Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite nouvelle !!

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 15:57

Bonjour par ici,

 

J'espère que votre voyage DUKAN se passe bien.

 

Pour mon ticket d'entrée de ce matin, j'affiche -400 grammes, ce qui me permet d’éliminer quelque peu mon écart de ce week end.

 

Gardons la motivation !!

 

@Rapt : Oui j'imagine qu'à un moment il va falloir que je me pèse moins souvent, mais étant au début de mon régime DUKAN j'ai besoin de m'assurer que cette frustration vécue tout les jours paye avec quelques kilos en moins sur ma balance.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:55

Bon tu vois tu perds. .Pas de soucis. 

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:25

Bonjour par ici,

 

Une perte de 500g ce matin, ce qui m’amène à corriger en totalité mon écart de ce week end, donc plus d'écart maintenant ..............

Peut être un, lorsque j'aurai atteint les 70 .......... why not !!

 

Et vous ça va toujours ?

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:52

bon moi là je stagne en poid cependant j'ai perdu en volume c'est a celui qui me le dit et le test un un vieux jeans que j'ai pu remettre aujourd'hui ....c'est vraie que le moindre écart et on est foutu meme un bout de pain lol.....

bon la je tente de resister a tous avec les 4 gosses qui ne pense qu'a me faire cuisiner .....

courage a vous les filles !!

PS j'ai souvent envie de sucrès par contre !!! je me suis fait un flan 4 oeuf l 1/2lait écremé aspartame mais le IK c'est que j'ai tout manger en 1 jours alors est ce grave?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:00

Pour les quatre oeufs ça va, le 1/2de lait ça va si tu n'as pas pris trop de laitages à côté. .Bref il peut passer ton flan! Bonne soirée

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:35

Bonjour à vous par ici,

 

Guisepa, moi mes envies de sucré je les passe avec le DUDUTELLA.

 

J'ai trouvé une recette qui me plait ......... Maintenant, je dois trouver une recette de pain que j'aime.

 

Si tu veux la recette dis le moi, je te mettrai le lien.

 

Bon Dimanche à vous.

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:02

Bonjour RAP oui le dutella je connais je le fait dejas pour le pain bon j'ai essayer plusieur mamière si on peu apeler ça pain mais bon c'est plus vers les gateaux sans tolérer que j'aimerai m'orianter pour les manger en un jours  !!! lol...ma perte de poid est lente je trouve c'est chiant....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 09:37

Hello guisepina!

Tu devrais remettre ta reglette à jour et la mettre sur croisière. .Oui je perds lentement aussi et pour ne pas être trop énervée je me dis que ça laisse le temps à ma peau de se retendre et que ce sera plus joli. .C'est fou ce regime m'aura appris à po -si -ti -ver! 

Bonne journée 

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:08

Hello les filles

 

-200 grammes pour moi aujourd'hui. Pas beaucoup mais négatif tout de même donc je prends .....

 

Il faut tenir, il faut tenir, même si la fonte des kilos n'égale en rien la fonte de la banquise .

 

Courage à nous !!

 

Bizzz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:37

Hello! Donc tout le monde perd. .on peut toujours vouloir plus. .mais l'essentiel est d'atteindre notre objectif et nous y arriverons J'en suis certaine! !

A +

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:34

Pas vraiment le moral.

 

Je ne fais que Yoyotter ......

 

Demain sera un jour meilleur ............ enfin je l'espère.

 

Bizz à vous

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:58

Forum Dukan : bon salut les cocottes ce matin je repensait a mon reves etant sur le dos de mon ami et je lui disait mais sa vas suis pas lourde et lui me disait bin

bon salut les cocottes ce matin je repensait a mon rèves étant sur le dos de mon ami et je lui disait mais sa vas suis pas lourde et lui me disait bin non et il courais a l'aise ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr je crois ke meme la nuit sa me prend la tete !!!! bon la ce matin j'ai pas bouger mais je vous assure que je perd en volume  !!!.....

je vais aller mettre ma reglette a jour sur croisière

 

là je me suis fait un pizza dukan avec saumon anchois alalaalalalala j'adore !!

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:03

Courage celendiet !! je sais que c'est pas facile tout les jours des fois suis énerver car je cherche a manger des choses inderdi tes et alalalalalaal jte dit pas je ressiste car le moindre écart ma balance me le claque en pleine figure !!! d’ailler celle -la si elle me fait pas plaisir tres vite en m’indiquant -1kg je suis fait la peau !!! mdr

 

alé courage !!!! ont vas y arrivé bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:25

waahhh!!! jolie ta pizza /°

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:27

Superbe ta pizza Guisepa !!

 

Quelle recette fais tu ?

 

Encore +100 grammes ce matin, et en plus je suis en PL aujourd'hui !!

Je ne vais donc pas faire des miracles en perte de poids aujourd'hui !!

 

Bises à vous.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:49

Toujours accro à la balance celen? tu devrais la lacher un peu. .Tu te stresserais moins!  :-

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:43

Hello à vous par ici,

 

Alors mauvaise nouvelle encore +100g ce matin.

 

Et bonne nouvelle,ce week-end je vais investir dans une balance qui détermine le taux de graisse, comme cela, je saurai si la reprise est due à de l'eau ou de la graisse ...

 

Oui oui Rapt, toujours accroc cela m'aide à garder le cap même si parfois je dois l'avouer c'est démoralisant (mais dans démoralisant il y a moral ......... alors up up up !!)

 

Bizzz à vous les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:53

tu y crois à, ces balances??comment elles peuvent évaluer le poids de ton squelette.... celui de tes différents organes ... et du reste??? comment sait elle que si tu as pris c'est du muscle ou de la graisse??? ça ne peut donner qu'une évaluation globale et statistique...bref pour moi c'est limite une arnaque..mais bon si tu y crois et que tu penses que ça peut t'aider..;

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:26

Hello,

 

Rapt, elle fonctionne en faisant passer un courant électrique dans ton corps, s'il passe bien, tu n'as pas beaucoup de masse graisseuse et donc à contrario moins il passe et plus tu as de masse graisseuse ...............;

 

Le système m’intéresse, donc je vais regarder si elles ne sont pas trop chères !!

 

Sinon pour moi, rien ce matin sur la balance, mais ma ZR est confirmée !!

 

Bonne journée à vous les filles.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:43

Oulaa!!!du courant à travers le corps. .Pas pour moi. .Bon si tu y crois. .moi je suis une vieille sceptique :-]

J'ai fait prendre l'air à la mienne ce matin, elle affichait 200g de moins. .Comme je suis en séjour fauteuil. .Pas etonnant. .je souffre toujours mais pas de medocs aujourd hui car je dois prendre la voiture. ..

 

Bonne journée

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:47

Salut les fille !! desoler j'ai eu un souci de conection ..pour ma recette de la piza je fait la base 2cs son d'avoine 1 son 1 yaourt 1 oeuf 1/2 de levure chimique 1 peu de sel je met le tout dans ma térine et la dessus je met ce que j'ai droit celon le PP ou PL ...je vous avons que c'est un ragal que je la fait presque chauque jours c'est temp si....

 

pour mon poid c'est piano piano mais bon mon médecin me dit que mon corp fait de la resistance mdrrrrrrrrr

 

bon courage les filles ce soir c'est resto alaalalalalalalalall j'espère qui aura du poulet crudité ......et 1 frites lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:34

Le restau pour moi c'était hier soir. .Je n'en suis bien tirée un coca light un pavé de rumsteak haricots verts et un café. .Le seul problème une heure après être rentrée. .Fringale donc trois oeufs durs en rab. .Bonne journée 

guisepina

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:00

Moi j'ai craquer a l'arriver car je savais pas qu'il donner la portion de frittes a coté alallalallallallal la premire ma fait manger la moitier du coup depuis je suis pas monté sur la balance et le pire c'est que je suis malade et que j'ai 4 jour de cortisone je vous dit pas .....mais bon je veut pas me prendre trop la tete car je me sens si faible et fatiguer que j'ai pas en plus envie de me culpabilisé sa sert a rien !!! a plus bonne semaines

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 13:21

j'ai eu du nez sur ce coup là (les frites.. j'ai briffé le serveur au départ en lui disant que j’étais au régime donc les haricots sans graisses et sans frites...par contre..ouille en set de table il y avait la carte des desserts illustrée...j'ai fini par la retourner pour contempler les jeux pour les petits...et je suis passée au café c'est vrai que c'est un sacré tour de force de manger comme ça en milieu hostile!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.