Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:35

Merci pour vos réponse las filles.

 

Mais alors, comment on procède? On les mets tels quels? Ou il faut un emballage spécial?

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:23

Moi perso ce que je ferais je couperais les parts et je les emballerais chacune dans du papier film (l'aluminium étant à éviter) comme ça je pense que quand tu en veux, tu sorts à chaque fois ta part 1/2 avant de vouloir la déguster (maintenant je ne mange plus ce genre d'aliment, je les déguste moi  ). Toute façon je te déconseille de mettre les aliments (n'importe lesquels) sans aucune protection pour éviter soit qu'il donne une odeur aux autres aliments (type champignon) ou qu'il en absorbe (type pain)

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:27

Merci pour les conseils 

Donc je suppose que pour les blancs de dinde, c'est la même...

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:46

Bonjour pinprenelle83 ,oui bien sur on peut congeler le fromage bien emballé dans du film alimentaire ca ne pose pas de problème je le fait moi aussi de temps en temps, par contre si tu le laisse longtemps le gout change à cause de la fermentation .

pour le saumon fumé je le fais souvent , c'est un poissonnier qui me l'a conseillé, et c'est parfait .la décongélation lente au frigo et le produit est intact.

pour le blanc de dinde c'est pareil je le met dans les sac de congélation ou le film alimentaire .

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:50

bonjour Alicia ne te décourage pas pour le poids t'est pas la seul moi aussi j'ai rien perdu depuis une semaine ,t'inquiète pas ça va venir, faut boire beaucoup de thé vert et faire un peut plus de sport .et bon courage à nous toutes

Alicia12

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:44

Salut les filles le mot du jour pour moi est.....

CATASTROPHE

74,5ce matin et pourtant pas le moindre écart j'ai jamais été autant sérieuse mais la je comprend vraiment pas !!!!

Je suis trop déçu par contre ce qui est bizarre c'est que je me sent mieux dans mes vêtements.

Je bois beaucoup pourtant j'ai passée la nuit à boire. C'est peut être pas un régime pour celle qui bosse de nuit?

Je n'abandonne pas encore je suis trop têtue ^^

Biz et courage à vous

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:21

Salut les filles,

Alicia, je comprends que tu sois déçue... C'est frustrant, d'autant plus, lorsque l'on suit les règles à la lettre!

Mais tu fais bien de ne pas désespérer. Le corps à ses mystères... Perso, j'ai beaucoup perdue alors que je passais en conso... Comme quoi, parfois, faut pas trop chercher à comprendre ! Et prendre son al en patience. Continue comme ça, et t’inquiète pas, c'est la balance qui flanchera la première!!!

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:29

bonjour les filles,

Alicia ne t'inquiète pas ça va venir j'ai stagné aussi pendant une semaine et aujourd'hui j'ai perdu 300 gramme ,c'est vrai c'est pas beaucoup mais ça me donne espoir. je crois que c'est la rétention d'eau d'après le livre du dukan ,il faut dans ce cas là boire du thé vert et moins salé les aliment .il dit aussi que sa peut être la constipation si c'est la cas faut boire de l'Hépar. bon courage

je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Alicia12

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:40

Merci les filles , je vais essayer de moins sale c'est peut être ça le problème comme je bois beaucoup surtout de l'hepar pourtant j'ai pas de soucis pour éliminer... Je verrais bien demain. Il faudrait peut être que j'espace les rendez vous avec ma balance mais ça je sais pas pourquoi c'est la chose la plus difficile pour moi!!!

Je peux manger des tomates sans problème? J'ai trop envie de salade de tomates mais j'ose pas trop j'ai peur que ça va ralentir encore plus ma perte de poids. Vous mangez quoi comme légumes?

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:18

Coucou

 

En phase d'attaque tu ne peux consommer aucun légume. Si tu en consomme, tu feras plus de rétention d'eau et là tu ne perdras pas de poids. C'est pourquoi tu stagne quand tu va en phase de croisière.

Ne consomme que des protéines.

 

Bises

Alicia12

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:12

Salut

Oui je sais bien mais je dois passer en phase de croisière ça fait 6 jours quand même !!!!

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:43

bonjour les fille

on phase d'attaque tu doit consommer que des protéine , et il ne faut pas dépasser 6 jours ,donc là tu doit commencer la phase de croisière et te régaler en légume sauf les légume sec petit pois et maïs pomme de terre sans interdit .L'artichaut, betterave et carotte sans autorisés sans abus.

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:55

En phase de croisière tu peux effectivement te faire une belle salade de tomate... Je te comprends, moi aussi j'était heureuse hier de retrouver les légumes.

Par contre carotte et betterave c'est pas vraiment à volonté à cause tu fort taux en sucre. Tu peux donc en consommer mais pas tous les jours.

Alicia12

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:08

Bon ben ce soir j ai mangé mes tomates ça fait du bien je sais pas si ça vous l'a fait à vous aussi mais j'avais l'impression de faire une bêtise c'est bizarre comme sensation du coup vos messages me reconforte merci beaucoup filles !!

Bonne nuit à vous moi je retourne travaillé

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:17

Salut les filles,

Gros, caqueage hier soir, j'ai englouti un paquet de céréales de 500g. On est loin des 30g du tolérés... c'est la première fois que ça m'arrive depuis le début du régime. Ce matin +1,7kg sur la balance. Je suis un peu triste.

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:58

Pinprenelle83 surtout ne te écourage pas pour ça.

Moi hier aussi j'ai craqué et plusieurs fois en plus. 1pomme, 2 verres de jus d'orange et 1/4 de Camembert 5% donc autant te dire que c'est pas glorieux.

Ce matin +500gr sur la balance, et je t'avou que sur le coup j'ai presque cru que j'allais pleurer.

J'ai donc décidé que ce soir ce sera 30mn d'abdo fessier pour rattraper ça.

Toute façon je pense déjà d'une que tout le monde craque plusieurs fois pendant ce régime. Si tu te reprends c'est bon. Et de deux on se focalise ausi un peu trop sur notre poids non? Bien sûr c'est une valeur qui nous permet de nous situer, mais Dukan, lui préfére que nous nous sentions bien avant tou, peut être faudrait il alors que nous apprenions à moins nous peser.

 

En tout cas heureusement pour moi que c'est la pesée de demain qui compte. J'espère retourner vers le bas.

 

Bises

Alicia12

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:10

Pinprenelle au bout de 30 jours ton corps avait peut être besoin de ce craquage et puis c'est peut être reculé pour mieux saute ça va te donne encore plus de motivation maintenant non?

De toute façon il vaut mieux craquer, et repartir de plus belle au lieu de se torturer l'esprit et se démotiver et de se rendre mal!!!!

Le corps à besoin de sucre un minimum quand même !!!!!

Donc les filles vous avez craqué pour le bien être de votre corps !!!!

Biz

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:41

Je culpabilisé un peu hier ( l'impression d'avoir tout fait foirer...Rien qu'ça!) devant les plus 1.7Kg que me renvoyait la balance. Mais ce matin, - 900g! Sachant que je suis passée en conso, ça se tient.De plus je suis une grosse fumeuse et j’essaie d’arrêter...

 

Bref! Tout va bien et je me sens boostée à bloc!

 

Merci pour vôtre soutien les filles. Bisous et bonne journée.

Alicia12

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:28

Wow tu es courageuse de vouloir arrêter de fumer en faisant un régime !!! Je sais que je pourrai pas ... Je dis BRAVO

Du coup tu as double frustration c' est pas trop dur?

-900 gr c'est très bien tu vas forcément y arriver tu as l'air d'avoir une volonté de fer!!!!

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:42

Merci Alicia, ça me fais super plaisir ce que tu me dis là.

Oui, j'en ai vraiment ras l'bol de fumer autant... Mais je sais aussi que ça à du jouer sur "mon pétage de plomb" de l'autre soir, paquet de céréale commencer...Paquet de céréales terminer!

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:58

Effectivement, faire un régime et arrêter de fumer en même temps... on ne pourra pas dire que tu n'as pas un moral en béton.

Tu vois, le paquet de céréale est presque éliminé.

Moi encore 100g et mes excés aussi sont plus qu'un mauvais souvenir.

 

A croire que ce régime est fait pour qu'on oublie vite nos petites faiblesses.

 

Bonne soirée à vous les filles

Bises

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:35

Salut les filles.

 

Alors comment allez-vous ? La balance est-elle sympa avec vous?

Moi la mienne je commence petit à petit à la détester, je me suis pesé aujourd'hui, alors que normalement ce ne sera que le poids de demain qui comptera. Verdict + 100g. Ca m'apprendra à me peser avant.

 

Gros déprime, mauvaise humeur, enfin aujourd'hui j'aurais mieux fait de ne pas me lever. Bon il a bien fallut pour aller au boulot. Au moins là je ne risque pas de craquer.

 

Depuis hier, je m'interesse au Konjac, parce que les pâtes me manques un peu quand même. Est-ce que vous avez déjà gouté?

 

Bises

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:00

Salut les filles!

C'est clair qu'il faut savoir prendre du recul, quand on se pèse tous les jours... Bonjour les variations!!!

Oui, moi j'adore les konjacs. Ca n'a pas grand goût, du coup ça accompagne très bien les plats un peu relevés et ça cale super bien.

pinprenelle83

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:53

Salut les filles!

Alors, quoi de neuf, cette semaine?

Moi j'en peux plus! J'ai rien changé à mon alimentation et j'ai repris...Du coup, ça m'a mis le moral dans les chaussettes et j'ai failli craquer sur un paquet de gâteau. Mais au final j'ai jeté mon dévolu ( trp envie de sucre!) sur des bonbons sans sucre... Cinq paquets tout d'même! Certes il n'y a pas de sucre mais du polytols... 96g. Pensez vous que cela puisse avoir des effets? Autre que laxatifs...

 

Sinon, tout l'monde va bien?

melfabluca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:19

bonjour a toutes

 

je suis nouvelle sur le forum et j aurai bien besoin d aide et de soutien , j ai decide de me mettre au regime des demain -15kg a perdre ..

Vos messages me motivent vraiment j espere que j arriverai a tenir et que je verrai les resultats !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.