Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:46

Salut les filles, j'ai commencé il y a quelques jours, j'espère que tout va bien se passer. J'adore la viande alors je ne rencontre pas trop de problèmes. J'ai déjà perdu les kilos que je devais perdre durant ma phase d'attaque mais normalement elle va jusqu'à dimanche. J'attend dimanche pour passer a ma phase de croisière ou je commence dès demain?

Merci beaucoup 

Utilisateur40424

Posté le 06/05/2011 à 21:07

hello

bienvenue a toi

c bien 2.7 en 4 jours tu part bien 

ac tu fais le test pr savoir cmb de tmp devais durer ta PA( phase attaque)

sur le site dukan ??? c important

a bientot ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:10

Oui oui je l'ai fait et on me dit que durant la phase d'attaque je doit perdre 2,3 kilos en 6 jours (donc jusqu'a dimanche).

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:16

coucou,

 

moi, sur le site dukan, je perdais avec leur estimation 1 kg 2 en 3 jours et j'ai perdu 3.300 en 3 jours, après j'ai attaqué la croisière, trop contente de retrouver les légumes !!

bon courage

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:22

Les pâtes, riz et pdt ne vous manquent pas trop?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:24

Ha oui j'oubliai, je vois que vous avez perdu 10kilos (félicitations) de quelle partie de votre corps avez vous le plus perdu? J'ai une forte poitrine et beaucoup de hanches.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:33

En ce qui me concerne moi j'ai perdu du haut du corps, visage, cou, bras, mains,poitrine, ventre et hanches !! Mais pour le moment mes cuisses font de la résistance !! :o)

Le riz ne me manque pas mais parfois les pâtes un peu... Mais bon on s'y fait !!! :o) En tous cas bon courage pour la suite et félicitations pour ta perte !! :o)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:36

Merci beaucoup toi aussi félicitation pour tes 14 kilos.  La seule chose dont je suis absolument sur c'est que l'un de nos pires ennemis est le sel

Utilisateur40424

Posté le 06/05/2011 à 21:38

c kler les féculent mais sans plus ac dukan g appris a trooop aimer ls legumes lol et les fruits :-((

mais sinon merci ms jsuis qu' a la moitié de mon objectif...moi perso niveau du ventre d hanche des cuisses du visage et d bras et 1 ti pe de la poitrine c par phase que tu perd a certains endroits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:38

J'y fait pas mal attention depuis longtemps parce'que je fais de la rétention d'eau. Tous ce que je cuisine moi même c'est sans sel mais ce qui est sous blister évidemment et souvent trop salé à mon goût !!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:42

hihihihi,

c'est vrai que 14 kg en 69 jours...Wouah!!

sinon, ce qui me manquait le plus, c'était le chocolat et le pain

pour le chocalat, les recettes dudu m'ont bien aidé et pour le pain , j'ai trouvé THE recette de pain sans son (card les patisseries au son d'avoine ont toute le meme gout) et là, je me régale avec ce petit pain brioché

pour la perte, c'est un peu partout : je me remets dans Le pantalon taille 40 que j'avais !!

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:48

olala moi je suis une grande amatrice de baguette, ça va être compliqué. Tu fais ton pain avec un appareil spécial?

C'est vrai que tout ce qu'on achète déjà préparé est super salé.

Vous faites du sport? Moi j'essaye de faire du vélo elliptique tout les jours et je vais essayé de me mettre à la fitness.

Utilisateur40424

Posté le 06/05/2011 à 21:52

moi je me ss achetez un jeu wi zumba!!

g une copine qui fais le regime et qui ma dis ce jeu te fais transpirer comme il faut dc je vais essayer)

sinon je fais du sport ac lappareil circus vs savez lappareil qui est partout ou tu es a genou dessus et on fet d va et viens de droite a gauche EFFET GARANTI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:59

Effectivement ce jeu a l'ai pas mal

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.