Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle !! Ça y est je me lance ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Casaxni

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 00:18

bienvenue à toi,

c'est bien d'avoir pris le temps de parcourir le site pour être fin prête à débuter. tu vas y trouver tous les conseils, le soutien et les recettes nécessaires pour atteindre ton but. ça marche vraiment et je suis sûre que ta fille ne va pas tarder à avoir la plus mince des mamans

bon courage à toi et n'hésite surtout pas à venir chercher de l'aide il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 06:59

Bonjour Casaxni, bienvenue à toi. Bon courage dans ton entreprise!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 07:42

Bienvenue !!

 

sage décision que tu viens de prendre ! Maintenant tu es posée sentimentalement, émotionellement, donc tu n'as plus qu'à....prendre soin de toi !!!!!

 

Pour ce qui est de la collation, rien est obligatoire ! Le principe du régime, les aliments autorisés A VOLONTE QUAND ON VEUT AUTANT QU'on VEUT (l'est pas belle la vie ?)

 

Bonne continuation !

Casaxni

Ce message a été supprimé par son auteur.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:38

Bonjour,

 

Merci pour vos encouragements!

 

Oui ce site est une source d'information très développée, je pense y arriver grâce à vous toutes et tous, le soutien c'est primordial 

 

J'oubliais, je fais 1m58 et j'ai 31ans !! Mon objectif est un jean acheté quand je faisais 62/65kg, que j'ai mis 1 fois juste avant que ça parte en cacahuète. Il est là dans le placard à m'attendre bien sagement !

 

Chiquette13, c'est tout à fait ça ! maintenant que je ne suis plus stressée !! ça devrait aller tout seul. Vous avez de jolies courbes, ça encourage !!!

 

Bonne journée.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:52

oui, maintenant tu es "conditionnée" pour alors...gogogogo !

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:38

Courage dans cette nouvelle expérience 

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:41

bienvenue à toi!!

 

tu trouveras toutes les reponses dans le site ou via les forums!

en tous cas, on est la pour se soutenir!!! alors dès que tu auras un coup de blouse, passe par les forums! sa fait du bien de parler!!

 

à plus et bon courage!!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:44

Merci à vous 

 

Je stresse déjà rien que de prendre une photo 

En fait je ne me vois pas comme je suis, dans ma tête je suis plus mince. C'est quand je vais dans une boutique que la catastrophe arrive !!!

 

Je pense investir dans un miroir prochainement pour voir la future métamorphose.

 

Bonne fin de journée.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:36

Ça y est on est lundi !! fini les vacances.

J'ai bien fait d'attendre la fin des vacances car ça aurait été la cata ! arrivée chez ma copine le lundi midi, elle a pas le temps de faire à manger donc elle arrive avec un Mac Do :( , puis le soir un apéro et saucisses lentilles !! le lendemain re apéro avec des copains + raclette de prévue.

J'ai fini la semaine chez mes parents, avec une fondue savoyarde, une épaule d'agneau et des calamars :s

Le point positif est que je suis à 99,6 ce matin au lieu de 100,3 lundi dernier !! comme quoi quand je suis bien dans ma tête, je ne stocke pas !!!

 

Je suis donc convaincue que ce régime va marcher et j'ai déjà prévenu les principaux intéressés (parents) que s'ils ne me faisaient pas à manger correctement jusqu'en décembre quand je viens les voir, j'apporte ma gamelle !!!!! (ils habitent au mieux à 160km donc je ne les vois pas tous les jours !!)

 

J'ai admiré certaine courbe ce matin, ça motive !!!!

J'ai pris des photos, mes mensurations, fait la courbe sur le site Dukan et je prépare un cahier de suivi !! Je suis OK :o)

Bonne journée à tous et toutes.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:41

Coucou casaxni alors comment ce passe le début du régime ? je vois que tu as déja perdu 2kg1 dans 5jours c'est tres bien et motivent pour la suite 

 

Bonne journée et bon weekend !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:41

Coucou tout le monde !!

 

Les nouvelles sont bonnes

 

Désolée mais tout va très bien !! hihiii.

 

J'ai géré les 3 anniversaires ce mois-ci, sans écart, me reste plus qu'à gérer le week-end prochain mais ça devrait aller avec les planchas et autres barbecues ! J'aime l'été !!! (J'aime l'hiver pour les fondues, raclettes et autres ... donc contente d'être à cette période pour le régime !)

 

Je suis satisfaite de ma perte, je peux bazarder mon jeans acheté il y a peu, je nage dedans :o)

 

Il me reste un long chemin à parcourir, c'est bien parti et j'ai un moral d'acier :o) Mon médecin m'a félicitée aujourd'hui car j'ai perdu la masse grasse et très très peu de masse maigre.

 

Félicitations à vous pour vos jolies courbes (pertes et conso).

 

Bonne fin de journée et à bientôt pour des nouvelles aussi bonnes je l'espère !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 19:52

Bonjour Casaxni,

j'ai commencé comme toi le 14 MARS avec un peu plus de kg que toi mais je vise un poid plus élevé que le tien.

On est là toutes les 2 pour un certain temps, motivée à 300%  !

Bravo pour ce 1er mois passé et pour tes non craquages !

courage pour la suite !

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:42

Coucou Mimicerise !!

 

J'adore ton pseudo

 

Merci pour tes encouragements !! Il faut être motivé pour faire ce régime sinon ce n'est pas la peine de le commencer !!

 

Je me pèse tous les lundis, comme ça je suis sûre qu'il y a perte !! hihiii

 

Bon courage à toi et notre maître mot: MOTIVATION !!!!

 

Bonne journée.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 11:19

Merci Casaxni.

J'avoue que je me pèse au moins une fois par jour, mais c'est parfois 3 ou 4 fois dans la journée. Je sais, c'est pas bien mais bon, balance, quand tu nous tiens! et puis j'ai du mal à y croire alors, je vérifie souvent !!

pour l'instant, tout se passe bien, c'est beaucoup moins dure que ce que je pensais. Il est vrai que je n'ai commencé qu'il n'y a à peine plus d'un mois mais je pensais que ce serait beaucoup plus dure des le début.

Et puis tu as un truc en plus: le soleil du sud!!! sud est ou sud ouest?

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:39

Coucou !

 

Je suis dans le sud ouest, 45km au sud de Toulouse.

C'est vrai qu'après 29ans passé dans la marne, le temps n'a rien à voir !! par contre le vent ... ça souffle souffle et resouffle !!!! là ça fait 2 jours que ça dure, c'est long !!

 

L'avantage si tu te pèse 10 fois par jours, c'est de trouver le moment de la journée où tu pèses le moins !! lol

J'ai fait l'expérience une fois, plus d'un kilo d'écart sur une journée, vive les hormones, la rétention d'eau et tout le "tatou-in"

 

Pareil pour moi, tout ce passe bien, vu la quantité de recettes qu'il y a sur ce site, difficile de ne pas y trouver son bonheur que ce soit en salé ou sucré. Je me régale plus qu'avant !! hihii

 

Il va falloir que je gère ce week-end, car 2 jours chez la belle mère, et lundi chez la tante avec couscous de prévu !! je vais prendre une petite glacière avec le nécessaire au cas où :o)

 

Et toi tu es d'où ?

 

Bonne journée.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 17:58

Bonjour Casaxni

je sais pas ce que j'ai fait hier soir mais je n'ai pas du valider mon message.

C'est dur internet à mon age ! lol

Je suis à une trentaine de km à l'ouest. Comme je l'avais écris hier soir,(ou j'ai annulé en voulant l'envoyer ou bien je l'ai validé sur un autre post, est ce possible? Je ne suis même pas blonde!), je dois passer près de toi lorsque je pars à la grande bleue.

Pour le couscous, j'adooooore mais pas très dukan. à moins que ta mère ne le prépare avec des pates de konjac.hihi

Ma mère le fait super bon, c'est même le meilleur pour moi évidement, mais en cette saison, on passe plutot en mode paella.

mais je n'ai pas l'intention de trier les grains de riz alors....tanpis...pas de paella non plus.

Bon, ce week end, fait gaffe ou sinon gare à tes fesses lundi!! je fais ma belle mais j'ai toute la famille qui arrive demain(passons de 3 à 10) et pour une semaine entière alors super contente mais un peu anxieuse pour ma balance chérie.

voili les nouvelles.

et toi, qioi de neuf?

Biz et bon week end

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:06

Coucou  !!!!

 

Me voilà rentrée, non sans mal avec ce temps catastrophique 1h pour faire Narbonne Lézignan sur l'autoroute :s

On a fini par arrivé au bout de 3h10 de trajet au lieu de 2 ...

 

Ne t'inquiète pas pour les messages, ça m'est arrivée une fois, j'ai pas dû le valider :s je ne suis pas blonde non plus hihiiii

 

Ce week end a été une catastrophe, non pas pour le régime mais j'ai eu très faim !!!!!!!

J'ai eu droit le samedi midi à 3 feuilles de mâche et 4 noix de pétoncle en entrée, un mini haut de cuisse de poulet et un yaourt 0% aux fruits (que je suis allée me chercher dans le frigo sinon je n'avais même pas de dessert..)

Le soir j'ai demandé des haricots verts, et c'était pierrade donc j'ai dévoré viande rouge et blanche, avec une sauce crème fraîche allégée + moutarde.... (après vérification le allégé de la belle mère fait 13% ... et la moutarde est douce donc pas de goût :( )

Le dimanche midi l’apothéose avec rien en entrée, un minuscule bifteck et le fameux yaourt 0% aux fruits en dessert !!!

 

Arrivée chez ma mère le soir, j'ai mangé 2 escalopes de poulet et 1 bifteak (O_o) une vraie vorace !!!!

 

Et le couscous chez ma tante le lundi midi, c'est très bien passé car elle avait fait plusieurs contenant, la semoule d'un côté, les légumes de l'autre, et les viandes séparées aussi. Donc pas eu besoin de trier les grains !!!! En apéro des tomates cerises ;o) et j'avais même un coca light !!!

 

Voili voilou mon super week-end de pâques très arrosé... par la pluie ;o)

 

J'espère que tout c'est bien passé pour toi ! et que ça continue cette semaine ! Tu as mis tout le monde à la sauce dukan ?? lol

 

Si j'ai tout compris, tu es dans le Gers ou très proche ?

 

Bonne fin de journée.

 

Bises.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 20:18

Coucou

Ca y est, tout le monde est reparti, ça fait bisare de repasser de 10 à 3 !

et oui, Dukan pour tout le monde, enfin, pour ce qui est de la viande mais les pauvres, ils étaient en vacances alors apéro, cahouette,..saucissons,....etc mais j'ai resisté, je suis trop fière!!!

je suis bien du gers, au pays du foie gras, et oui !

dur dur pour toi ce week end mais tu confirmes la règles sans être l'exception pour cela: une belle mère est une belle mère! tu as bien fait de finir le week chez moman !! au moins tu peux te servir ce que tu veux quand tu veux.

bisous

à bientôt

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:16

coucou Casaxni

je pars en week(sans mon ordi) et rentre lundi. Je viendrais lundi soir te faire un coucou et voir où tu en es.

je t'envoie plein d'ondes positifs pour une belle perte cette semaine.

Bisous. à lundi

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:17

et pas dez betises, hein?

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 00:08

Héhé !! c'est bien de résister à l'apéro ;o)

Bon week-end !!

Et lundi c'est la pesée !!

Bises

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:54

voilà, week end terminé, il a fait super beau.

pour moi, la pesée c'est le samedi, c'est un bon jour en général, je ne fais pas d"écart et pourtant ma balance n'est pas sympa le dimanche, je dois la déranger un jour de repos !

biz à bientôt

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:20

Coucou !

 

J'ai quelques soucis avec internet en ce moment, ayant débranché l'ordi fixe pour travaux, le portable ne marche plus en wifi !!! donc obligé de le branche au câble à la live box, c'est un peu la galère :s l'avantage est que je suis moins sur l'ordi !! lol

 

Ma balance n'a pas été gentille hier !! mais je crois que ma période "rouge" va arriver donc on verra lundi prochain !!

 

Cool que tu es passée un bon week-end ! moi aussi ça a été, le beau temps était là aussi :o)

 

Bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.