Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite nouvelle !!

pucemouth51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:34

Bonjour et meilleurs vœux de bonheur à toutes les proteinautes!!

 

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente. Je m’appelle cindy,j'ai 31 ans , j'habite reims , je suis mariée et maman de 2 enfants âgés de 5 et 11 ans. J'ai travaillé pendant 10 ans en relation clientèle et je suis actuellement une formation de secrétaire médicale où je commence une période de stage de 8 semaines demain.

 

Je viens sur ce forum car j'ai décidé de commencer ce régime. Je connais beaucoup de personnes autour de moi pour qui ça a réussi alors je me dis pourquoi pas moi? je pèse 87 kg pour 1m63. Ma prise de poids est du à mes 2 grossesses que je n'ai pas perdu et à cause d'une mauvaise alimentation. Je suis addictive au chocolat kinder et au coca ...

Il y a 1 an jour pour jour j'ai commencé mon sevrage et c'est avec une grande fiertée qu'aujourd'hui je peux dire que je bois plus une goutte de coca , je ne grignote plus devant la télé et je me suis remise à faire du sport.( C'est ainsi que j'ai perdu déjà 10 kg)

J'ai acheté jeudi le livre dukan que j'ai feuilleté tout le week end et j'ai décidé de me lancer demain. J'adore la viande donc je me dis que ça devrait aller mais j'ai quand meme peur d'avoir faim ...

Je n'ai jamais fait de régime sérieux mais je sais qu'il faut une motivation d'acier alors voilà j'espère me faire des amies sur ce fofo...

 

Est ce que qqun commence également demain? merci

lindawich

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:40

Coucou Cindy mol c'est Linda j'ai 31 ans aussi et je vie a Bourges je suis aussi la man de 2 enfants de 7 et 4 ans et je commence aussi le régime demain

Je suis aide soignante en neurologie et j'ai déjà fais le régime il y a qques années et jai perdu 40 kilos!

La j'ai 15 kilo a perdre car depuis même mon entrée en formation et les gâteau au boulot c,est la catastrophe

Si tu veux on peux s'entraider

Voilà alors je te dis az demain

 

Bye

Linda

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 01:50

Coucou, moi c Aurélie bientôt 27ans, je vis à côté de Lyon.... J'ai deux enfants avec 14mois d écart m'a fille aura 5ans en février et mon fils aura 4ans en avril! J'ai retiré mon implant pour un 3ème mais vu le temps que j'ai mis pour ma fille g le temps de faire mon régime lol

 

Je ne travaille pas, mon fils ayant des problèmes de santé et du coup le grignotage est un peu présent, je suis très sucré et coca zéro!!! Je m autoriserait à une petite canette par jour (15cl) au début puis j essayerais de m en passer....

J'ai déjà perdu plus de 55kg, je suis arrivée à 114kg, et la j suis vers 65-60kg je souhaite perdre 10-15kg....

Voilà

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 09:19

salut je m'appelle aurélie j'ai 34 ans et je suis d'herblay dans le 95

je suis aussi aide soignante j'ai un petit garcon de 5 ans que j'eleve toute seule !

depuis mon passage de nuit prise de 5 kg qui m'ont mis un coup de pied aux fesses pour me reprendre en main !!!!!

je suis aussi fan de grignottage arf et avec un enfant a la maison difficile de tout virer du palcard et se dire a non tu ne m'auras pas lol

moi c'est mes longues soirées seules qui font qu'une fois le petit couché je comble le manque de presence par de la nourriture

en tout cas bon courage et tiens nous au courant de ton evolution

kiss a tres bientot

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 11:33

hello les filles!

 

je me joins a vous!

je suis Catherine de Bruxelles, mon homme vient de Reims aussi, deux enfants a la maison (les siens, en garde alternée) et dc pas mal de crasses aussi dans les placards!! J'ai 29 ans et 10 bons kilos a perdre!

 

lilie wouaw 55kg!! ca c'est de la motive! félicitations!

 

gardons le moral, et gramme par gramme on gagnera!!

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:57

De la motivation j c pas ms j me sens tjs aussi Mal.. bon g commencé mon premier jour d attaque

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 16:22

courage! ca va le faire, et cette fois tu te debarrasseras de tout ce qui t'encombre au sens propre comme au figuré!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:58

tout est dans la tete pour bien se sentir aussi !!!!! si tu gardes tjs la meme image de toi !!!!

moi j'ai eu une periode ou j'ai perdu pas mal pour raison de sépration je pesait 58 kg et bah je me voyais comme maintenant avec 10kg de plus !!!!!!!

pucemouth51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:02

Merci les filles pour vos messages. Aujourd'hui je suis très déçue de moi. Ce matin yaourt avec son d'avoine ce midi 4 tranches de blanc de poulet fumé et un yaourt avoine. A 16h je mourrai de faim et jai attendu d'être à la maison pour craquer pour un morceau de pain 2 tranches de surimis2 tranches de jambons sec et à 19h 2 cuisses de poulet sans la peau et fromage blanc 0% mais avec du sucre. Tout n'est pas dans la liste dukan et je m'en veux terriblement. Est ce que mon démarrage est foutu? Est ce que je recommence a zéro demain? Je dois peut être plus manger le matin? Vous en pensez quoi?

pucemouth51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:03

Autre chose... Vous êtes plusieurs à avoir perdu + de 30 kg comment est ce possible? C énorme!! En combien de temps?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:28

moi pour ce matin par exemple j'ai fait des pancakes son d'avoine et son de blé j'ai mangé a7h30

et quand je suis allé chercher le petit a l'ecole le temps de preparer le repas il etait 12h bah j'avais toujours pas faim !!!! ca a un effet coupe faim plus que dans le yaourt et surtt pour pas craquer je me fais des cremes et entremets car sinon je vais peter un plomb !!!!

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:31

Voilà aujourd'hui g pas craqué ms g oublier les sons ;( donc demain j fais le pain dukan au micro onde et j fais faire une crème vanille. C autorisé les bioflans?

Ce matin 1tr de blanc de dinde et oeuf brouillé un.yaourt

Midi escalope au fb moutarde 1 petit suisse

Collation 1île flottante 2mini surimi

Soir un steak haché sauce oignon 1 petit suisse et j fini.un.Fb entamé

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 09:46

aaah les sons, j'arrive pas a les manger! je sais que c'est obligatoire mais jai vraiment du mal! et ca me degoute du regime! alors je prefere tenter sans plutot que de baisser les bras a cause de ca!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.