Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

petite nouvelle

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:33

bonjour à toute !!!!!

je suis nouvelle commencer le régime Dukan lundi avec 6 jour de phase d attaque

poids de départ 82.7 kg après cette première phase perdu 3.3 kg

je peux vous dire que je suis assez fière de moi et plus que motivé pour continuer

la je commence la 2éme phase pour 119 jours

voila voila donc si vous voulez pas étre seul pour ce combat on peut se soutenir

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:10

Salut Lydie

 

Bravo pour ta performance...franchement 6j PA c trop dure...je sais pas comment tu as pu tenir le coup 

 

Pareil jai des kg a perdre, demain et apres PA puis je passerai a PL

 

Bon courage 

DUDU78520

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:07

Bonjour Lydie

Bravo pour ta perte de poids, je te souhaite de garder ta motivation parceque moi j'ai du mal...  : /

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 00:53

Ccc aussi 6 jours de attaque..... C été terrible mais je craque pas..... Encore 7 kilos et je stabilise!!!!!!! Mais c été pas si dur que ça, le plus dur est que maintenant j ai peur de manger des choses sans que je lise l étiquette!!!! Je te soutien dans ton combat..... Moi j ai déjà stabilisée 30 kilo une fois et la c est la deuxième fois que je continue j ai perdu 52 kilos au total mais je l ai fait en deux fois afin de pas à voir des problèmes de peau..... Si t as besoin des conseil ou recettes n esite pas...... Bravo encore

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:24

merci pour vos encouragement sa fait toujours plaisir

pour ma part la phase d attaque n a pas étais dur du tous au contraire

maintenant un jour PP un jour PL je trouve le tous c est de trouver ce qu on va manger

info : je sais pas pour vous mais moi la GALETTE j adore !!!!!!!

bonne route à tous

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:04

=) moi a mon stade j ai peur des feculents.... du style je flippe si je voit de la graisse dans la casserole apres avoir cuit de la viande. ou alors je appreande le jour ou je mangerai un assiete de pate... je sais que je doit pas... mais avant je revee mon assiete de pate, maintenant il me font peur..... j ete 124 kilos..... je veux plus redevenir comme ca =)

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:51

moi c'est bien sa qui me manque le plus les PATES j adore sa !!!!!!!!!!!!!

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:52

petite question

est ce que vous vous peser souvent

merci

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:22

bonjour à tous !!!!!

Après 2 semaines je suis à 4.3 kg de perdu je ne compte pas m arrêter là

bonne continuation à tous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 15:48

bonjour à vous, j'aimerai, si cela ne vous dérange pas biensûre me joindre à vous dans ce combat qui nous réunit toutes ici..... en plus étant du même département, on pourrait s aider pour les courses car j avoue que certains produits sont durs à trouver....

bon dimanche à vous, à bientôt j espère

lydie59189

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:32

bonjour pioupiounette

c est avec plaisir que te de compter parmi nous

tu en ai ou dans ton régime tu as commencer quand

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 19:53

bonjour lydie merci de m accueillir parmis vous.... moi j ai commencé mercredi la phase croisière après 8jours de pa.... ca décolle tout doucement mais surement, en même temps c est la deuxième fois donc mon corps s'en souvient et fait un peu de résistance...

c est pour cela qu'avec d autres dukaunote en soutient c est plus sympa.....

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:48

oui moi je me pese tous les jours, ca me motive meme si par fois je reprend des grammes. ca me fait ausi comprendre ce que me fait stagner et ce que me fait pas stagner..... enfin je perd simplement avec dudu et je suis tres heureuse...

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:04

Bonjour les filles

 

Apres 10j de dudu jai perdu 3kg il me reste encore 9kg a perdre...mais jessaierai de tenir le coup avec votre soutien 

Moi la galette Jaime pas du tt...peut etre je ne la reussi pas, la seule chose que Jaime c le flan Dukan 

 

Bon courage les filles 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.