Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle cherche copines (ou copains) de régime! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 12:34

Ah les ravioli j'en reve aussi lol

 

Moi c'est Chloé au fait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 16:18

Forum Dukan : voila mon dudu burger pour les gouramande comme moi c ets vraiment trop bon et ca cale

Voila mon Dudu Burger pour les gouramande comme moi c'ets vraiment trop bon et ca cale! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:56

tres joli ça ! comment as tu fait le pain ?

laure t'inquiète pour la petite remontée moi ça fonctionne tj comme ça : je perds bien, je reprends un peu et dans les 1a 3 jours ça retombe et ça ne remonte pas ... question activité, transit, type aliments que sais je  ?

moi c'est joana

Utilisateur121568

Posté le 28/05/2013 à 23:13

Pour le pain de mie je mets: 1 blanc d'oeuf, 2CS son d'avoine, 1CS son de blé, 1CS de fromage blanc, 1/2 sachet de levure. Tu melanges tout et tu met dans un tuperware Caré c'est plus joli (sinon un bol mais c'ets moins beau) et 5min au micro onde au max 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:31

cool merci

bonne journee

 

moins 100 gr ce matin

Utilisateur121568

Posté le 29/05/2013 à 07:08

Coucou!

Moi -300g ce matin malgres le gros burger dukan, je vous avoue que j'ai eu un moment de doute ce matin avant de me peser parce qu'il etait vraiment enorme et en fait non pas de mauvaise surprise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Ce message a été supprimé par son auteur.

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:17

je pense me le faire dans pas longtemps celui là !

plus 100gr pour moi mais premier jour pl +toléres (doses depassées ...)

mais c'était bon !!

bonne journée les filles

Utilisateur121568

Posté le 30/05/2013 à 10:33

Coucou!

Pour moi ce matin pas de perte et pourtant pas d'encart mais bon on perd pas espoir et on espere la perte demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miyah12

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:57

sava clochette tu perds assez vite, tkt sava redescendre  t'as vu on a perdu presque le même poids mais moi ça ma pris plus de temps loOl

julielucas

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:08

Hello les filles je suis nouvelle sur ceux forum j ai commencer dukan lundi ( phase d attaque) j ai un pet plus de 10kg a perdre j ai 21ans et je me marie le 3 aout dans 2 mois donc j aimerai perdre ces 10kg ...

sa fait trois jour de phase d attaque aujourd'hui et je suis a -1.6kg donc je suis contente !

Utilisateur121568

Posté le 30/05/2013 à 11:40

Coucou et bienvenur!

 

Felicitation pour ton futur mariage! Et pour ta perte deja 

10 kg pour le 2 aout tu les auras atteint sans probleme si tu suis bien le régime Smiley bonheur

 

Oui tu as raison myah et puis je me dis que ce qui est parti est parti donc apres le reste si ca prends plus de temps du moment que a la fin de la semaine il y a une baisse générale ca va  :P

Mais c'es vrai que a chaque debut de regime je perd vite puis ca continue de baisser mais je perd moins apres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:20

Hoho chloe, y faut que je test ,j'en salive....

Merci jo,tu as raison,j'ai reperdu,oufti ça fait du bien...

Bienvenue Julie,je suppose que c'est Julie !!!! Félicitation ,un mariage,quel bonheur,tu seras la reine du jour,c'est promis.

le petit groupe grandi,c'est chouette

Ce matin:-600 gr

A fond les filles,le soleil va peut être bientôt arrivé...

julielucas

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:12

merci les fille

ce soir pour le repas j ai fait des brochettes de gambas sauce fromage blanc curry

et de la viande de bœuf haché a 5% avec un peu d ail et du persil 

Bravo a toutes pour vos perte de poids c géniale sa motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur121568

Posté le 31/05/2013 à 06:27

Coucou les filles!

 

Bravo julie tu a bien perdu deja!

Moi ca stagne un peu, je me sens balonnée donc en rentrant ce sera tisane pour faire evacuer tout ca lol Et si c'est bien ca normalement demain la balance devrait m'annoncer une bonne nouvelle! 

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:33

bravo les filles et bienvenue à julie

 

moi moins 900 gr !!!!! trop contante !

j'ai bossé 12h faut dire + transit + PP

 

pour les pb de transit il faut boire ++ et profiter des PL pour faire le plein de fibres

moi en plus car c un vrai soucis pour moi je prends des comprimés bio de rhubarbe

 

cet apres midi je fais une commande chez dukan  : dudutella mayo et autres

 

a tres vite

julielucas

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:23

hello les filles

aujourd hui pas la forme, mal de ventre horrible depuis cette nuit ....

donc je c'est si c du au regime ou pas ??

bisous les filles bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 31/05/2013 à 10:43

C'est bizarre mais moi ca m'a jamais fait mal au ventre donc si ca persiste essaye de voir parce qu'un regime ne dois pas être nocif pour le corps 

Je vais prendre un tisane et ca accélérer mon transit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:31

@julie,fais attention à ton transit,c'est peut être lui qui commence à bloquer,si c'est le cas ajoute du son blé sur ta journée.Parfois le son avoine à tendance à constiper malheureusement.

Je t'avoue que j'ai toujours eu des soucis de ce côté là et bien sûr le Dudu régime n'a rien arrangé.Mais bon,je préfère perdre et être constipée,que trop dodue ET ...je ne sais pas quoi !!!

Bravo à vous toutes pour ces magnifiques résultats,ça motive à fond.

Je vous embrasse et super weekend.

Utilisateur121568

Posté le 01/06/2013 à 08:05

Coucou!

 

Desolé j'ai pas eu trop le temps de venir hier mais ce matin bonne nouvelle -600g apres ces deux jours de stagnation. J'ai enfin mon arôme beurre je vais tester une recette de gateau du livre et photos et recette a venir j'espere que je serai pas decue comme par les marbrés lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:20

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'il peut me motiver !

J'ai une quinzaine de kilos a perdre et j'ai commencé la phase d'attaque hier. Bonne surprise sur la balance ce matin : -1,5 kilo !

Je préfère quand même ne pas me réjouire trop vite car je ne veux pas être déçue et les reprendre dans la semaine.

J'ai entendu dire que "plus tu manges, plus tu maigris". Est-ce vrai ? Par contre j'ai révé de viande toute la nuit !! lol

Pour le son d'avoine, c'est 2 cuillères à soupe (dans le yaourt) maximum par jour ou c'est illimité ?

 

A bientôt !

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:54

bonjour

bravo clochette bien !

julie ça va mieux ton bidou ?

@zizi bienvenue, concernant le "plus tu mange "... de protéines bien sur !!

me concernant moins 300 gr ce matin soit moins 3 kg en 9 jours je suis ravie

hier( entre autre) j'ai mangé un truc délicieux : saumon mariné dans un fruit de la passion et du combava et cuit au four c'était une tuerie

tout les soirs c'est bioflan en ce moment

et un truc que je bois toute la journée c'est du tchaé latté j'adore

bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 01/06/2013 à 13:45

Coucou et bienvenue ZiziMarinette!

 

Plus tu ange de protéines plus tu maigris mais par contre le son d'avoine ets limité. Tu as le droit a 1,5 CS/ jour de son d'avoine en attaque puis 2 CS/ jour en croisière et tu peux accompagné de 1CS de son de blé par jour dans toute les phases. Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 02/06/2013 à 15:38

Bah alors vous etes passé ou les filles? C'est le beau temps qui fait que vous venir pas faire un coucou? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:33

Bonjour !

Je suis là moi ! Je crois que le régime fatigue pas mal, je viens de faire une sieste ! Petite déception aujourd'hui, je pèse plus qu'hier alors que je n'ai fait aucun écart. Je me dis que c'est normal, c'est le temps que ça se mette en place dans l'organisme.

J'ai de la chance, je suis soutenue par mon compagnon qui le fait aussi donc il me comprend.

Je crois que je suis devenue accro à ce site, j'y passe des heures par jours entre les forums et les recettes !

 

A bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.