Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite dukanette Parisienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:17

donne moi ton adresse mail comme ca je t'envoie un mail .

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:00

Tient voila mon mail small77@hotmail.fr

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:21

La balance me fait de plus en plus peur 

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:24

Quesqu'il y a nanouche? raconte

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:49

Je sais pas.. J'arrive pas a voir la fin, pourtant je flotte dans mes pantalons, je serre ma ceinture de 3crans de plus. Mais j'arrive pas a m'imaginer fine. Jtrouve ca impossible, infaisable. Comme si jdemandais la lune. =/

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:56

Jviens de me peser j'ai repris un peu :(:( j'en ai marre de moi

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:11

Nanouche tu es en PP ou PL?

 

Si c'est PL c'est normal pour sa ne t'inquiete pas, n'oublie pas qu'il y a aussi l'eau des légumes qui est derriere de tout sa

 

Tu sais moi, quand je suis en PL je ne perd pas beaucoup par contre je sens mon pantalon qui descend petit a petit, sa peut dire a la place que c'est ton ventre qui rétrécie pas ton poids

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:15

Lilip Nanouche :

 

Il y a une chose que je dois vous précisez, moi sa fait 3semaines de plus que j'ai deja commencé comparé a vous 2, regardé ma courbes jusque le 8 mars sa fait grosso modo 32 jours comme vous(tout sa sans son d'avoine), ben moi aussi de mon coté je galeré et tout je pensé perdre plus vite que sa bah non sa ne voulait pas trop descendre. Votre patience va être récompensé du travaille =D donc continué !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:43

Vivement la récompense !!! parce que là ...

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:49

D'accord avec Lilip.. Je me lance pour plusieurs jours de PP. On verra ce que ca donne

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:11

Tu fais une alternance 5/5 nan0uche??

Moi si je stagne la semaine prochaine je rajoute des pp pour essayer de casser ce foutu palier/yoyo. je suis en guerre contre mon corps et il n'en sortira pas vainqueur !!! lol

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:03

Jsais pas surement lol.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:35

Nanouche, Si vous stagner c normal ne vous affolez pas et ne perdez pas espoir. c'est normal en PL de stagner qq jours.

C'est de l'eau en plus ton corps essaye de résister pour te faire perdre confiance en toi.

 

Je peux vous dire qu'en PL j'ai même pris 2 à 3 kilos pendant plus d'une semaine puis après j'ai commencé à perdre. j'ai pas perdu espoir et je n'ai pas craquer.

 

Je crois vraiment que vous faites une rétention d'eau .. pourquoi ne pas acheter des tisanes anti-rétention d'eau ou un draineur. pour moi ca a super bien marché.

 

De plus, suivez exactement le plan du régime pour chaque phase. le fait de faire plus de PP que PL ne vous avancera à rien. la phase PP vous permet juste d'éliminer l'eau que votre corps a conserver pendant la journée PL.

 

De plus bcp de PP va abimer votre corps, vous n'allez pas vous en rendre compte mnt mais le jour ou vous allez faire un bilan de santé et vous rendre compte que vous avez des carences ou autres..

 

courage !! et patience !! continuez de suivre exactement le plan du régime de chaque phase, et vous allez perdre. patience.

 

et puis, buvez bcp d'eau, si vous faites une rétention d'eau c parce que vous buvez pas assez, du coup, dès que vous donner de l'eau à votre corps il le conserve de peur de ne pas en avoir après.

 

Nanouche !! ayez confiance en vous , vous allez y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:37

*petites fautes d'orthographe désolée ( *stagnez , *C'est de l'eau en plus VOTRE corps essaye de résister pour VOUS faire perdre confiance en VOUS, *craqué,..)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:09

Merci beaucoup c'est motivant. Il faut que je me reprenne en main car je fais n'importe quoi depuis que j'ai recommencé le travail.. Il faut etre belle pour cet été :(

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:40

Courage Nanouche,

 

De mon coté je crois que si je me souvien c'était il y a quelque jour, genre j'avais tellement soif ! limite j'avais bu au moins 3litre d'eau (a vrai dire que n'ai pas pu aller souvent au petit coin du coup je n'ai pas eu beaucoup de rejet d'eau) du coup genre je vois mon poids qui a monté de 3kg OoO, a ouais ^^'

 

Bref je me ne suis pas pesé depuis un petit moment donc je ne sais pas trop combien je fais

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:19

Après 2 semaines sans rien perdre me voilà avec -200gr pourvu que ca reparte. Courage tout le monde !!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:51

après 10jours sans perdre ma balance a fini par lacher -200gr hier et -400 ce matin.  vous n'imaginez pas ma joie!!! Bizarrement j'ai changé mon alternance et je pense que mon corps est plus équilibrée avec celle là mais j'espère qu'elle va pas me lasser. (de 2/2 je passe en 3/3)

Courage tout le monde faut pas lacher j'ai failli le faire j'ai été TRES tenté pendant quelques jours mais là je suis remotivée. on y arrivera!!!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:07

Tu vois quand tu veux lilip, je te l'ai dit, quand tu stagne pendant trop longtemps essai de changé d'alternance.

Moi de mon coté je pense continué le 5/5 en ce moment je suis a 94kg, je n'ai pas énormement perdu depuis la derniere fois mais ce que je remarque la différence c'est mon ventre est de plus en plus plat, sa fait moins cratere x)

 

Et toi nanouche quesque cela donne?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:24

Je me suis pas pesée, je te dirais ca demain ! Mais je suis en PP j'espere que ca va faire pencher la balance vers la gauche !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:36

AU SECOURS AIDEZ MOI !!!! Depuis que j'ai repris le boulot je fais ecarts sur ecarts.. Comment faire?? Jvais jamais atteindre mon but :( :(

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:40

hum? Explique nanouche quesqui se passe

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:31

Oui explique nous !!! comment ca se fait ?

amène toi à manger c'est la façon la "plus facile" de ne pas craquer.

 

Moi j'ai envie d'arreter :( j'ai perdu 600Gr en 15 j alors que j'en avais perdu 5.4 en un mois. je vais avoir un mois de plus de passer avec meme pas un kilo de perdu. c'est juste incompréhensible. Est ce que c'est une sorte de palier ?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:17

Bah je travaille dans un college ou je suis surveillante. Je tiens vraiment pas la forme avec Dudu.. Je ne controle plus ma nourriture.. Je sais pas pourquoi je fais ca... Je pars en freestyle :(

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 02:23

Lilip, ben la... ce que je peux dire c'est demande aux expert dukan car la je ne peux pas trop encore te conseillé ^^"

 

Nanouche, a oui surveillante ! sa ne rigole plus =D, mais sinon pour les repas, comme sa été conseillé tout a l'heure, prépare toi un panier repas, sinon en cantine éssai de manger le maximum que tu peux pour limité les degats

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.