Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle besoin de conseil

feerie38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:35

bonjour, je viens de m'inscrire et je commence lundi. je vais faire mes courses demain, que dois avoir absolument?

combien de jours pou la phase1?

zaloo tu as perdu 20kg en 56jours, comment as tu fais

merci bonne jounée a tous

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:50

bonjour Feerie ! est ce que tu as lu le livre du dr Dukan "je ne sais pas maigrir" ? il y a tout dedans, et notamment l'importance de respecter les 4 phases du régime pour ne pas reprendre les kilos perdus et les aliments autorisés. Ici, sur ce site également tu trouveras les informations. tu peux aussi aller sur le site officiel du dr dukan pour calculer ton juste poids.

en attendant tu dois avoir absolument des protéines (poulet, boeuf, poissons, fromage blanc à 0%, yaourts à 0% et surtout son d'avoine (en magasin bio) c'est la base, ensuite tu verras comment préparer tout ça avec de bonnes recettes !

mais vraiment, je te conseille vivement de lire le livre !!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:51

Coucou et bon courage pour lundi ! Il y a une liste de courses sur le site ! Jette un oeil ! Bisous

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 12:07

Moi je te conseil de prendre genre un roti de boeuf, un poulet à faire au four comme ça, ça revient moins chère que des steacks ou des blancs de poulet en barquette, et ça dure plus longtemps ^^

Prend aussi une bonne quantité d'oeuf (mais fait attention à ne pas en manger plus de 2 par jours pour ton cholestérol)

N'oublie pas le fromage blanc, en grand pot aussi (moins chère et yen a plus), paske avec de l'aspartam, c'est quasiment le seul truc qui aura le gout de sucre que tu mangera pendant ta phase d'attaque xD

Et sinon pour les grignottages ... jambon de dinde et de poulet, surimi ... prend des paquets de 6 pour les jambon et de je sais pas combien pour les surimi parce que de toute façon, ça n'aura pas le temps de sécher et de se perdre dans ton frigo, fait moi confiance

 

Surtout, évite de prendre des trucs qui peuvent te tenter, c'est important, ça aide ^^

Par exemple moi j'habite avec mon chéri, et ya le pot de nutella juste à côté de canderel ... ben c'est dure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/01/2011 à 12:15

Bonjour !

J'ai perdu 22 kg en 3 mois et 1/2, mais la reglette ne prend en compte que la croisière ! J'ai perdu 14 kg en 2 mois de croisière, et 8 en conso !

Un max de prot, un min de toléré et 0 écart !

Mais on est pas tous égaux dans la perte ! Chacun va à son rythme ! Ce qui compte, c'est pas d'arrivée 1er mais de franchir la ligne d'arrivée

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:18

Salut Zaloo ! Comment ça se fait que t'as perdu en consolidation ? Ca arrive souvent ça ? @ Feerie : y a aussi plein de recettes super facilles à faire sur le site, et trop bonnes ! Bon courage !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/01/2011 à 12:31

Fridaa3333, c'est assez bizarre, j'avais des soucis à l'estomac (ulcères) et malgrès les repas de gala, je continuais à maigrir ! Genre -800g après un repas composé de gras et de sucre... La machine était bien lancée 

Mais en conso, en moyenne, tu pers 2/3 kilos !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/01/2011 à 12:31

perds oups !

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:33

Ha ok merci de tesprécisions (et t'inquiete pour les fautes on a bien compris lol) En tout cas c'est vrai que pour tout le monde ici ta règlette est impressionnante !

feerie38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:43

ok merci a toutes por vos réponses.

j'ai acheté les ivres mais ps eu le temps de les lires lol. je m'y mets ce we.

bon we a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.