Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite dukanette Parisienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 06:55

Oui pareil, ma famille, mes amis me foutent de la nourriture plein le nez c'est insupportable. J'espere réellement en venir à bout, ça me déprime

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:52

Courage Nan0uche moi c'est mes amies. elle parle constamment de nourriture de gateaux qu'elles ont fait , du resto où elles ont mangé et si je parle de mon régime je me fais engueuler alors autant dire que c'est pas facile tous les jours non plus en plus elles mangent que des cochonneries, gateaux, bonbons, des pates pleines de sauce...

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:36

Ouais moi pareil, jme fais engueuler parce que "je suis bien comme je suis" bref c'est hyper chiant

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:06

Si sa ne va vraiment pas si vous voulez on se fait une rencontre cette semaine comme vous êtes de Paris? comme sa on parlera de truc DUKAN GATEAU OU TEL CONNERIE =D comme sa les gens arreterons de nous taquiner

 

Mais en meme temps ton petit ami qui te fait sa te nargue avec la nouritture mais au moins sa augmente a resister les nerfs a vouloir les mangers

 

Sinon je pense a quelque chose mais c'est ma theorie,

 

Manger 2cueillere de son d'avoine par jour, j'ai l'impressions que depuis j'en ai manger je reperds a chaque fois par exemple la j'ai fini a 99 =D

 

Sur ce bonne nuit les gens je vais me couché et Courage n'abandonner pas, n'oublie pas que la phase de croisiere est bien sur plus lent que l'attaque ! Tout est une question de volonté

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:58

Oui mais en ce moment j'ai pas eu le temps de manger mes sons :( Je n'etais pas chez moi.. Donc je vais continuer a en prendre tous les jours !!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:14

moi ca y est je suis déprimée. hier toute contente j'avais perdu 500Gr et ce matin j'en ai repris 600. j'ai juste pris de la maizena du lait écrémé et de la rhubarbe pour une recette. je comprends pas là..

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:28

Déprime pas va, demain ça sera envolé. C'est surement un gonflement

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:48

j'espere ouiii parce que ca met un coup au moral

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:16

Meme moi la stagnation est dure.. On perd pas le fil, ça viendra 

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:31

oui oui oui on y arrivera mais ta perte de poids me faire réver j'en suis loiiiin

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:17

Aller ne découragé pas =D en tout cas de mon coté je perds gentiment je suis dans les 99 98kg

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:21

c'est bien en un peu plus d'un mois t'as presque perdu 10 kilos félicitations !!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:00

Ouais merci,

 

En tout cas au pire des morals ou cela ne vas pas, on peut se donner un rendez vous sur Paris qu'on se voit entre proteinaute =)

 

Comme sa il n'y a pas d'histoire de super gateau au chocolat ou de pizza x)

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:35

Lilip ne m'envie pas, tu as beaucoup moins de poids que moi à perdre donc ça va plus lentement. Il me reste encore 18 kilos à perdre pouah :o

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:36

Pour un rdv sur PAris faudra attendre la fin de mes exams parce que là trop de boulot :(

et Nan0uche c'est vrai mais si tu continues à perdre aussi vite une bonne partie de ces kilos seront viiite derrière toi. continue comme ca parce que ca a l'air de bien fonctionner tu peux etre fiere.

 

Vous pouvez l'étre tous les 2. On peut meme l'etre tous les 3 ce matin j'avais perdu mes 600gr sortis de nul part avec un bonus de -100gr Smiley bonheur

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:03

Moi demain pas de pesée, aujd au resto où j bosse j'ai pris un ravioli frit par ci, trois fois rien de riz par là... Mais bon. STOP.. il en fallait juste un peu pour le palet :(

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:21

Moi de mon coté depuis que je remange du son, sa continu descendre donc la je suis dans les 98 97kg (balance a aiguille pas évidant x) )

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:11

Moi aussi balance à aiguille mdr

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:54

ah moi j'avais la balance à aiguille et avant de commencer le régime ma mère m'a fait un super cadeau une balance electronique lol !! c'est horrible parce que ca devient obsessionnel mais bon c'est pas grave !!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:12

Je me pèse moins maintenant. Une fois des fois deux par semaine

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:22

et ben tu as bien raison 

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:10

Je ne vois pas la fin a ce regime, c'est deprimant

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:18

et ben moi non plus parce que je fais tous les jours le yoyo ... je perds beaucoup que quand je prends qqch pour mon transit et que ca fait effet autrement je grossis chaque jour :( j'en ai marre. je me dis que peut etre il faut que j'arrete ou alors que c'est une sorte de palier mais 400Gr en 2jours sans écarts... ca fait beaucoup

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:35

Moi jcommence a resentir le manque de certaines nourritures.. Et bon.. Il me reste 18bons kilos tandis que toi il t'en reste plus trop

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:39

oui mais avant dukan j'en ai perdu 10 donc crois moi ma route a été longue. je commence juste dukan avec un poids plus faible mais avant j'étais quand meme au régime. Quels aliments te manquent ? je suis sur que tu peux trouver des plats qui remplacent sur le site. et sinon j'ai vu qu'il y avait qqn sur le forum qui partageait son régime en 2 donc elle aura 2 phases de stabilisation si tu craques vraiment à la moitié du parcours tu pourras arreter consolider stabiliser et reprendre plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.