Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 13:42

Ma pauvre ... De toute façon faut bien essayer moi je suis sans arrêt a penser a ce que je vais manger!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:50

mdr moi aussi contente de repasser en pl demain ... je pense je vais faire au lieu de 2 pp / 2pl je vais passer a 1pp / 1pl comme le preconise le dr dukan ca sera plus facile pour ne pas ce lasser trop vite et ne pas faire d eccarts

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 14:23

Oui moi aussi je pense que ce sera plus facil pour nous moins contraignant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:35

est ce que tu es inscrit sur la page Facebook aussi manoni

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 15:38

Coucou les filles

 

Dis donc j'en ai louper de la conversation vous avaient été très bavarde.. !!!

 

Moi je me pèse tous les jours je n'arrive pas a tenir une semaine et comme sa sa me permet de voir si tous se ke je mange c'est bien ou pas ça évite les grosse surprise !!! Mais chacun son point de vue bien sur

 

Sinon encore 200g en moin sur la balance grand étonnement vu que j'ai fait un légers petit écart cette nuit au travail g été tenter par deux mini brioche qui sortait du four rrrrrrrr pas bien !!!!

 

Bisoussss

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 17:00

Pas grave deshdesh et bravo pour ta perte de poids !!

 

Non je suis pas sur facebook lucyetjeremy ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:25

coucou deshdesh t as vu on ets des pipelette lol mdr je te comprends pour les brioche mdr ... moi j ai une balance a aiguille mais je vais m en acheter une numerique

etes voius inscrit au coaching dukan si oui quand pensez vous les filles

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:26

et au repas de ce soir vous avez revu quoi ??

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 18:32

Moi c est ta recette!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:57

moi c poulet cuit en bouilllon dégraissaé et omelette aux fines herbe

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:59

tu me dira manoni ce que tu en a penser bises et bon appetit

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 19:06

Merci toi aussi et a vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 21:01

Verdict tres bon ses petit trucs au thon a refaire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 05/03/2014 à 21:03

Jles ai fait au thon pas saumon c top la prochaine fois jferai au saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 23:00

ah ben je suis bien contente que ca tes plu en plus t as vu c ultra rapide et facile a faire tu peut le faire en pp ou pl tu rajoute des truc ou tu fit une salade a coté

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 06:00

Bonjour les coupines

 

Alors pour rep a la question je pense que le coaching n'est pas très bien conseillé enfaite j'avait entendu dire que c'était toujours les même réponse et ke sa server a rien de payer alors que sur le forum tu as tout tes réponse du soutien et tu te fais des copine moi aussi j'avait été tenter mais les avis n'était pas très bien dc voilà

 

Puis je avoir cette fameuse recette qui est si bonne ???

Utilisateur129160

Posté le 06/03/2014 à 09:28

Coucou les filles comment vous allez aujourd hui 4 eme jour pour moi toujours motivee heuresment je dirai ...

 

Lucyetjeremy oui super simple a faire et bon c est certain quej en referai !!aujourd hui je test pizza!! Et toi??

 

Deshdesh la recette c est les beignets au thon que moi j ai fais au saumon tu la enpage 2 de notre conversation si tu vois pas je te la remet !!

 

Je tiens toujours pas de pesee mais ca démange!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 11:38

Coucou les filles ben moi ca va chui toujours a 70kg depuis 5 jours quz chui en croisière étrange non

 

a midi je me ferait une salade composé et une omelette au fines herbes car finalement je l ai pas manger hier soir ?

 

Manoni tu me dira pour la pizza

 

Deshdesh tu as raison je préfère quand meme le forum c plus vivant et plus sympathique 

Utilisateur129160

Posté le 06/03/2014 à 14:35

Alors la pizza et bah c est bon franchement ca change je te conseille d essayer tu verra mais je prefere les petits beignets je vais voir pour faire d autre recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 06/03/2014 à 19:25

Aors les filles c est quoi le repas ce soir ? Ca a ete la journee???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 23:02

coucou pour moi ce soir ct endive braisé eu jambon et ses petit tomate cerise c au four je t en dirais des nouvelles demain matin ma journnéé c est trop vite passer avec mes jumeaux en pleine poussé dentaire ben ya du boulot mdr

Utilisateur129160

Posté le 07/03/2014 à 06:43

Coucou les filles comment ca va ??? Moi rebooster a fond petit coupnde mou hier mais allez c est reparti !!! Dernieres journee pp pour moi demain PL!!!!

 

Lucyetjeremy je comprend les dents quelle horreur je me souviens mais en plus toi multiplier par 2 courage ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:57

Tu va voir manoni tu va adorer ta journée pl ^^

 

Et au fait mes endives ct super bon mdr en plus je les avait tartiner de carré frais hum ct trop bon

chocolat92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:30

Coucou moi cest ingrid je viens aussi du 92 avec 15 kilos a perdre yeeah. Donc moi aussi je viebs de commencer il y a 5 jours. Je suis trop presser de voir les resultats pas vous :( cest mon dernier jour d attaque les filles comment faites vous poir alterner la viande jai l impression je mange toujours la meme chose a cause de mon budget je ne peut pas aller tout les jours au boucher ou au poisonnier .

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 10:31

Coucou manoni alors cette journée??? Ct bien

 

Slt Ingrid moi c Élodie je me suis incrusté dans la conversation au debut mais chuu pas du tout du 92 mdr mais du 06 alors la balance elle descends ou pas ??

 

Bon moi j ai acheté une balance numérique et y a une différence de pkus de. 2 kg que sur ma balance a aiguille donc faut quz je modifie ma courbe de poids par rapport a mon poids de départ Bref sinon chui a 5k400 de moins surma balance depuis le début du régime soit 15jrs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.