Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite dukanette Parisienne

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:13

Le truc est qu'en cantine ya que des feculents constamment.... J'en ai marre :(

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:50

Au pire des cas, fait toi des paniers repas si cela est la seul solution

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:32

J'vais faire du velo tous les soirs aussi. Histoire de..

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:38

Et aussi boit beaucoup d'eau =D

 

P-S : Moi de mon coté sa continu descendre ^^ j'en suis presque au 3/4 du parcourt

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:45

Ah oui j'avais pas vu. T'as pas laché toi. Jme sens telle une m*rde de me lacher comme ca.... Tu crois que c'est encore faisable avant juillet ?? 

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:20

PErso je sais pas si c'est faisable mais donne toi les moyens pour. Dis toi que moi ca fait un mois et demi et j'ai fait aucun écart et c'est dur parce que je perds tous les 10 jours et je prends une semaine pour reperdre ce que je prends suite à ma perte. Je fais constamment le yoyo mais je me force à continuer.

 

Courage et ne gache pas tout en faisant des écarts dont je suis sur que tu peux te passer.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 00:11

En tout cas fesable avant juillet? je ne sais pas mais 3mois c'est une bonne durée de pouvoir faire pas mal de perte,

 

Courage nanouche =)

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:17

Jai besoin de vos conseils. Je fais 58.1 pour 1.61m mais je fais entre 5 et 6h de sport par semaine.en un mois j'ai même pas perdu 1 kilo mon corps lutte. Mes parents et des amies me disent de passer en conso j'en aurai donc jusqu a juin et qu'avec l'ete les 4 kilos manquants je pourrai les perdre autrement. Qu'est ce que vous feriez ?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:35

Lilip, je crois que c ton sport qui t'aide pas, tu en fais bcp et du coup tu gagnes du muscle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:52

Oui c'est tout a fait ca a part mon ventre sur lequel je travaille pas assez (malgre 8cm de tour de ventre perdus) le reste de mon corps est tonique. Habillee je fais mince en maillot je fais normale. Pourtant l'ecart taille poids me paraît faible. Qu'est ce que je dois faire d'après toi? Conso et je perdrai ce qui reste soit en le musclant soit avec une alimentation estivale a la fin de la conso ou je continue la croisiere?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:59

sincèrement, à ta place, j'arrête de faire autant de sport, 3h par semaine c largement suffisant, et puis si tu marches tous les jours c parfait.

Manges 3/4 de protéine et 1/4 de légumes.

prends des draineurs, peut être que tu fais une rétention d'eau, surtout si tu manges bcp de légumes en PP car dans les légumes il y a de l'eau.Si tu bois bcp d'eau en plus ben ton corps fait une réserve d'eau énorme.

 

essayes comme ca!! Dukan conseille de finir chaque phase et de respecter cette règle. à ta place je continuerai cette phase jusqu'au bout.

 

Moi je l'ai continué jusqu'au bout même si à un moment donné je stagnais mais j'ai pas lâché, mon poids est descendu après une quinzaine de jour, du jour au lendemain et ca ca m'a rassuré.

 

En conso, moi j'ai perdu plus de 3 kilos, mais c pas le cas pr tout le monde, il y a des proteinaute qui en repris.

Dukan précise de durant la 3eme phase, on peut prendre ou perdre environ 3kilos en plus du poids cible.

 

courage, gardes le moral, ca va descendre baisses pas les bras.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:05

Je ne fais pas du sport pour maigrir j'adore ca je fais les cours qui me plaisent ca me defoule et me detend. Dc je n'ai vraiment pas envie de reduire le sport. Ca me frustrerait plus qu'autre chose. Et je vais continuer jusqu a la fin du mois.et on verra.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:16

ah je vois  ben déjà essayes de manger bcp de viande car ca élimine l'eau 

 

tiens moi au courant à la fin du mois 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:52

Oui je te dirai ca mais lá je suis vraiment perdue. Tout le monde veut que je consolide :(

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:53

attends qq jours, tu perds rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:54

Oui c'est vrai tu as raison. Je suis plus a 15j pres

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:14

U faisais quelle alternance ? Pcq j'ai commence avec 2/2 et la je suis a 3/3 et je me demande si ca pourrait pas aussi venir de lá

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:48

Tient lilip? finalement tu t'es mis en phase 3?

 

De mon cote sa continu descendre en ce moment je suis a 90,5kg

Plus que 10.5 et j'ai fini !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:38

Oui je suis en consoiparce que j ai craque. Le regime jouait sur mes nerfs j etais toujours stressee fatiguee enervee ou trop susceptible. Ma famille et mes amis m ont dit que ca suffisait et qu avec mon rythme de vie (trop de sport) il fallait vraiment que je reequilibre mon alimentation. Et je me sens bien mieux. Mais je comprends pas pourquoi on parle de consolidation en 2 phases car moi dans mon livre ya qu une consolidation et c est la meme durant tout le temps qu elle dure. Tu es au courant ?

C est bien pour toi ta perte est impressionnante continue comme ca tu arriveras vite a ta conso.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:21

Je vois ce n'est pas grave perdre quand meme 6kg c'est deja sa que rien du tout

 

Puis comme je viens de voir que tu dis (trop de sport) sa se trouve ton poids actuel ne vient pas de ta graisse mais plus dans tes muscles et eau.

 

Rolf ben la conso je pense plutot a faire quand meme gafe de ce quon mange

Parce que jai eu quelquun qui est presque a la fin de la conso il mange des gateaux et tout

Donc on a quand meme plus de liberte en conso ( je crois genre a manger des conneries un petit peu faut pas en abuser)

 

D'apres mes calculs si je continu a ce rythme la d'ici 1mois et demi jai attein mes 80kg,

 

P-S : Jai reporte des vetements quand jetais a 90 kg avant je ne me sens plus serrer dedans j'etais trop biennnnnnn et ontent Smiley bonheur en plus ma ceinture finira par etre trop grand que la je suis encore obliger de couper la ceinture X)

 

Et sinon tu viendras a la journee dukan dans paris?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:30

je pense que mon poids acutel vient en partie du sport il reste quand meme un peu de graisse. 3 kilos en moins aurait été parfait. mais bon depuis la conso j'ai retrouvé ma joie de vivre et je me sens tellement mieux physiquement. c'est du bonheur. si dans un mois et demi t'as tout perdu tu auras vraiment fait vite et ca c'est super encourageant.

C'est quoi cette journée Dukan à Paris? c'est quand?

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:03

http://www.proteinaute.com/forum/que-pensez-vous-dune-rencontre-entre-dukanau(...)

 

C'est sur ce lien la

 

Pour faire simple le 15mai on se reunie tous ensemble

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:06

Lilip : Ouais je sais mais en contre partie on dirait que jai une effet secondaire :

 

Presque a chaque fois que je me leve j'ai la tete lourd qui me troube la vision et equilibre pendant quelque seconde

 

Mais bon ce nest pas sa qui va marreter Smiley bonheur

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:22

oh c'est bizarre tu prends des vitamines? parce que moi j'ai vitamine C et magnesium.

 

Concernant la journée je ne suis pas à Paris ce week end là donc je ne serai pas de la partie !!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:46

Cela ne me le fait pas a tout les coups mais comparé a avant juste que cela me le fait un peu plus souvent

 

Et comme tu as dis je ne prend pas de vitamine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.