Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

petite nouvelle

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:48

coucou à toutes...

Alors ce week-end les filles.....Craquage ou.....encore fautée....

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:50

200gr eh oui, c'est pas baucoup mais c'est toujours ça en moins.

 

Au moins, j'ai changé le chiffre des unités et puis à ma prochaine pesée...je me rapproche sur le chiffre rond.....et surtout, je m'éloigne de mon poids de départ.... c'est super motivant je trouve...

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:46

Bonjour !!!

un bon week end ici sans craquer. Je suis contente et toujours à fond.

Bravo pimousse pour cette nouvelle baisse.

Bonne journée

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:27

On reste motiver....

 

C'est cool ça bulle que t'es pas craquée....bravo....

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:37

Bonjour les filles +300g mais je crois que c'est à cause de mon ovulation

pas de craquage

 

pourtant pleins de repas familiaux que j'ai bien contournés et gérés même si ce fût difficile!!!

 

on attend demain pour la pesée, jai fait PL aujourd'hui!

 

bises

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 06:07

Bonjour coquillette pimousse peach .

je n abandonne pas mais j ai du mal a trouver du temps pour venir sur le forum en journee.

Bon courage pour votre journee.

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:46

Bonjour à toutes.....

 

Cest pas grave Bulle, on a toutes nos ocupations.....et les journées sont parfois trop courtes pour faire rentrer tout ce qu'on a ffaire.

 

De mon coté, je galére encore avec les soucis de santé de ma fille de 16 ans....bien sur c'est pas grave mais une accumulation et ça commence à me "gaver".

Depuis 2 jours, c'est rage de dent du à une molaire qui s'est mortifiée....donc antibio et calmant pdt 8 jours avant que le dentise ne lui enleve les nerfs mort de sa dent...Il en revenait pas le pauvre et son orthodotiste a appelé ses collègues pour leur faire voir...ma fille est une bete de foire..Il lui arrive touj des trucs bzarres!!.

2 nuits à venir dans mon lit vers 3h, moi, je suis crevée....

Heusem ent que je suis super motivée sinon, je me serais récompensée avec une bonne tranche de brioche......mais NON,pas de craquage.

 

Bon courage les filles

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:39

courage pimousse, plein de bonnes pensées encourageantes pour toi

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 06:33

Bonjour !!!

 

pimousse tu as vraiment bcp de courage pour tout gerer en même temps !!!!

 

Bonne journee a vous deux . Dans 4 jours je me pese j espere reussir le kilo en moins.

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:50

Bonjour Bulle et Coquillette,

 

Merci pour vos messages c'est super gentil....ça fait du bien.

Cette nuit a et calme, elle a dormi dans son lit et n'a pas eu mal aux dents.

 

Demain matin c'est la pesée pour moi.....on croise les doigts.

 

Bonne journée les filles

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:58

Bonjour à toutes,

 

Ya pas eu grand monde hier sur le forum.....

 

Ma pesée de ce matin a donné : - 300gr...evidement c'est pas le nirvana mais c'est de la perte malgré tout..

 

Bonne journée à toutes

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 12:01

Hello, hello les filles

Puis-je m'incruster dans vos discussion?

 

J'ai une dixaine de kgs à perdre pour me sentir parfaite (étant donné que c'est subjectif hein)

Je déteste commencer les lundis, donc mon D Day sera demain. Aujourd'hui je me fais une orgie de fruits, histoire de vider mes tiroirs du bureau mais aussi parceque c'est ce qui me manque le plus pendant dudu.

 

J'ai eu fait dudu ya 8 ans à peu près, et quand j'ai eu mon juste poids j'ai eu la bonne idée d'enlever ma pillule et faire projet du bébé. Un mois après j'étais enceinte 

 

Différentes situations de pure gourmandises m'ont fait regrossir, et là rebelotte. Je dois avouer aussi que j'ai envie de bébé 2 donc autant gommer tout ça avant l'arrivée des kilos que je vais fatament prendre (14kgs pour grosse 1)

 

Oulala, une vraie piplette :(

 

Bravo à vous toutes pour vos kgs perdus!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 17:02

Coucou !

 

Bienvenue manoushka !

 

et oui pas grand monde ces jours ci sur le forum. Pour ma part c était la folie. Ce soir enfin en vacances pour une semaine.

Les enfants en vacances aussi du coup le rythme va enfin être cool .

Le regime ca va toujours bien je me pese lundi .

j espere ne pas craquer cette semaine avec les enfants ca va pas etre facile je pense . J ai une enorme envie de gâteau au chocolat ou de savane. Je n en ai pas racheté pour les petits depuis le debut du regime j espere tenir bon cette semaine.

ce week end pas mal de sorties de prévu c est chouette car ca me tient éloigné des placards.

bonne soirée a vous 3.

On a pas eu de nouvelles de Peach cette semaine j espère que cseulement un soucis de connexion et qu elle n a pas aarrêté le regime.

manoushka reste motivé que l on perde vite ou lentement on doit bien gerer sur la durée et le forum fait bcp de bien je trouve pour garder cette motivation.

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 20:04

Hello !

 

manouska ton premier jour s est bien passé ?

 

bonne soiree à vous toutes

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 10:18

Salut les filles

Je reviens apres 1 semaine de galère : petits soucis suite a une fausse couche cet été... gyneco echographiste obstétricien. ..résultat opérée mercredi en anesth generale...

un peu de mal quand meme!!! Autant vous dire que le regime a ete mis entre parenthèses. Je m'y remets des lundi plus motivée que jamais pour etre au top avant nouvelle tentative de bb comme toi manoushka.

je me suis pesée hier et nickel mon poids n a pas bougé.

Un peu fatiguee moralement et physiquement mais la reprise du travail lundi va m aider a ne plus penser a toutes ces galeres

bon dimanche a toutes.

aujourdhui je fete mon anniversaire en famille vous comprenez pourquoi je recommence lundi

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:21

Bonjour à toutes,

 

Je suis de tout coeur avec toi Peach et surtout reprends des forces aant de te relancer dnas le régime...pense avant tout à toi...le reste viendra après.

 

Pour la 1ère fois, j'ai trouvé et gouté les Konjacs....j'en ai acheté dimanche à Monop et j'ai testé hier soir.

Konjac de riz et de tagliatelles.

 

Le riz etait bon..je l'ai fait avec un filet de poulet et de la sauce toamte et franchement, c'est bon et ça cale bien...

 

Bien sur c'est pas donner et j'en mangerais pas tout les jours donc.

 

Plus beaucoup de nouvelles de vous toutes là....

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:22

Bonjour les filles,

 

Je vais commencer à croire que plus personne ne vient sur ce sujet....je me sens seule là....et je parle toute seule.

 

Bref, petite pesée ce matin et enc - 300g, c'est top, ça continue de descendre....c'est très motivant.

 

Et vous les filles, vous en etes où?

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 10:20

Coucou pimousse

Bravo pour tes 3000

Ici un vent de fou

On a perdu 10 degrés!

Moi ça fait 4 5 jours que je stagne

. ...

Je bois pas assez je crois......

 

Ici c les vacances....alors je traîne un peu et je vais au bureau un jour sur deux. ....

 

Bises a+

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:10

Mah non Pimousse tu n'es pas seule !!!

pas de vacances pour moi... toujours au taquet dans le régime, enfin "toujours" est peut etre exagéré, vu que je ne l'ai pas toujours été

 

ce midi, soupe potiron(je pense que c est interdit, mais c 'est tellement bon)/carotte avec du saumon que mon chéri devrait préparer avant que j'arrive. bon c'est pas gagné, mais on verra.

ce soir, il a prévu des hamburgers maison avec sa fille ! comment faire pour esquiver ce diner ? simuler un mal au ventre peut être ?

si je mange salade tomate steak fromage et que je zappe le pain... mouais ca va se voir...

 

sinon je reprends du poil de la bete, il fait toujours aussi beau ici (a cote de Bordeaux), mais frais. c'est bon pour le moral.

 

une question : vous faites du sport vous les filles ???

 

bonne journée

bulle13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 06:25

Bonjour,

 

voila la semaine de vacances finie.

on repart a fond.

pour le regime j ai fait tres attention mais il y a eu un ou deux repas avec des écarts.

Pour la pesée ce sera vendredi car j ai mes regles et je me sens gonflée.

Bonne journée a vous toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.