Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite nouvelle cherche copine de regime !!!

nanette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 03:28

bonjour, moi c'est Hélène 27 ans...

1.60m et 66 kg au compteur.... des kilos gagnés tous les ans, entre la vie étudiante et l'installation en couple... et une grossesse ajoutée à ca m'amène à la grande décision... Motivée ! Début du régime lundi.

J'aimerai trouver quelqu'un ayant des objectifs similaires pour échanger recettes astuces et surtout soutien moral... je suis plutôt gourmande et suis plutôt angoissée à l'idée de craquer...

Donc si ca vous dit de tenter l'aventure avec moi.... Écrivez moi.

(Ca fait un peu désespérée...) Bon courage à toutes en tout cas !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:05

Coucou Hélène

 

Tu as une dizaine de kilos a perdre (un peu plus que ce que j'avais) mais si tu le veux bien je peux t'aider, te conseiller, te faire partager les recettes que j'ai testées et appréciées. Je suis régulièrement sur le site et on m'a bien aidée donc j'aime faire la même chose avec les nouvelles 

J'en suis a la phase 3 (conso) du coup peut être que je peux t'être utile si tu as des questions ou autre.

Sinon moi c'est Oriana, J'ai 23 ans, pas encore Maman mais je vis en couple depuis 1 an et demi.

D'ailleurs félicitations pour ton bébé ! Quel âge a t'il ? Fille ou Garcon ?

 

A bientôt !

 

Bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:08

ah oui j'oubliais ... ne soit pas angoissée a l'idée de craquer, ce qui est super sur ce site c'est qu'il y a pleins de recettes, du coup tu as souvent une recette dudu qui se rapproche de ce que tu aimes manger en temps normal : pizzas, brownie, pâtes, muffins, cakes salés/sucrés ...

si tu as une envie de qqchose non dudu regarde bien tu auras surement une recette !

 

je n'ai jamais mangé autant de pizzas, sandwich, gâteaux etc... depuis que je fais dudu !!

nanette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:24

Salut Oriana, merci pour ton message. ca fait plaisir d'avoir du soutien.

Je veux bien quelques recettes sympa pour la phase d'attaque, j'ai vu qu'il y en avait plein sur le site donc je devrais trouver quelque chose qui me conviendra mais pour le début des recettes validées ca évitera que je me décourage !

Sinon tu as mis combien de temps à arriver à la phase conso ? pas trop difficile ?

J'ai une petite fille de 19 mois... Et toujours le même poids qu'apres l'accouchement... mais ca va changer !!! Bon courage à toi et encore merci pour ton aide !

Bisous

Utilisateur109400

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109400

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109400

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109400

Posté le 25/08/2012 à 14:06

Salut Hélène,

 

Moi c'est Laetitia, j'ai 33 ans et avec ma 2ème grossesses les kilos se sont accumulés (1.66 m pour 74.5 kg) et comme toi je fait le même poids qu'après l'accouchement (voir un peu plus) donc là j'en ai marre je démarre mon régime lundi et je suis remonté à bloc mais comme toi je suis archi gourmande alors j’appréhende un peu ...

 

On va commencer en même temps alors pourquoi pas se soutenir et se motiver ...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 14:18

Nanette j'ai mis peu de temps en vérité mais j'ai relâché mes efforts a mon moment donné (tu peux cliquer sur ma courbe tu verras que y'a eu des moments de "n'importe quoi" lol) et j'avais tout repris mais tout reperdu même un peu plus maintenant mais sinon je dirais que en un mois et demi/ deux mois avec du sport c'est ce qu'il faut comme temps... 

 

Je ne trouve pas le régime dukan difficile car j'adore les recettes que je fais et je ne me lasse pas puis on peut manger quand on a faim dans des quantitées non restreintes et ça c'est cool en cas de grosse faim 

 

La conso je trouve ça super je la reprend du début depuis mon retour de vacances d'un mois en Chine car je n'ai pas pu manger mes sons correctement mais je n'ai rien repris la bas !

Le bonheur de manger un fruit... miam !!!

 

Je te donne quelques noms de recettes que j'adore et que je fais régulièrement :

 

Amuse bouche au thon de Pugnet (je le fais en cake et je triple les doses pour l'avoir sur plusieurs jours comme plat le midi)

Biscuits apéro salés pour tartinades et tofunades de Ktia

Muffins a la cannelle de Belle2lune

Brioche merveilleuse (plus le nom car la personne n'est plus sur le site)

Gateau fruité de Perledelait

The moelleux de Lylene (tu regarderas mes comms c'est mon préféré!!)

Wonderful tatatella de Supertata (je ne met pas l'huile)

Pain pavé pour sandwich de Ktia

Pâte a pizza sans tolérés et sans sons de Misstick (pratique quand on les a déja mangés!)

 

Je te conseille d'acheter du Protifar, très utile pour cuisine tu le trouves en Pharmacie si ils en ont pas ils te le commandent tu l'as dans l'aprem si tu y vas le matin sinon le lendemain

Des arômes aussi

De l'édulcorant pour ne pas craquer et manger de bons gateaux dudu au bon gout sucré!

Tu peux te faire comme des milk shake en cas de fringale et envie de sucre tu prends du fromage blanc 0% (perso j'achète les pots de 1kilo), tu rajoutes un peu d'eau, de l'édulcorant, de l'arôme tu secoues tout ça et c'est super bon !!!

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:56

COUCOU SI TU VEUX rejoins nous sur le foruml commence lundi 20 aout,du soutien please!!! on pourrez t aidez

salut ,)

Utilisateur109400

Posté le 25/08/2012 à 15:11

Coucou Petiteblonde,

Merci pour tous ces conseil et ces idées recette mais c'est quoi du protifar ? Selon ce que j'ai pu trouvé c'est de poudre hyperprotéinée il me semble ? Tu l'utilise comment ?

Désolé mais je débute dans la méthode dudu et donc je suis un peu novice ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 20:57

Exactement ! C'est de la poudre de protéine ! Je l'utilise dans mes recettes surtout pour me faire du pain  et dans les cakes aussi et gâteaux 

Ça permet de booster ta perte et augmente ta ration journalière de protéines  les calories en mois

Utilisateur109400

Posté le 25/08/2012 à 23:39

Coucou les filles ,

Aujourd'hui c'était courses de préparation pour le régime : son d'avoine et arôme noix de coco je testerais lundi

Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MilyCoiff

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:18

Bonjour

je suis Emilie, j'ai 24 ans

je suis de retour après 1 an d'absence pour reprendre mon régime

L'année dernière j'ai été démotiver par la reprise de 700 gr alors que je ne fessais même pas d'écart,

puis je suis parti en vacances et j'ai laissé complètement tombé mon régime !

Aujourd'hui après 5 jours d'Attaque je pèse 72.9 kg

donc j'ai pendu 1.2 kg en 5 jours , c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 13:38

Coucou Emilie

 

Bienvenue a toi 

C'est une jolie perte en 5 jours

Combien vu tu perdre en totalité ?

 

Bisous

nanette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:10

Salut! Ça y est c'est parti... Pain micro onde teste, pas trop mal. Et on verra bien pour la suite... Sinon pour le profitâr tu commande en pharmacie? Et pour les arômes on trouve ça où? Quels sont les indispensables?

Bon courage les filles!

nanette80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:14

Et laetitia on commence ensemble donc on se soutient ! J' es père que la première journée se déroule bien. Et étant 2 débutantes on s'échangera nos recettes. Bon courage bisous. Et on ne craque pas pour les desserts des enfants !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 12:27

nanette

 

oui pour le protifar il faut commander en pharmacie

pour les aromes c'est sur internet sur lafeeregime pour moi les indispensables je pense que c'est un au fromage (chèvre, emmental ou cheddar), un a la vanille, un au chocolat pate a tartiner, un sucré si tu aimes les bonbons genre fraise tagada ...

il y en a énormément donc après c'est selon tes gouts )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.