Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite nouvelle!!!26 kg a perdre !!! motivee!!!

adleen

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:11

Coucou lilytiana.

moi c'est pareil j'ai pris tous ce poids après un passage à vide et pour ma grossesse.

ma puce à aujourd'hui 2 ans, alors hop plus d'excuse jme lance !

je fais le régime depuis 7 semaines et quand t'y es tu te sens bien mieux!

 

un conseil: ton frigo doit toujours être pleins de trucs à volonté et tu dois cuisiner un max, varier les recettes et les plaisirs.

 

pour ce qui est des envies, quand tu verras le resultat ça passera tout seule. la preuve, je continue à cuisiner de bons petits plats à mon homme et ma fille, je leur achète même mac do ! et les gâteaux et crèmes au 4h de ma puce...au début c'était dur, et maintenant ça ne me fait plus rien.

 

bon courage miss

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:04

merci bcp adleen c tres gentil de ta part !!!!!

 

j ai hate d avoir perdu 10kg deja !!!!

 

bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 06:30

youpi youpi!!!!! encore 400 gr de moin ce matin !!!! je suis trop fan!!!

 

journee PP aujourdhui car je fais 2jrs PP/ 2jrs PL

 

et vs ou en etes vous les filles ??? dites moi tt !!

 

 

tt pleins de bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 10:55

Coucou , contente que tous va bien pour toi , pour ma part sa va , sa descend doucement mais surement .

 

Bonne continuation

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 15:00

COUCOU! je vois qu'on à le même objectif donc j'en profite pour venir t'encourager!

 

Après un ratage de mon anneau gastrique posé en 2007 a 130 kg (18 ans) avec seulement 18 kg perdu...En septembre 2009 (20 ans) je décide de commencer dukan a 112 Kg

 

Et victoire : -23 KG en 3 mois et demi ensuite la lenteur s'installe pour finir a 80 kilos en juillet 2010!

 

Puis je n'arrivais plus a maigrir donc je me privais encore plus( pas bien!!!) ensuite j'en ai eu marre j'ai arrêter dukan sans conso (pfff!) en Janvier 2012 je faisais 86 kilos je me disait oh pour 6 kilos....sur tout ce que j'ai perdu!!!

 

Mais au final quand j'y pense peut-être que mon corps est fait pour peser 80 kilos, je ne perdais plus car mon corps disait STOP...pour passer en conso mais je n'ai rien fait de tout ça!

 

puis un beau jour EN MAI 2012 je me reveilles avec 92 kilos!!!!! NON JE VAIS ME MARIER AU SECOURS!!!!

Bah même pour ça j'ai pas réussi a reperdre...Franchement la haine! Donc je me dit allez tant pis j'y arriverais jamais...

Donc mange mange mange!!!!!

 

Mais ce 14 aout après 4 mois de mariage...98 kilos!! LA JE DIS STOP!!!! HORS DE QUESTION DE REVOIR LES 100 KILOS!

Donc la par contre si mon corps rebloque à 80 kilos je ne forcerais pas et je ferais la conso (avec laquelle je peux continuer à maigrir)

 

Donc au final mon conseil : Il faut avoir un objectif mais ecoute ton corps quand il ne voudra plus céder à la perte de poids après un bon moment, CONSOLIDE! car sinon tu craques et tu recommence dukan 1000 fois et ton corps souffre alors tu dis STOP! et tu reprends!

 

Grooos bisous et j'espère avoir de tes (vos) nouvelles!!! en 2 jours j'ai déja perdu 2,1 kg c'est cool !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 17:28

St Kirby , merci bq pour la pt histoire , cela prouve qu'il faut tjs être vigilante , rien n'est gagné à l'avance , tu as bq de courage et je souhaite que cette fois si c'est la bonne pour toi.

Bon début et bonne continuation

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:15

Kirby, merci de nous faire partager ton histoire, je te trouve très courageuse !!!!

Je te souhaite vraiment le meilleur à venir!!!

Et chapeau déjà pour ta perte, car je crois que tu ne doit pas oublier d'où tu viens ( tu as peser 130 kg)

Et félicitation pour ton mariage!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 00:28

Merci les filles je suis touchée par vos messages!!

c'est clair que la je veux pas lacher et pas trop repenser a mes 80 kilos sinon ca va me frustrer lol!

Mon mariage etait quand meme super hihi

 

En tout cas gardons courage et foncons vers le bikini lol

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:43

coucou kirby jolie histoire !!!

merci de ns en faire part !!! c clair tu est part de 130 kg a la base oublie pas !!!! tu es tres courageuse!!!!!

 

voici la mienne car je ne vs ai rien dis :-( en 2007 suite a une histoire d amour cahotique je suis monté a 110kg !! dc deut 2008 j ai commencé un regime trop stricte dc j ai vite perdu 20 kg !!! ms un jour j ai craqué et je me suis faite vomir debut d un cauchemard!!! en 8 mois (aout) j avais perdu 45 kg !!! ce qui est enorme je me redait bie compte qu il fallait que j arrete ms impossible seul dc en juin g vu un medecin a l hopital a qui j ai tt dit ( j ai demander de l aide) j ai commencer un suivi ms j y aller pas assez et en octobre je me suis retrouver a l hopital car j avais mager un hamburger sans le vomir mon corp n a pas apprecier et ma vesicul billiaire aussi :-( j ete descendu a 63 kg et je metais un 36 ( ossature lourde) dc j ai dis stop je faisais trop de mal a mes proche et j ai demander un hospitalisation ds un service adapté dc le 10 novembre 2008 j ai ete hospitalise , electrocardiogramme mauvais !!! privé de visite au debut , toilette ferme a clé , ect avec des contrat avec les medecins

si je respectai tt j avais plus de droit j ai rencontré des filles en or !!! ça allait mieux je suis sorti le 17 decembre 2008 et je fa&isait 65 kg !!! ensuite c t un peu chaotique je stagnais a 68 kg !!!j ai rencontre le pere de ma fille et je suis remonté a 75 kg :-(  !!! et je suis tombé enceinte le 16 jenvier 2010 au secours !!! c t pas prevu !!!! et dur dur avec ces pb alimentaire !!! :-( j ai pri rdv avec me medecin en nutrition ms la secretaire ete nouvelle dc g eu rdv que en juin !!! je me suis effondré ds leur bureau car je grossissai msq je le vivai mal dc j ai demandé a retourner en hospi !! dc 4 jr apres j avais un lit la bas ce qui est rare!!! je suis restée 4 semaines ça m a fait du bien!!! j arrivai a ne plus vomir ouf !! j ai accoucher en avance fin septembre j avais pris 14kg dc j etait a 89kg !! suite a l accouchement j en ai perdu 10kg ms pb de coeur ( rupture avec le pere de ma fille avt d accoucher il m avait trompe avec plusieur filles!!! et l homme que g eu pdt 1 an apres m a fait aussi souffrir dc fin decembre 2011 g dit stop) j etais remonter a 96kg avec tt ça car je" ne voulais pas vomir kan ma fille ete reveillé dc je garder la pluspart du tps :-(

 

grace a dukan ça va mieux j ai eu 2 a 3 crises en 12 jr ce qui est bien car j etai remonte a 1 a 2 par jours je m accroche et j ai un homme en or depuis 3 mois qui me soutient a 300% , il me dit ts les jours que je suis belle et qu il est fiere de moi!!!!

 

dc voila mon histoire !!!!!!

 

bisousssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 10:56

Coucou lylitiana, ton parcours est très émouvant 

Tu as toujours réussi a remonter la barre et la tu va tout déchirer !! surtout que ton chéri est autant a fond que toi !

Tu vas surmonter ce combat et tu n'es pas seule! la victoire est proche!

 

Moi aussi j'ai eu des soucis "boulimiques" avec en plus du grignotage compulsif, avec l'anneau des je mangeais je vomissais et je remangeais et ainsi de suite! et parfois je m'achetais 20 euros de nourriture et je mangeais tout en peu de temps! avec dukan je n'ai plus eu ce problème!

 

En tout cas voila ne lâche pas tient bon! on prend vite l'habitude de ce régime mais on se déshabitue vite si on cède a la tentation!

 

Je t'envoie tout plein de courage!

bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:57

St les filles,

Lilytiana , ton témoignage est prenant , te voilà devenue quelqu'un diffèrent ,je crois que tu vas réussir parce que ton envie de dépasser l'obstacle est supèririeur à ton appréhension de ne pas le surmonter , en plus , tu as rencontrer un homme qui t'aime comme tu es, avec tes hauts et tes bas , je te souhaite tous le bonheur que tu mèrites.

Courage les filles et profitons de se beau soleil.

 

A +

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:19

merci bcp les filles ça me touche c sur c pas facil tous les jours ms je m accroche !!!!

 

la bouffe c une vrai drogue !!!! mais comme il y a les proteine a volonté c cool!!!!!

 

bisous KIRBY et bibine ainsi qu aux autre filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 19:37

St les filles , bon demain très tôt (5h du mat) je part en vacance , je prend l'ordi avec moi mais je ne sais pas si je serais vous faire un pt coucou de temps en temps, sinon ,portez vous bien , surtout tenez le coup et pas de bêtises , je compte sur vous!

A bientôt les copinettes

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 07:39

Forum Dukan : tro contente ce matin je suis bientot a 6kg donc je reprend le sport j ai hate de recevoir mes reebok easytone

tro contente ce matin je suis bientot a -6kg !!!!! donc je reprend le sport !!!!

 

j ai hate de recevoir mes reebok easytone !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 07:40

merci bibine !!!! bonnes vacances !!!! profites bien ms attention avec dudu lol

 

bisoussssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 18:47

St Lilytiana , comment vas tu ? Pour ma part les vacances se sont bien passées, pt écarts mais très ,très peu donc sa va, reprise Dudu sérieusement à partir d'aujourd'hui

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.