Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Petite proteinaute qui recherche un groupe d'entraide :)

MelleLou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:15

Bonjour a tous,

 

Je m'appel Lou j'ai 23 ans et j'ai commencé l'aventure dukan il y'a bientôt 1 ans je debutais avec un poids de plus ou moins 150kg ( a vrai dire peut etre plus car j'avais arrêté de me pesé au mois de mai 2012 tellement ce poids m'avais choqué .. ) aujourd'hui j'ai effacer deja une grosse partie de ce poids mais l'aventure seul est très compliqué car personne a qui parler peu de gens comprennent dukan et en parle sans connaitre réellement ce régime et ceux qui font leur bypass pour maigrir et qui en vante les vertus ( non merci je veux maigrir naturellement moi !! ) enfin bref peut etre que d'autres sont dans le meme cas donc je rechercher des copinette avec qui nous pourrions echanger chaque jours et nous entraider ..

 

bisous bisous a tous

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:14

Bonjour MelleLou,

Je serai ravie d échanger avec toi.

Je te félicite déje pour tout ce poids perdu.

Ne te décourage pas meme si apparament c est pas facile.

Suis ton objectif et n'écoute pas les autres.

Toi, tu sais se que tu fais, tu as les résultats; c est l essentiel!!

A bientot

Utilisateur124219

Posté le 28/08/2013 à 20:25

Coucou toi je suis la si tu veux ! Dispo tout le temps par mail ou SMS ! C'est sur que se soutenir c'est tellement mieux ! En tout fais confiance à dukan tu y arrivera et surtout crois en toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleLou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:33

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables  a plusieurs ce régime est quand même plus joyeux je trouve.. Parlez moi un peu de vous ? Quand avez vous commencer .. ?

Christine21

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 03:02

Cc , je m'appelle christine et je viens de commencer Dukan pour perdre cinq kilos que j'ai pris suite à l'arrêt du tabac. Un mal s'en va un autre arrive lol . Bref à plusieurs ce sera plus facile j'espère . Je suis en croisière et j'ai perdue 500g en deux jours d'attaque . Voilà je suis un peu angoissée car je trouve que je mange beaucoup mais a voir sur le long terme. Je suis en croisière jusqu'au 22 septembre . Auriez vous quelques conseils pour les habituées . Bon courage et merci d'avance pour votre soutient. Christine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:47

Salut les filles 

 

Je m appelle Marion 22 ans , j ai commence dukan il y a un mois ! J adore ce régime et c est vrai que le soutien c est hyper important 

 

J ai rencontre une copine de régime et depuis on se soutiens on partage des recettes des envies ect et en cas d envie de craque hop ! On se remet dans le droit chemin 

 

Si tu as besoin de soutiens je suis la ! Tu as un parcourt manifique en tout cas !! Félicitation pour tes kilos déjà perdu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:03

Bonjour a toutes,

je viens de faire mon premier jour et j avoue que suis un peu stressée ; je ne pense qu a bouffer, suis toute la journée sur le forum a regarder les recettes car j en ai deja marre du poulet et j en ai révé cette nuit!!! :(

Je me suis pesée ce matin et j ai perdu NADA, mais je m inquiete pas , il me reste encore aujourdhui en phase d attaque et apres j attaque la croisiere.

CHRISTINE21 si tu veux bien on peut se suivre car on a , apeu pres , le meme objectif avec le meme poids a perdre!!

J aimerais perdre 5.5 kg si c est un peu moins se sera deja bien.

J AI moi aussi arreté de fumer , depuis le 8 mai et j ai pris du poids sans vraiment m en rendre compte, meme si jusque la je ne mangeais que des conneries et des choses vite faites.

Je prends cette méthode , pas comme un régime mais comme un moyen de mieux manger et surtout me redonner gout a faire la cuisine

 

Sinon, j ai une question: si je ne perds pas en phase d attaque, est ce que je perdrais en croisiere ou dois je continuer la phase d attaque???

 

Voila les filles!!

Bon courage a toutes, j espere avoir de vos nouvelles; surtout comment vous le vivez ce regime!!!.

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:10

Bonjour les filles!

 

j'ai commencé dukan car j'avais pris beaucoup de poids à cause d'un traitement médiacl... que je dois prendre à vie alors la discipline s'impose!

 

Je suis à ma deuxième semaine d'attaque et le poids ne bouge plus! :(

j'ai peur d'attaquer la pahse de croisière et que ce soit encore plus lent....

 

bravo à toites pour votre courage et vos pertes de poids!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 11:20

Deuxième semaine d attaque ??? Les filles l attaque c est maximum une semaine !! Et encore quand on à plus de 20 kg a perdre !! Faites le test sur le site dukan et passez en pl ...!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:29

oui je sais mais je perds très peu... alors que j'ai "que" 15 kg à perdre... :(

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:25

Pas de soucis .. C est simplement que la phase d attaque abîme les reins .. Il fait faire très attention tu perds tout autant en pl ... Et puis dis toi qu une perte plus rapide sera plus facile a géré après tu reprendras moin vite et tu stabilisera plus facilement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:07

je passe en croisière samedi promis!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.