coucou !!!......................bon .................

fait moi un signe................j'aime pas perdre une copinette de régime ..!!!.............les kg oui !!!,les copinettes,non

allez,un p'tit coucou,pour me dire ou tu en est, a ++++

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:08

bonjour je suis toujours là mais bon pas eu beaucoup de temps car beaucoup de boulot ça occupe le temps au moins

bon bah en quelques j'ai perdu pas mal de kilo... étrange je trouve mais bon au moins j'avances dans mon objectif a défaut d'etre heureuse ailleurs 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 17:36

ahhhhh !!!! enfin............salut moomoon,c'est sur le boulot ça occppe pas mal, je sais c'que te dis. bravo pour tes kilos,pourquoi trouve tu cela etrange ? quand on fait DUKAN sans tricher,on est recompenser,t'es pas d'accord ?

moi non plus je ne suis pas trop cuisine,mais la je me surprends,dès que je rentre du travail(horaires speciales cette semaine)je prends mon ordi,pour lire vos messages,puis je me cheche une recette pour le lendemain,eh hop !!! par exemple,aujourdhui,salades de haricots verts aux petits oignons blancs avec du thon,et flans,arome noix de coco !!!j 'en salive deja pour demain midi.bon je parle...je parle, fait un p'ti coucou de temps en temps...a +++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.