Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 21:11

Finalement pas de pizza pour moi mais quiche poulet trop top tu me dira pour la pizza !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:18

ben pour moi aussi j ai changé davis lol du coup je fait des beignet au saumon version dudu biens ur je te dirait en tous ca la recette et simple et ca a l air bon

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 21:19

Ah oui je veux bien que tu me dises ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:32

http://www.proteinaute.com/recette-beignet-au-thon-facon-dukan-2715.html

tien voila la recette je te tiendrait au courant qaund au gout

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 21:49

Merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:21

Forum Dukan : voila une photo regarde ca donne envie

voila une photo regarde ca donne envie ...

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 22:34

Mais oui que ça donne envie et alors ça donne quoi au niveau du gout???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 23:06

oui c pas mal moi j ai pris saumon mais on peut le remplacer par jembon ou autre source de propteines pures et vraiment pas mal apres franchement ca ma calé gt ravi

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 23:07

Demain j essaie !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 23:09

je balise sur le fait que jai mangé 3 fois la dose son d avoine sans savoir que ct pas autorisé et maintenant j ai peur de reprendre du poids chui verte et du coup moi qui disait que j avais pas peur de remonter sur ma balance demain ben au final si ...

bref c fait et pas a refaire ...

En parlant de balance justement vous les filles vous vous pesez a quelle frequence

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 23:11

oui tu me diras ce que tu en a pensez Manoni

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 23:13

je vois que ya beaucoup de recette a base de son d avoine alors une question me vient dans la tete peut effectuer une de ces recette sans mettre de son d avoine ou de blé si on a déjà cuisiner la ration journaliere ??

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 07:18

Je me pose les même questions que toi sur le sujet avoine et blé mais ne te prend pas la tête sinon tu n a pas fini mais c est vrai que moi j aimerais savoir ...comment ça va aujour d' hui les filles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:41

Coucou les filles le son c est 2 cuilléres de son d avoine et 1 de son de blé par jour, si vous cuisinez une recette avec, vous ne pouvez plus en manger encore sinon c est considérer comme un féculent donc interdit et c est obigatoire une fois par jour .A vous de vous organisez je vous souhaites une bonne journée et bonne continuation .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:25

Bon ben verdict en deux jours j ai pas perdu 1gr j en ai même pris 500 soit a cause de mon exces de son davoine soit une petite retension d eau a cause fu fait que j ai mangé du saumon fumé hier soir

Du coup je pense que je ne mangerez pas de son d avoine aujourd'hui :(

 

Et vous les filles a quel fréquence vous pesez vous ?

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 10:40

Merci angelia la au moins c est clair

 

Lucyetjeremy garde ta motivation surtout hein!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:15

oui tkt manoni je garde ma motivation mais c vrai que je suis un peu decu bref on verra demain ? toi tu te pèse tous les jours manoni

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 11:21

Oui je comprend que tu sois déçue moi j ai décider de me peser qu une fois par semaine mais c est dur de tenir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:31

je pense aussi que c plus significatif si tu te pese une fois par semaine que tous les jours je vais essyer de faire comme toi une fois que ma balance me montrera moins de 70 kg hihi^^

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 11:34

Allez on y croit!!!!! Tu te fais quoi ce midi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:27

franchement je vais te dire j ai pas d idee lol et toi tu vas essayer les muffins que je fais hier soir ??

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 12:29

Oui je les fais ce soir je te dirais ce midi j ai des restes de quiche d hier soir et steak hache je pense en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:29

bon moi aussi je vais faire 2 steack haché avec une blanc de poulet et je vais essyer de faire une galette sans son d avoine mdr je te promets le resultat je te dirais

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 13:30

Bien manger alors cette galette???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:41

j ai essayer c un carnage lol peut etre remplacer le son par une cuillière a soupe de maizena sachant que c un toléré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.