Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 00:42

Bonjour les filles !

 

Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai besoin de soutien...

 

J'ai 27 ans et j'habite à côté de Bourg En Bresse , 1m65 ; j'ai commencé Dudu il y a 2 jours et j'en suis à - 1.1 kg.

Encore deux jours d'Attaque et je passe en croisière avec une alternance 1PP/1PL, en conservant le week-end la phase PL.

 

C'est sympa de pouvoir trouver un groupe de Dukanette à côté de chez soi ! On se sent moins seule !

 

Sinon, je bosse à côté de la part-dieu, et je suis sur Lyon tous les jours.

 

Voili, voilou pour la petite présentation !

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 00:51

bonjour, je suis aussi une nouvelle, je mapelle sara jai 24ans jai commencé dudu hier et on se soutiendra juskà obtention du poid desiré. pr moi je compte faire 6PP/6PL croyez vous ke c bien pr moi sachan ke jai 20kg à perdre!!!! merci pr vos reponses

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 01:19

Bienvenue Doloores et bravo pour ta perte de poids!

Très bon choix d'alternance: 1pp/1PL 

je te souhaite un bon parcours et une belle perte de poids!

 

@Loulouta: Bienvenue à toi aussi! L'alternance 6PP/6PL n'existe pas ou du moins jamais entendu parler , ou est dangereuse il faut penser à ses reins!

Je te conseille de choisir une alternance 1PP/1PL comme la plupart des gens ici  tu perdras aussi facilement et tu seras moins lassée!

N'oubliez pas de boire beaucoup aussi!

 

Bon courage à toutes les deux!

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:15

@Cardinale : Merci pour les encouragements ! ça fait plaisir de se sentir soutenue...

 

Tu as bien perdu dis moi ! J'espère que j'aurai la même chance que toi ! lol

J'ai hâte de passer en croisière demain, moi qui adore les légumes, je vais être ravie !

En tout cas bon courage pour ton parcours !

 

@Loulouta : soit la bienvenue ! Normalement si tu as bien lu le livre du Dr et que tu suis bien la méthode, tu devrais perdre, en tout cas tu sais que tu peux trouver de l'aide ici en cas de coups de mou, les filles sont cool sur le forum et sont d'une aide préçieuse !

N'hésites pas à aller faire un tour du côté des recettes et des Avant/Après, il y a plein de bonnes idées, et c'est super encourageant ! En tout cas bon courage à toi !

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:30

bonjour tout le monde, je vous remercie pr vos conseils et je vais les suivres. j'ai une question, des fois je me leve tard donc je pren pas de petit dej est ce que ça crain?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.