Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 10:03

Bonjour a toutes je suis une petite nouvelle du 92 j ai 10 kilos a perdre et tres motivee mais besoin de soutien quand meme !

J ai deja une question je n ai pas compris l utilisation son de ble son d avoine ??? A tres vite j espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 11:12

bonjour

si tu cliques en haut sur la liste des aliments à son d'avoine voila ce que tu as

 

Le son d'avoine, longtemps écarté de notre alimentation, est un aliment plein de qualités nutritionnelles.

L'avoine est très utilisé dans la culture anglo-saxonne, là où les Français réservaient plutôt son usage aux chevaux. Sa partie noble est transformée en flocon. Son enveloppe (le son) est composée de fibres solubles.

 

Bien plus efficace que les aliments minceurs type concombre, salade et tomate, le son d'avoine permet un réel effet amincissant. Les fibres consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider votre perte de poids.

 

Le Docteur Dukan recommande 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases.

 

dans le régime Dukan le son d'avoine est donc OBLIGATOIRE mais çà tu dois le savoir si tu as lu le livre !!!!!!!!!!!!

Bonne continuation

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:02

Merci beaucoup nelyne!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 14:03

Y a t il des filles du 92?? Le regime nest pas trop difficile vous tenez le coup????

Hate d avoir vos impressions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129177

Posté le 03/03/2014 à 15:29

coucou moi aussi je suis une petite nouvelle sauf que moi j'ai 35 kg a perdre

je ne me suporte plus je n'aime pas mon corp suite a deux grossesse et kje n'est que 30 ans

je suis o bord de la depression la je vais attaquer dunkan j'espere perdre tres vite tout ce poid qui me gache la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 15:31

Sousou je te comprend complètement j ai juste une grossesse mais je me suis laissée aller en me disant aller demain régime et a force bah je me supporte plus je n arrive plus a m habiller ras le bol mais j ai peur de craquer j arrive jamais a tenir un régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:27

Coucou les filles

 

Je me joins a vous bon j'ai un mois d'avance sur vous mais peu importe la motivation est la !!!

 

J'me présente amandine 26ans et 18kilos a perdre maman d'un petit mathys de 5mois donc les kilos de grossesse on les vire au plus vite...

 

Au plaisir de vous lire bisous

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 16:40

Coucou moi même maman d un petit garçon de 3 ans j ai laisser moi les kilos s s'installer en repoussant chaque jour le régime et la c est terminer alors motivons nous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:50

nelyne c quoi ton alternance ppl pdt ta phase de croissière merci

 

bienvenue au nouvelle moi j ai perdu 4kg en 8 jours dc tres satisfait et ultra motivé mais je culbabilise de manger des légumes a volonté car jai peur de regrossir

enfin voila voila bon courae a ttes

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 18:04

Le reve 4 kg en 8 jours.... Ta fais comment ta un secret ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:47

non oas vraiment manoni mdr ... je pense que c est une question de morphologie ... j aurais pu perdre plus je pense mais le debarquement de mes regles on freiné ma perte de poids

Utilisateur129160

Posté le 03/03/2014 à 18:52

Beh c est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 06:16

Bonjour les cocottes

 

Comment sava depuis hier ??

 

@ Lucy ne t'inquiète pas pour les légumes justement il faut en manger c comme sa que ton corps va s'habituer si tu te freine trop le jour ou tu va ré manger normalement tu a reprendre BCp plus il ne faut pas avoir peur au contraire moi sa ne ma pas freiner du tout et en plus de ça j'ai eu mes fouf deux fois dans le mois pour te dire.... Dc n'hésite pas pour les légumes

 

@manoni courage cette fois si les kilos de grossesse on les vire courage tu va y arriver

 

Bisous bisous

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 08:44

Coucou les filles comment ça va aujourdh ui alors moi hier beaucoup de mal a m endormir sensation de faim dur dur je pense que c est normal les premiers jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 10:57

bonjour à toutes

@ lucy mon alternance a toujours été 1/1 pendant toute la croisière

maintenant je suis en stab depuis un bon bout de temps mais Dukan étant à vie

je prends du son d'avoine tous les jours et je fais 1 pp tous les jeudis

bonne continuation à toutes

 

@ à toutes ne vous inquietez pas si votre poids fluctue un peu c'est normal on pèse toujours plus avec une pl

mais ne vous pesez qu'une fois par semaine!!!!! sinon c'est vrai que c'est démoralisant

 

bye

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 14:11

coucou les filles je vous remercie pour vos message de soutien j avais une petite question peut on prendre des vitamines genre bion3 ect et que pensez vous des aromes dukan sont ils bien en nniveau gout et quel quantité faut il mettre ... autre chose je deteste l edulcorant est ce que je peut le remplacer par de la stevia ??

MERCI pour vos reponses et bon regimes a ttes

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:14

et oui j ai encore une question peut ton manger des galette au son d avoine a volontés ou bien y a til une ration limite par jour

et aussi j ai du mal a boire mais 2 litre d eau par jour avait vous des astuces

 

merci a ttes

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:27

Coucou Lucy alors pour ce qui est des vitamines je sais pas du tout je pense que oui mais pas sur  pour les galette de son d'avoine non ce n'est pas à volonté il ne faut pas dépasser la ration de son d'avoine par jour fait attention

Après perso les arôme je suis pas forcément fan a mon premier dudu j'en avait acheter des tonnes et ct pas vraiment exceptionnel mise a par quelques un celui pizza il est top je le rajouter ds ma pâte ct délicieux après pour les autre ce ne sont pas vraiment des goût extraordinaire la pour mon deuxième j'en ai acheter aucun a par vanille qui reste basique mais super bon voilà pour mon avis

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 15:32

Les filles le son de ble c est autorise dans quelle phase et quelle quantite j ai un peu de mal quand meme....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:34

Le son de blé c'est pour la constipation

Il est pas forcément obligatoire

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 15:40

Je demande car y a des recettes avec donc j ai le droit??? Les pizza me font de l oeil j ai envie d essayer ...je suis une super gourmande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 16:17

Oui oui tu peux mais si tu en avait pas c'est pas un drame

 

Jte conseil la pizza c'est juste excellent j'me régal toujours vas y fait toi plaizzzz !!!!

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 18:26

Oh oui ce soir c est pizza!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129160

Posté le 04/03/2014 à 18:26

Je vais m eclater a la faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucyetjeremy06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:05

ah oups jai depasser le cota aujourdhui bon c pas grave je le saurais pour la prochaine fois demain pesé ... je doit dire que je suis confiante depuis quelque jours la balance ne me fait plus peur mdr ... pizza hum ca m interesse je fonce voir la recette bises les files

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.