Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

petite nouvelle

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:28

bonjour à tous je suis Bella, après mettre laisser aller, à manger n'importe quoi à ne pas faire attention, j'ai pris conscience qu'il était temps de faire quelque chose, car je ne supporte plus l'image que je renvois dans le miroir, et je pense surtout à ma santé et à mon bien-être, je ne supporte plus ce corps dans lequel je suis enfermer, je sais que je peux tenir mais je flanche facilement aussi , voilà pourquoi je suis venue m'inscrire ici en pensant pouvoir obtenir du soutien  je pèse 141.5kg je mesure 1m77, et je veux absolument perdre tout ces kilos pour me sentir mieux dans mon corps, ne plus me cacher sous des vetements ample, pouvoir me baigner ( chose que je n'ai pas fait depuis un long moment voir des années, je n'ai que 23 ans et je veux profiter de ma vie sans ces kilos. c'est un appel au secours que je lance afin d'avoir du soutien et des conseils;

 

bon courage à tous le monde pour votre perte de poids.

 

bisous

 

 

Bella...

Utilisateur66377

Posté le 19/07/2012 à 11:46

salut bella et bienvenue tu a raison de te prendre en mains si tu ne te supporte plus je sais de quoi tu parles mais tu veras dans quelques moi a peine une nouvelle vie commencera pour toi !!! allez courage bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:16

salut bella !

 

bienvenue chez nous, tu verras ici tu trouveras tout le soutien et les idées qu'il te faut pour tenir !

 

bon courage !

Utilisateur94865

Posté le 19/07/2012 à 12:17

Bonjour bella et bienvenue parmi nous,tu a eu le déclic c'est déjà un grand pas...je suis arrivée ici pour les mêmes raisons et comme tu le vois ça marche !!! alors tu va y arriver toi aussi...

 

si tu a besoin de conseil ou même papoter de tout et de rien n'hésite pas ))

 

@ bientôt et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:34

jr bella et bienvenue a toi voila je me présente je suis lydia cela fait 7 mois que je fait dukan et perdu 8kl pas beaucoup par rapport a d'autre mais bon on continue encore une dizaine donc je te souhaite un bon chemin vers l'amaigrissement et du courage au plaisir de discuter pour la suite des évenements

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 14:13

Salut Bella!

 

déjà tu as eu le déclic sans ça c'est peine perdu! le chemin sera long mais si tu es déterminée et qu'à chaque fois que tu flanches tu te rappelles ton objectif et le point de départ de cette aventure alors là tu y arriveras !

 

courage on est là et tous égaux devant ce combat que ce soit 10 ou 50kg à perdre !!

 

gros bisous de motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:53

Coucou bella et bienvenue,

Voilà comme l'ont dit les filles déjà un grand pas que de prendre conscience des choses et de vouloir te prendre en main un grand bravo pour cela 

La route va être longue mais tu ne seras pas seule dans ce combat nous sommes tous et toutes la pour t'aider te soutenir ou simplement papoter de tout et de rien  alors surtout une grande motivation et tu y arriveras 

N'hésite pas si tu as des questions ou autres..

 

Bon courage, bisous

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:59

bienvenue! et bon courage pour ce long chemin qui t'attend mais qui sera jalonné d'entraide, de soutien et de conseils sur ce site alors ... oui tu peux le faire !

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:06

Bienvenue Bella,

Comme l'ont dit les autres filles, le fait de prendre cette décision est déjà un grand pas. Tu as préparé ton régime, bien lu le régime et les recommandations du forum?

Mes 3 premiers mois ont été du bonheur, perte facile, et aucune sensation de faim, mais après s'installe la routine, pour ma part l'essoufflement de l'inspiration culinaire, et c'est là qu'on a besoin de pouvoir compter les unes sur les autres (désolée pour la discrimination, mais j'ai vu peu de messieurs sur le forum).

Bon courage à toi, et n'hésites pas si tu as des questions...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:09

Bonsoir bella et bienvenue bien sur que tu vas y arriver tu as le declic et la motivation .je te souhaite une bonne route dudu en notre compagnie si tu veut je suis la aussi pour te soutenir

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:10

Merci tous le monde pour vos messages de soutien, oui j'ai bien parcouru le forum et j'ai préparer mes menus pour la semaine prochaine, je fais les courses demain comme ça je fais tout ça tranquillement et je prends tout ce dont j'ai besoin, en tout cas je suis vraiment contente de venir ici car tout le monde s'entraide et c'est formidable

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:19

bonjour @nala comment vas tu ? comment ce passe ton régime jespere que tu vas bien !!! bonne continuation

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:19

coucou reglisse  ca va tres bien merci et toi ? et bien je me suis pesée lundi pour mon premier jour d'attaque je fesais 142.5 kg et donc aujourd'hui je voulais voir un petit peu sans penser avoir un miracle et j'étais quand même surprise de voir -1.8kg  donc je suis contente et ça motive encore plus, en voyant ta courbe ça me booste car je vois concretement que c'est possible  et toi ou en es-tu ? tout se passe comme tu le veux ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:23

bonjour nala whouaaa c'est chouette félicitation ca descends tu dois être super contente oui n'en doute pas ca marche continue comme ca !!!!!! pour moi ca ne descends plus depuis plus de 40 jours c'est très dur moralement jai fait une prise de sang apparament jai un soucis de thyroïde ce qui pourrais expliquer ca car il y a pas longtemps jai fait 48 jours de stagnation avec les soucis cumuler je pense que ca joue sur ca aussi ,,, coucher car jai une grosse phlébite sous piqûre depuis hier jespere que ca vas descendre bientot en tout cas bravo motiver motiver ont vas y arriver !!!!!

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:32

coucou reglisse, comment vas-tu ? oui c'est vrai que la thiroide ça ne pardonne pas pour ma part c'est a cause de ça en partie que j'ai pris du poids, je suis suivie assez souvent par mon medecin. oui je suis super contente encore 800gr en moins ce matin 

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:09

Coucou tous le monde, et voilà j'ai reçu ma commande de la féé ce matin  j'ai hâte de les utiliser ^^

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:00

Bonjour !!!! bravo )))))) continue comme ca cest supert !!!!!! bisous tu vas pouvoir te faire des bonne choses !!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 13:53

slt reglise ca va

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 16:53

bonjour les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 16:55

il y a personne

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 16:19

il ya personne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.