Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite proteinaute qui cherche du soutient

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 11:59

Coucou tout le monde!

Je suis "nouvelle" j'ai déjà fais un dukan toute seule dans mon coin où j'avais perdu 20 kgs. Mais j'ai fini par abandonné sans arriver a mon juste poids...

Le pire c'est que j'en ai repris 8 en 2 ans environ et encore heureusement que je fais beaucoup de sport sinon ça serait la cata totale...

J'ai decidé de reprendre pour perdre encore 20 kgs mais cette fois ci sans soutiens je n'y arriverais pas a chaque fois que j'ai retenté j'ai craqué au bout de 2j, donc je compte sur vous pour me motiver :P

Je veux arriver au bout de ces fichus kilos cette fois ci donc motivons nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 02/05/2014 à 12:31

coucou kahori

le forum est génial pour avoir du soutient on est tellement à se battre pour faire dégager ces fichus kilos qu i y a tjrs une personne a qui se confié je suis de Nantes et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 12:40

Coucou!

Oui c'est une amie qui me l'a conseillé elle m'a dit "ici tu trouveras toujours quelqu'un pour parler et te comprendre, on mène tous le meme combat" et elle a raison parce que dans mon entourage personne ne me soutient réellement malheureusement... Alors qu'ici tout le monde se comprends et se soutient 

Je suis de la région parisienne, mais je fais mes études de kiné en belgique donc en ce moment je suis sur charleroi. D'ailleur trouver des produits 0% et dukan en belgique c'est la galère mais j'ai fini par trouver lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 02/05/2014 à 12:53

moi je n'achete pas de produit dudu comme je suis en conges parental j ai le temps de faire de la cuisine remarque vaut mieux car la moindre recette demande tjrs un peu de temps et toi avec ton emploi du temps tu arrives facilement a faire tes menus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 12:57

Oui ça va heureusement j'adore cuisiner (ce qui fait que je grossi d'ailler lol), du coup je me prépare mes plats aussi, en plus sur le site j'ai vu qu'il y a plein de bonnes recettes j'ai hate de m'y remettre et de tester tout ca! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 16:43

Forum Dukan : bonjour et bien oui ce fofo est tres sympa rares sont les messages qui ne trouvent pas de reponses je pense que c est un atout de savoir et d aimer cu

Bonjour!

 

et bien oui ce fofo est très sympa, rares sont les messages qui ne trouvent pas de réponses.

Je pense que c'est un atout de savoir et d'aimer cuisiner, tu vas pouvoir varier tes menus et moins te lasser.

si tu as perdu 20 puis repris 8 et que tu veux reperdre 20 c'est donc que tu te fixe un poids objectif plus bas que la première fois ou j'ai rien compris?

je dis ça parce que je me dis que le juste poids dudu n'est pas toujours accepté ..... et difficile à fixer.

moi je ne peux plus le calculer ayant déjà été coachée, le site considère que mon JP est le même qu'en 2010 alors que mon poids max depuis a atteint des records inégalés, ça sera donc difficile pour moi de savoir, j'ai fais différents calculs sur internet avec une fourchette de 9kgs tout de même!!!!!

Utilisateur130570

Posté le 02/05/2014 à 17:29

moi je ne me fis pas au juste poids dudu ton juste poid c est celui ou tu te sens parfaitement bien, pas fatiguée bien quoi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 19:32

Non je devais perdre 31 kgs la première fois mais j'ai abandonné au bout de 19,5 sans faire de conso ni rien donc...

Mais comme je fais beaucoup beaucoup de sport (entre 2 et 4h par jour 7j/7) je n'ai repris que 8 kgs en 2 ans (alors que je mangeais 1 pot de nutella brioche par semaine et souvent au fast food enfin la cata totale...)

C'est pour ça que en gardant mon rythme de sport (que je ne peux pas changé car il est du a mes études) et le régime dukan je pense que les resultats seront meilleurs que la première fois car j'avais arrêter suite a plusieurs stagnations :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 19:54

coucou kahori tu pe y arriver si tu as vraiment la volonte!!si tu fais beaucoup de sport tu dois en avoir!!fais attention quand meme a manger en consequence de tes activites sportives pour ne pas etre trop fatigue!!car moi quand jai fais dukan pour la 1ere fois je faisais du sport ts les jours et de temps en temps ca me tourne 1peu!! je suis sure k tu peux y arriver courage!!!!

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 20:04

Oui c'est ce ce qui me fait peur parce que un petit coup de fatigue est vite arrivé je l'ai remarqué aujourd'hui du coup j'ai toujours de quoi mangé sur moi au cas ou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 21:06

Salut !

 

Ne t'inquiète pas ici tu auras du soutient !

Je connais un peu la belgique pour y avoir commencé des études aussi à Liège  Et j'ai vécu jusqu'à l'année dernière en région parisienne ! J'ai 22 ans aussi et presque le même objectif que toi !

Je suis sûre que tout se passera bien pour toi, car comme tu dis tu fais beaucoup de sport ! Moi je ne bouge absolument pas et j'ai déjà une bonne perte à mon actif !

C'est super si tu cuisine ça sera un super atout !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:08

coucou c'est clair qu'avec le sport que tu fais ça devrait aller vite moi non plus je ne bouge pas et ça descend pas mal c'est surtout les premiers kilos les plus faciles.

zaratustra tu peux refaire un calcul de ton juste poids il faut juste que tu mettes une nouvelle adresse mail j'ai eu le même problème

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 23:39

Merci les filles! ça me fait vraiment plaisir de trouver des personnes a qui parler et qui me comprennent Smiley bonheur

On va y arriver on est les meilleures! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 23:41

Exactement ! On est toutes là pour la guerre aux kilos et nous sommes pleines de ressources et d expériences personnelle ! Ne t en fais pas ! 

Utilisateur125202

Posté le 03/05/2014 à 11:39

Super je compte sur vous pour m'apprendre tous vos petits secrets pour réussir Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 18:20

Pas de soucis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.