Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

petite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 09:28

ouep moi jai tente le konjac qd jai fait le regime l'annee passee!

 

la texture est un peu particuliere, pas gluante, légèrement croquante, ca goute rien de particulier faut agrémenter avec des sauces. moi je trouve ca plutot bon et c'est un bon substitut pour les fans de pates!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 10:58

bonjour!!!

 

bravo pimousse!!

 

ici ça roule d'attaque mais dur dur, je suis sérieuse mais frustrée....

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 11:24

Salut

Pimousse c'est cool pour ta pesée.

Je comprends cependant ta déception. Ce regime sensé nous faire perdre vite au debut s avère un peu décevant :-(

Je ne parle pas pour moi qui suis la reine des ecarts en tout genre!!!

Meme hier j ai pas reussi a faire ma journée Pp entièrement. C est catastrophique!!! Donc tant pis je suis en pl et a compter de demain je refais 2jours pp. Tres difficile avec mon jules qui ne fait aucun mais aucun effort pout m'aider. Je le hais !

Un verre de coca ma chérie?

Pate carbo ce soir ca te dit ?

Il se fout de ma g..... je crois!

je suis dans un etat de nerf je vous raconte pas.

Bon allez ce midi steak hache courgettes vapeur et ma main dans sa tronche s il me parle de féculents ou autres frites....

 

oui je sais je suis frappadingue

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 11:29

Hehe peach, tu as bien raison lol

pimousse 700g c bien c est toujours ca de moins. Je comprends aussi cependant un peu ta deception. Je suis un peu comme toi je perds hyper lentement. C est aussi pour ca que je me pese tres tres peu sinon je baisse les bras tres vite et c est la que je vois que toi tu as debla force car ta motivation reste intacte.

 

ceci dit aujourd hui j ai l ompression que nous sommes toutes un peu sur les nerfs.

bonne fin de matinee

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 12:23

Merci à vous les filles...ça fait plaisir

 

Malgré tout la balance indique du moins donc c'est plutot positif.

 

Dis moi Peach ton mari ne serait pas un tantinet "casse-pied"....mais bon, tu peux prendre un verre de coca 0, tu y a le droit...

Et puis les pates carbo tu les fais pour lui et tes enfants mais pas pour toi..

Hier soir, ma fille a mangé des cordons avec des pates, j'ai préparé pour elle et moi, c'etait 2 oeufs au plat et une tranche de jambon...

Je cuisisne pour les autres mais pour moi c'est régime.....

 

Ce midi, je me fais des haricots verts avec un steak de veau haché...et je me suis préparée une petite sauce tomate maison : tomates, champi, ail et herbe de provence...je cuis et apres je mixte...hum ça sent bon.

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 12:27

Et puis, je marche au psychologique aussi....La, je me dis que pour ma prochaine pesée le 2ème chiffre va changer...et ça je vous promets que me fait du bien..

 

C'est peut-etre nul pour certaines mais pour moi ça fait plaisir.....en attendant de changer le chiffre des Dizaines, on change le chiffre des unités.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 13:51

Moi aussi je marche au psycho

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 15:56

Voila moi aussi il faudrait que je change de dizaine mais c est pas simple.

Pimousse je n ai pas d enfant... imagine ce que mon cheri me ferait subir si c etait le cas !!!

Il dit qu'il est fier de moi et de mon envie de maigrir mais ne m aide pas du tout.

a partir de demain il bosse d aprem donc déjeuner seule et diner seule meme sil ne debauche qu a 20h et c est la que j enclenche la première. Plus facile qd personne ne mange sous vos yeux des plats plus gras et plus caloriques que jamais.

 

J ai envie d y croire encore

 

Bonne fin de journee

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 16:14

Ouiiii on y croit !!!! kilo par kilo !!!! dans un mois on est encore la et motivées !!!

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 09:11

Bonjour à toutes....

 

Nouvelles journées donc nouvelles épreuves mais faut tenir bon.....la récompense est au bout du tunnel....

 

Comment allez vous ce matin?

 

Bon courage pour cette journée

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 10:15

Bonjour les filles!

 

Après la reprise de plus d'1,4kg j'ai perdu 700g....youpi!

 

ca va, motivée et boudinée dans ma jupe noire!!!!!!!!!!

 

hier je me suis fait un bon filet mignon de veau sans gras! très bon!

 

bises

 

bonne journée

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 10:36

Coucou grosse journee chargé depuis ce matin . Je repasserai sur le forum dans la journée. Je commence a stresser de la pesée de vendredi lol. Bonne matinee a vous et vravo coquillette pour la jolie perte

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 10:50

merci bulle

 

 

journée chargée ici aussi

 

 

a+

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 11:50

bonjour,

 

la même chose, trop de boulot...

courage à toutes !!

 

on maintient le cap !

ce midi, je tente le konjac, avec dés de saumons-aneth.

croisons les doigts pour que ce soit goutu !!!

 

a plus

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 06:23

Salut !

 

J espere que tout va bien pour vous. Hier je n ai pas été très présente sur le forum mais je n ai pas craqué.

Je stresse bcp aujourd hui je suis a 24 h de la pesée . En 10 jours de regimes 1 kilo me ferait plaisir... j espere vraiment voir le kilo en moins.

aujourd hui un grosse journee encore mais un pzu plus de temps qu hier pour venir sur le forum.

binne matinee a vous.

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 08:24

Bonjour à toutes....

3 ème journée de PL dans ma phase croisiere...Pas de craquage depuis le début du régime, je tiens car je suis hyper motivée.

 

Pourtant, les tentations autour de moi sont grandes, entre les gouters des petits, mes grands qui mangent du Paté, des pates, des pizzas...moi, je reste avec mes steaks, mes haricots verts etc...

 

Alors qu'avez vous prévu de manger pour cette journée..

 

Pour moi ce sera, ce midi steak avec haricot beurre et ce soir, je me fais des tomates farcies avec du steak haché à 5% des oignons, du poivre et un oeuf dedans pour rendre le steak plus moelleux...On est au regime mais faut arriver des reaps attrayants...

 

Bon courage à toutes.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 09:29

bonjour les filles

 

-700g ce matin, les efforts payent!

 

idem que toi pimousse, ici je cuisine beaucoup pour ma famille: hier poulet en sauce et purée maison, pour moi ce fut filet de poulet avec une cuillère à café d'oignon, bouillon dégraissé et quelques gouttes de vin blanc pour la sauce! miammm fromage blanc comme d'hab!

 

g recommencé à manger les sons hier midi car je n'en voulait pas au début!!!

 

voilà, moi je me pèse tous les matins et je commence ma croisière aujourd'hui!!

 

bises

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 11:18

Salut

 

cool pour vos pertes de kilos les filles, moi, suite à mes supra-még-giga-tretra écarts, j'ai repris 400g...

donc je repars sur 2jours de PP a partir de vendredi.

 

ce midi, j'ai préparé des boulettes de bœuf (5%MG) sauce tomate-carotte et haricots verts+1 fromage blanc au dessert.

ce soir, soupe de légumes (le temps est tellement humide...gla gla) et un filet de poulet au citron.

 

bonne journée à toutes

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 11:51

c''est super coquillette...ça boost le moral ça..continue surtout...

 

Peach, bon 400gr c'est pas la fin du monde mais arrete tes ecarts........allez remotive toi, ya que du bon au bout.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 12:11

Merci pi mousse

 

aujourd'hui PL

 

Ce midi je me suis préparé une assiette avec du jambon grillé un steak haché 5% une tomate tranchée une tranche d'oignon et un saint pierrelin dukan fondu. 1 from blanc en dessert et coca zero.

 

Vous en pensez quoi?

Et vous?

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 12:46

Alors la, je comprends plus rien....dans mon livre Dukan il y a écrit qu'on peut manger des entrecotes et là sur le site elle fait parti des aliments interdits.....de plus, on a le roit aux abats?

Lequels : rognon, foie, etc.....

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 12:50

oups, j'ai fait une erreur....c'est le faux filet autorsé...quelle nouille je suis, j'ai mal lu....

Pour les abtas c'est foie et rognon de veau, et langue.

 

pour ma part ce sera juste les rognons de veau, le foie je n'aime aps du tout.

 

 

Il est top ton repas coquillette...a midi pour moi, finaleemnt j'ai opté pour ma toamte farci avec un steak haché à 5% fourré d'échalotte de poivre et d'un oeuf pour le moelleux et un yaourt brassé 0% en dessert + une gorgée de coca 0

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 06:20

Bonjour !!!

 

Voila la premiere pesée. 73.8 soit un kilo tout rond en 10 jours.

Alors contente car en continauant au final ca fait 3 kilos par mois et 9 kilos en 3 mois.

Du coup c est parti pour les 10 prochains jours.

 

Peach tu as l air de galerer mais ne part pas, recidive , à un moment donné tu ne feras plus d ecarts.

Pimousse tu m as donne super envi avec les tomates farcies. Je vais en faire ce week end .

 

ce week end je part de ce soir a demain soir dans la famille. Je vais gerer au mieux les repas en general je ne dis pas que je suis au regime et je mets ce que je ne peux pas manger discretement dans l assiette de mon mari. Mais demain midi resto j espere qu il y aura de quoi ne pas rompre le regime.

je pense manger du jambon avant d y aller histoirz de ne pas ariver affamé.

 

je vous souhaite un jolie journee

courage a vous toutes on continue !!!

Et on a pas peur du week end !!!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 09:49

hell les filles

-300g ce matin, ça va

 

fatiguée mais motivée!!!!!!!

 

au bureau

 

ce midi resto mais je gère c'est chez une copine qui a l'habitude de me faire mon assiette spéciale!

 

bonne journée!

 

bravo pour vos pertes

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 07:36

Coucou ca va bien ? Bon dimanche a vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.