Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite dukanette Parisienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:14

Coucou tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 20 ans et je vis à Paris même. Suite à la perte d'un être cher il y'a 5ans j'ai pris énormément de poids et je ne me suis jamais reprise en main.. Je n'ai jamais réellement été bien dans ma peau depuis, mais il y'a quelques jours j'ai eu un déclic et je me suis dis que je ne pouvais pas continuer ainsi..

Je commence donc le régime aujourd'hui, je ne me suis pas pesée depuis des années.. Et ce matin j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu s'afficher ces 80kilos... Je suis déterminée à les perdre avant cet été, il est hors de question de garder ces kilos superflus.

Je compte sur le soutien de toutes les dukanettes, certaines m'impressionnent réellement avec leur perte de poids. Bon courage à tous et à toutes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 08:35

bienvenue nanouche ! içi tu ne te sentiras pas seule ! et si tu as besoin de quoique se soit , n'hesite pas !

si je comprend bien , avant ces 5 dernieres années, tu n'avais pas de surpoids, alors je penses que tu devrais les perdre rapidement ! suis bien le bouquin de dukan ! bon courage !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:38

Je n'ai jamais été particulièrement fine mais ces dernières années, trop de laissé aller.

Merci pour le soutien !

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:01

bienvenue Nanouche,

Bon courage..mais apparemmebt tu as la volonté...tu vas y arriver....y a pas de raison...et si tu as ce déclic...c sûr...

C'est clair que les évènements malheureux de la vie nous font prendre parfois des lkilos..j'ai connu ça aussi..mais bon tu te ressaisis et c'est bien...tu auras certainement tout perdu pour cet été!!!

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:36

Merci beaucoup, mais ca me fait peur quand je vois le diagnostic Dukan qui me dit que j'arriverais au poid desiré que mi-juillet...

Et j'ai surtout peur de faire partie de celles pour qui le regime ne marche pas fort.. M'enfin je baisse pas les bras avant de commencer lol !

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:45

bienvenue nanouche.

moi j'ai fait 3 jours d'attaque pendant lesquels j'ai perdu 2.400 kg.

aujourd'hui je pèse le même poids que toi et je suis passée en phase croisière. moi aussi je dois perdre mes kilos avant l'été.

on va se soutenir car nous avons à peu près le même nombre de kilos à perdre.

courage.

tu fais combien de jours d'attaque ?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:30

Coucou Eaudecoco, felicitations pour ces kilos. Je fais 7 jours d'attaque !

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:38

Bienvenue dans la communauté Nanouche,

 

Un remarque importante, quand tu passeras au début de la phase Croisiere, si tu stagnes, c'est normal il ne faut pas se démoralisé. tu persistes et tu les perdras tes kilos, faut juste y croire et faire de ce qu'il faut =D

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:41

waow, 7,4 kilos en 17jours, chapeau !! Merci j'espere tenir bon !

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:13

Nan0uche : En realité quand tu regardes ma courbes j'ai perdu tout sa en Phase d'attaque c'est depuis que je suis en Croisiere que je stagnes mais merci ^^

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:23

Tu as fait cb de jours de phase d'attaque ?

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:57

J'ai fais 10Jours comme on me l'avait conseillé

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:03

Moi je dois faire 7jours

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:27

Salut nanouche alors quoi de beau? 3kg/jour? Bravo sa =)

 

Mais tu vera après en croisiere comme je t'ai dit quand sa descend moins vite c'est normal ^^

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:39

Oui 3 kilos en 3 jours, je ne me réjouis pas trop vite car je sais que le plus dur reste à venir ! Sinon ça va et toi?

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:00

De mon coté j'ai passé 3jours alleur, donc je n'étais pas chez moi je ne sais pas combien je fais je te dirais sa demain quand je me peserais, peut etre ou pas que j'ai perdu mais certain m'ont dit que j'ai legerement perdu dejà en Cm du corps

 

Tu es au courant pour la journée a Paris entre dukan? tu vas y aller ou pas

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:47

Non jsuis pas au courant

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 21:57

http://www.proteinaute.com/forum/que-pensez-vous-dune-rencontre-entre-dukanau(...)

 

Tient voila le lien qui va se déroulé cette fameuse journée a ce reunir entre proteinaute

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:21

Hello quesque sa donne aujourdui? moi je stagne encore dans les 101.2 ...... niaaaaaaaaaaaaa >< bon.. d'un coté aussi j'ai bu au moins 1.5l d'eau cette nuit et le nombre de fois que je suis aller au petit coin cette nuit x)

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:00

Bah moi ce matin pas la forme, je stagne aujd pas de perte.. Mais bon on n'abandonne pas !!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:44

Ne t'inquiete pas courage =D, dit toi qu'en ce moment je stagne depuis presque 2semaines Rahhhhhhhhhhh x)

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:52

Stagner pour descendre en folie ? Si seulement !! lol

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:12

Hey salut!! moi aussi je suis de Paris !! Courage tu vas y arriver. Moi aussi j'ai peur de pas réussir à perdre mes kilos mais il faut y croire et se donner les moyens d'y arriver, on est jeune devrait pas y avoir de problemes.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:04

Salut tout le monde, YAYE Sayé apres 12jours de DUR LABEUR a resté dans les 101 102 me voila a la fin du mode STAGNATION !!! HIHIHI =D

 

Maintenant je passe a 100.5 c'est repartit pour faire un tour d'une descente en montagne russe

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:42

Coucou lilip on a pratiquement la meme perte de poids pr le mm nombre de jours.

 

Et Small c'est cool !! moi aussi sur la balance ce matin, -600gr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.