Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

petite nouvelle

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:26

merci sonic, ton message ma redonner le moral

leylloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

leylloo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 12:57

Bonjour,

 

tiens bon et surtout ne tiens pas compte des ricanements ou remarques décourageantes ! ce qui compte c'est toi ! et ton moral montera proportionnellement avec ta perte de poids; tu seras heureuse, les gens le verront et les ricanements ou autre s'arrêteront d'eux même 

 

Il y a des moments où la perte ralentit, voire stagne et même certaines fois où tu reprendras quelques grammes; dis toi que ton corps et ta peau se reposent, laisses les faire et ne lâches pas! tu gagneras toujours à la fin 

 

Courage!

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:23

bonsoir,

 

et encore merci pour votre aide,je pense que c'est "décoincé", mais la balance n'est pas très sympa ce matin, elle m'annonce gentiment 60kg, ce n'est pas ce que j'avais prévu (59 fin de semaine), il manque juste 1kg

demain journée difficile, invitation, il va falloir gérer

en attendant, je vous souhaite une bonne nuit

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:05

bonjour voila hier je suis passé en croisiere j'ai fait aucun ecart et ce matin plus 200 gr j'espere que demain ca ira mieux surtout qu'aujourd'hui je reprends le travail et que que ca vas pas etre facile bonne journée a toute

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:40

bonjour voila mes 200 gr pris hier reperdu mais aujourd'hui avec les legumes j'ai peur de les reprendre bon on verra bien bonne journée a toute

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:50

Bonjour à toutes

 

où en êtes vous?

joelle83560

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 22:38

moi j'ai arrété dimanche car j'ai été malade a cause du son d'avoine du coup j'ai repris 1k et je n'arrive plus rien a faire lit le forum sur allergie son d'avoine tu comprendra mieux , il faut vraiment que je me remotive

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:49

bonjour Joelle,

 

désolée pour cet inconvénient, supprime le son d'avoine, et continue le régime, tu peux maigrir sans prendre les sons

essaie de reprendre en faisant l'escalier nutritionnel, tu verras c'est moins restrictif et si tu veux on peut se soutenir, nous avons tous des hauts et des bas, que veux tu c'est la vie

,

tu as tout de même bien perdu et cela est très encourageant

tiens moi au courant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.