Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle besoin de motivation!!!

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:01

Bonjour à toutes je viens de commencer le régime Dukan (depuis dimanche) et j'espère tenir le cap!

Mon homme a décidé de le faire en même temps que moi donc c'est top niveau soutien par contre lui a déja perdu 2.5kg et moi un petit 600grammes :(

Il faut dire que je n'en suis pas à mon premier régime: j'ai déjà fait Dukan il y a 3 ans et j'avais perdu 15kg en 3 mois...mais la vie a fait que j'ai un peu cafouillé par la suite et tout repris!!!

Je suis motivée mais c'est dur en sachant que j'ai décidé d'arrêter de fumer en même temps!

Donc si vous avez des conseils à me donner, je prends!

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:11

stl

super de le faire en couple le seul conseil que je peut te donner ,ne te décourage pas même ci tu perd moi vite que t'on homme car déjà les hommes perde plus vite que nous et nous avec l'age et les régimes le corps se rebelle et perd moins vite .

prend des tisane pour la rétention d'eau et la constipation .

voila a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116113

Posté le 17/04/2013 à 13:31

kikooo les hommes perdent plus vite helas pour nous lol

en couple c'est top

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:11

Merci beaucoup les filles j'essaie de rester motivée mais c'est sûr que c'est pas évident!

Je me cantonne aux aliments autorisés aucun tolérés je fais les recettes etc...

Pour l'instant je me dis beaucoup d'efforts pour pas grand chose mais bon je me dis qu'il ne faut pas trop s'impatienter non plus ce sera peut être un peu plus long voilà tout...

Sinon est-ce que vous pouvez me dire si le coca zéro est autorisé?

Il parait qu'il est meilleur que le light et ce week end grosse épreuve on passe le week end en famille avec apéro gros repas etc...

J'ai prévenu tout le monde qu'on ne mangeait pas comme eux et qu'ils ne se veent pas si on vient avec nos tuppers...

Des conseils?

Bisous les filles et encore merci pour le soutien!

orely591

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:23

coucou,

 

Je me présente, moi c'est aurélie j'ai 30 ans cette année, je suis un peu comme toi Jimpolambre, j'ai fait dudu aprés la naissance de mon fils ( enfin il avait 9 mois) je me rappel plus de combien j'étais parti niveau poids mais je sais que j'avais perdu bcp en 1 mois et demi 0 écarts, et puis les nerfs, les soucis les moments ou on est pas au top, la vie quotidienne boulot qui marche pas... pfff tous pour nous motiver a MANGER mon petit péché les gateaux maison... ca par contre... c'est l'horreur et la bonne bouf... surtout l'hiver, MAIS j'ai essayer de tenir bon, je pense avoir repris 7/8kg, je suis tombé enceinte de ma fille a 68kg en décembre 2011 j'ai accoucher en aout 2012 j'ai commencer dudu en décembre 2012 début j'étais a 74 kg, je suis montré a 86kg pour la grossesse de ma fille ( je fais 1m52) autant dire que j'ai galerer... j'ai eu un déces dans ma famille le 9 décembre... j'ai tous stopper, mais j'avais perdu 3kg en 11 jours...  je ne l'ai pas repris, j'ai repris il y a d'apres ma réglette 20 jours je crois... ou plus j'ai perdu 4.4kg. Ravie d'être descendu en dessous mon poids de grossesse de ma fille ... et par contre ceux ci je ne compte pas les reprendre....

Quel roman... et je vois que tu es a 66kg moi suis a 65.8kg ce matin, je me pese ts les jours j'ai arrêter de fumer également, j'ai repris la semaine derniere mais juste 1 paquet car souci de famille MAIS grande revanche j'ai tenu mon régime ! J'ai encore 8kg/10kg a perdre j'ai un mariage en juin... ca serai cool... EN plus les beaux jours arrive !

Donc nous avons à peu prés le même profil et j'avais envie pour 1 fois de me présenter

Alors je te dis pas bon courage mais tu va y arriver !

à bientôt !

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:55

Bonjour orely591!

Je suis épatée de voir à quel point on se ressemble!

Je fais la même taille que toi, le même poids, j'ai eu 2 enfants et j'ai atteint les 85 kg en fin de grossesse pour mon fils!

Je suis une stressée de la vie (il faut dire qu'elle ne fait pas de cadeaux) et c'est vrai que l'arrêt du tabac et le plus gros défi car super dur!

En tout cas tu as l'air courageuse et on pourra s'apporter beaucoup de soutien je pense!

Là ça fait 2 jours que niveau motivation je suis bof bof (la balance ne me dis pas ce que je veux lol) mais je viens d'aller voir des photos avant/après et je suis re-boostée!!!

Après il est vrai que je fais un boulot où je suis assise toute la journée donc il faudrait peut être que je fasse un peu plus de sport aussi...mais avec les loulous ça va relever du défi aussi!

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 11:53

kikooo tu as droit au coca 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:07

ok merci lillydunord tu sauves mon apéro de ce week end lol!

Utilisateur116113

Posté le 18/04/2013 à 13:15

oui et tu peux toujours manger que de la viande tu vas gerer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:31

oui avec de la chance on aura du beau temps du coup barbecue à gogo c'est la bonne période pour nous ça!

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:48

coucou les les filles

moi je mesure 1.54 j'ai eu 2 enfants et les kilo

j’espère arriver a 60 kg pour juillet on verra je peu toujours rêver !!!lol

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 07:45

Bonjour les filles après un week end fort en tentations auxquelles j'ai résisté le verdict est tombé ce matin: 62kg!!!! Il faut dire que petit détail tout bête j'avais mes ragnagnas et je sais pas si pour vous c'est pareil mais ça me fait prendre un kilo facile... En tout cas je suis boostee pour cette nouvelle semaine!!!!

Utilisateur116113

Posté le 22/04/2013 à 12:15

kikooo tres bien tu vas ya arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:23

coucou les filles

voila mon souci je perd mais très très doucement alors ci vous avait des conseil le suis preneuse.

super pour ta perte de poids jimpolambre.

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:50

Coucou les filles je vois beaucoup de recettes avec du Protifar...

Seulement il me semble que ça reste un produit médical pas forcément facile à se procurer.

Est-ce qu'il ne serait pas possible de le remplacer par des protéines en poudres qu'on peut trouver chez Décathlon par exemple?

Merci pour vos réponses!!!!

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:20

stl

tu as fait une recherche sur le forum?

apparemment il y a quelle que chose qui y ressemble a décathlon.et on pourrait l'avoir en pharmacie.

comment vas tu?pas trop fatiguer?

Moi j 'ai fait de la marche a pied de se beau soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:05

Coucou oui ça va je suis fatiguée mais je me couche tard en ce moment...la ballade pour moi c'était hier, je fais du vélo d'appartement et des abdos... Mais niveau poids je ne bouge pas pour l'instant . Bisous!

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:25

coucou .

alors jimpolambre comment ce passe t'on régime ne lâche pas plus que 6 kg et tu pourra faire ouf ne baisse pas les bras ou les kilo perdu revienne vite sa serai dommage continue.

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 18:56

Coucou sand59610 non je ne lâche pas seulement rien de croustillant à raconter de mon côté alors du coup en ce moment j'utilise surtout le forum pour les recettes sinon je perds tout doucement mais je fais beaucoup de sport et aucun craquage jusqu'à maintenant. C'est dur mais je sais que ça va payer! Et toi ça se passe comment? Biz

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:13

coucou

Moi je perd tout tout doucement ,donc dur moralement, je m'accroche même ci je fait des petit écart.

si tu a des petit recettes préféré n’hésite pas je suis preneuse .

hum 7kg en 29 jour, je suis jalouse continue !!!!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:45

Coucou sand59610 pour mes recettes je crois que tu peux les voir en allant sur mon profil. C'est dur pour moi aussi de rester motivée mais je m'accroche! Les compliments arrivent petit a petit ça motive! Bisous

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:00

Forum Dukan : mon regal de ce week end pl 100 autorises une pizza dukan la recette est dans mes favoris pour la garniture tu mets ce que tu veux je te mets la photo

Mon régal de ce week end PL 100% autorises: une pizza dukan! La recette est dans mes favoris pour la garniture tu mets ce que tu veux je te mets la photo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.